![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Oniris? | |||
Non! Coupons-lui les pieds plutôt |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 29,17% |
Non! Coupons-lui les mains, c'est plus fun! |
5 | 20,83% |
Non! Coupons-lui la tête |
7 | 29,17% |
Alouette |
17 | 70,83% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, rien qu'habiter Toulouse est un motif suffisant. Je suis pour que ce sort soit celui de tous les Toulousains.
En plus, Toulouse, il y a largement mieux, Paris ou Lyon par exemple.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 15/02/2008 à 20h32. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
... hm je me vois dans l'obligation de te rapeller que j'habite depuis septembre dans la capitale de ce forum, que j'appelle ainsi car c'est là qu'habite aussi ton bon et sage administrateur... la ville des chiens et des travaux, la ville des minijupes en plein hiver, la ville des 25euros la place pour le carnaval, la ville qui a comme spécialité les testicules de mouton a la provencale, la ville de notre grandiose Ben, la ville des collines ou on a vue d'un côté sur la mer et de l'autre les neiges éternelles... Certes j'y ferais pas ma vie et ca vaut pas Toulouse, mais je suis pas si mal à Nice ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nice, Toulouse, c'est la même chose, c'est des endroits où l'on ne connait pas la neige et où la pluie est synonyme d'apocalypse sur la route ? C'est ça ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aaaaaaaaaarf ![]() ![]() Toulouse c'est vachement mieux que Nice!!! ![]() Même s'il pleut trois semaines sur 4 en janvier (contrairement à ce que tu dis... il pleut relativement souvent à Toulouse... et à vrai dire, à Nice aussi, il a fait moche/pluvieux du 22 decembre à mi janvier sans interruption...) Puis figure toi qu'à Nice comme à Toulouse on est à moins de 2h de route des pistes de ski ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai mal aux yeux, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Je suis tombé sur un message par hasard, et que vois-je ?????? Toulouse mieux que Nice ? ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un aller simple pour le Kazakhstan que tu recherches en fait ?! ![]() Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher ! ![]() ![]() Du coup, je vote ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je note que Jmlo Balkany a voté deux fois
![]() Quand le verdict sera t-il rendu, mon cher Akmar ? :jean michel larqué:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah je n'avais pas vu qu'on pouvait voter plusieurs fois par compte, c'est pas mal ca, je pense que c'est comme dans l'élection présidentielle ivoirienne où chaque candidat, d'après ses chiffres officiels, a 80% des votants
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais moi je ne peux pas re-voter !
Il y'a du favoritisme à ce que je vois. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!
C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ouais, ouais, rattrapes toi va ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|