![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour "régler" mon pb de passage de tour très long j'ai mis la config video au mini et ça à l'air d'aller mieux. |
|
|||
|
|||
![]()
la config vidéo au mini limite la casse. Sinon, c'est tous les 2 tours
![]() Merci Akmar, je vais pouvoir finir de cultu-annexer les Romains ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca a l'air vraiment gourmant CIV IV...
![]() Les programmeurs ont fait leur boulot avec leurs pieds ou quoi? ![]() Bon, moi, j'essaye la démo ce soir. Sachant que je n'achèterait pas le jeu ensuite (trop petite config' ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme, avec ma bécane à 2GO de RAM (et pas de seconde main la RAM). Le jeu peine, voir plante (erreur d'allocation de mémoire
![]() Nota : Il s'agit d'une configuration du mois de septembre avec un objectif : jeux à outrance ... (bref je suis vert :=: ![]() ![]() Nota 2 : mais CIV IV reste quand même profondement addictif :fume2:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
P4 2.6 avec 1Go de ram et une radeon 9500 pro ( pas de la camelote mais pas la becane de la mort non plus !!! ) manu la prochaine becane que tu porend achete pas DELL !!!
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que 1 ou 2 Go de RAM ça change pas grand chose pour civ4 , par contre le process et la CG si
![]() N'empèche que par rapport a un jeu comme RTW civ4 est super gourmand en ressource ![]() Par contre, finalement , au bout du compte, l'IA a été amélioré par le patch ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
dell est tres bien pour faire de la bureautique s'est d'ailleur pour sa qu'il est le leader sur le segment des PC de bureau !!! mais uand tu veut faire du jeu ya pas a chier il faut allé cher un assembleur !!! quite a demandé des conseil sur le forum se qu'on feras sans hesité !!!
Modes d'affichage | |
|
|