![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voila. Acheté jeudi, excellent jeu..... mais il y a parfois des CTD
![]() Merci d'avance.
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu charge la save dans single tu as un sous repertoire auto : c'est là , ça sauvegarde tout les 5 tours
![]() T'as mis a jour tes drivers videos ? Perso j'ai une un seul CDT depuis que j'ai le jeu. |
|
|||
|
|||
![]()
Il y est par défaut . Et ils sont là où le dis jmlo .
Par contre on peut modifier la régularité de ces sauvegardes en modifiant un fichier, si ca vous intéresse je peux retrouver lequel ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ca a l'air d'être un problème de ressources : je plante tous les 7-8 tours depuis que j'ai passé l'an 1750
![]() Donc je suis preneur pour mettre ça en tour par tour, et oui j'ai mis à jour mes drivers. Je suis deg', la démo marchait nickel - et jusqu'en 1500 ça marche nickel, d'ailleurs. Après ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On modifie ca dans mes documents/my game/civilization IV/civilizationIV.ini
Trouves cette ligne là : Code:
; Specify the number of turns between autoSaves. 0 means no autosave. AutoSaveInterval = 4 Suffis de changer le le chiffre de Code:
AutoSaveInterval = 4
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour "régler" mon pb de passage de tour très long j'ai mis la config video au mini et ça à l'air d'aller mieux. |
|
|||
|
|||
![]()
la config vidéo au mini limite la casse. Sinon, c'est tous les 2 tours
![]() Merci Akmar, je vais pouvoir finir de cultu-annexer les Romains ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca a l'air vraiment gourmant CIV IV...
![]() Les programmeurs ont fait leur boulot avec leurs pieds ou quoi? ![]() Bon, moi, j'essaye la démo ce soir. Sachant que je n'achèterait pas le jeu ensuite (trop petite config' ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme, avec ma bécane à 2GO de RAM (et pas de seconde main la RAM). Le jeu peine, voir plante (erreur d'allocation de mémoire
![]() Nota : Il s'agit d'une configuration du mois de septembre avec un objectif : jeux à outrance ... (bref je suis vert :=: ![]() ![]() Nota 2 : mais CIV IV reste quand même profondement addictif :fume2:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
P4 2.6 avec 1Go de ram et une radeon 9500 pro ( pas de la camelote mais pas la becane de la mort non plus !!! ) manu la prochaine becane que tu porend achete pas DELL !!!
Modes d'affichage | |
|
|