Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/10/2007, 20h56
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et ce n'est qu'un début



Chapitre III. De la boue immonde au septième ciel



Bon, finis de rire, retournons aux épreuves de Maître Nathan. Yance veut que je récupère par le vol trois anneaux dispersés par un autre apprenti voleur. Devant ses yeux médusés, je vide mon balluchon : « Anneaux, anneaux, voyons voir ce que j’ai ici » .


Maître Yance » Ben, pour quelqu’un qui n’avait il y a peu encore rien d’autre que des vêtements de fille de cuisine, tu te débrouilles pas trop mal »

Alicia « Eh oui, que voulez-vous, mon charme est tel que j’attire même l’or et les bijoux à moi »

Finalement, il s’avère que j’ai déjà récupéré deux anneaux.


Maître Yance, un sourire lubrique aux lèvres : « Le troisième anneaux sera plus difficile à acquérir. Il se trouve dans la poche d’un marin très vigilant, n’essaye même pas de le lui dérober. De plus, le port est désormais un lieu TRES dangereux pour les femmes. Surtout depuis la fermeture des bordels, si tu vois ce que je veux dire . Les gardes Dorniens et leurs hallebardes tu pourrais bien regretter »


Intrépide, je pars pour le port : le scélérat n’avait pas menti. Une hordes de marins et dockers se précipitent sur moi : ils ont tous des sous pour moi, beaucoup de sous même. Mais avant de me les donner gracieusement, ils veulent tous que je les suive dans un endroit isolé, où il fera certainement très chaud, ce qui me donnera envie de prestement enlever tous mes vêtements… Je prends mon air le plus féroce et remballe tous ces individus lubriques et pervers : je suis une Princesse, pas une catin !


Un beau mâle musclé reçoit par contre mon sourire le plus éblouissant : c’est qu’il possède le troisième anneau et il est effectivement vigilant. Par contre, il est disposé à me le donner si je le suis brièvement.


Alicia « Pas de problème, mon bel étalon. Tu ne seras pas déçu, tu vas voir »

En rut, le mâle fait l’erreur de me donner l’anneau dès que nous nous retrouvons seuls dans une bicoque abandonnée, avant de me préciser ce qu’il demande en retour.







Je lui demande 100 pièces d’or de plus . Sans surprise, il devient enragé et veut me prendre de force. J’esquive son poing vengeur et file dans la rue, poursuivie par le scélérat. Naturellement, les gardes sont là, vu qu’ils sont absolument partout dans cette ville. Quel malheur, ils massacrent le marin en rut. Voilà ce qui arrive quand on veut violer une jeune dame .


Ah mais, voilà qui est étonnant : un garde Dornien, Jero Fetton, est attiré par mes charmes, c’est bien le premier. En plus, c’est un gradé. Il pourra m’être utile un jour, je le rejoins et nous partons ensembles dans une petite maison isolée. Là, l’ignoble se comporte comme le dernier des soudards . Décidément, tous les hommes ne sont vraiment que des porcs, je regrette de plus en plus ces jeunes et dociles servantes qui étaient jadis à mon service…


Passons à l’épreuve suivante : un voleur de la guilde doit dérober des parchemins à une barde célèbre, qui est malheureusement toujours escortée par un garde du corps très costaud et très méchant. Toujours ? Non, pas quand la barde, Pia est son nom, emmène dans sa chambre sa dernière conquête. Comme elle n’aime que les femmes et que je suis naturellement ce qui se fait de mieux en la matière , ce rôle va me revenir. Je dois la séduire pour qu’elle m’entraîne dans sa chambre, où l’attendra ce jeune voleur que je dois aider. Un coup sur la tête et on en parle plus. Pia étant difficile, je mets ma tenue la plus sexy pour l’approcher.







Pia est superbe, sa voix magnifique, son vin délicieux. Elle finit par me proposer de monter « visiter sa chambre ».

Alicia Valdanan « D’accord, mais envois d’abord ton garde du corps inspecter les lieux, sait-on jamais »

Pia « Tout ce que tu veux, trésor »

Le garde, costaud et vigilant, chasse l’apprenti voleur qui attendait dissimulé dans les ombres notre retour, puis ferme scrupuleusement la porte derrière nous. Enfin seule avec Pia . En deux temps trois mouvements, les vêtements sont par terre et les passions se déchaînent.







L’auteur lève un voile pudique sur la suite de cette histoire, que nos lecteurs se contentent de savoir que la nuit fut particulièrement chaude ( ben oui, il y a le comité de censure qui veille ici . Evitons le bannissement)


A l’aube, je me décide à quitter avec regret les doux bras de Pia et son lit accueillant pour aller fouiner dans ses affaires. Ah, voilà les parchemins.


Pia « Alors, heureuse ? »

Alicia « Tu connais les hommes, doux amour : un de ces immondes pourceaux exige que je lui rapporte ces parchemins... Mais si je dois pour eux renoncer à la douceur de tes lèvres… »

Pia « Mais non, tout cela n’était rien d’autre qu’un test orchestré par Maître Nathan… Enfin, le déroulement de l’épreuve n’a pas suivi le chemin habituel »

Alicia « Mais ? »

Pia « A ma plus grande joie d’ailleurs ! Vas, rapporte ces parchemins. Moi, je dois partir : un important boulot m’attend. Mais nous nous renverrons, mon cœur : un jour, nos nuits et nos jours nous appartiendront »

Alicia « Quand nous ne serons plus obligées de remplir des épreuves et autres boulots pour des pourceaux profiteurs et lubriques ! »
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/10/2007, 21h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre IV. L’opération string



Revigorée, je repars pour les épreuves suivantes : me déguiser en mendiante et duper les gardes de Maître Nathan. Je chope un mendiant et lui offre généreusement dix pièces d’or pour ses haillons. L’immonde refuse, il veut voir mes seins d’abord et n’en démords pas. Tous des porcs . Comme j’ai hâte de revoir Pia et comme je devine que ce ne sera pas possible avant d’avoir terminé toutes ses maudites épreuves, je lui donne satisfaction. Naturellement, le pervers avance ses mains pour palper mes douces rondeurs.


Alicia « Arrière, infâme, c’est là propriété personnelle que je réserve exclusivement à la douce Pia »

Résultat, pas de haillons . Bon, ce n’est pas grave, je m’en vais demander à Gaston, le tailleur, de m’en préparer de bien plus beaux. Le bougre finit par accepter, mais il lui faut un modèle. Ben voyons. Ah ben non, je ne suis pas assez bien pour lui. Bon, ce n’est pas grave, je pars chercher Pia : le bougre ne pourra que fondre devant cette jeune beauté . Malheureusement, elle est introuvable et, en désespoir de cause, je finis par aller interroger Maître Nathan à son sujet… Il m’apprend que Pia est en mission pour lui actuellement. J’espère qu’il ne s’agit pas de se laisser séduire par une apprentie voleuse. Mais non, ma douce m’est fidèle, je le sais, je le sens, elle m’a ouvert son âme en même temps que son corps .


Bon, tant pis, je procède autrement : institut de beauté, robe du soir éclatante et temporaire oubli du dégoût que ce tailleur masculin, donc pervers, m’inspire. Mon sourire le plus radieux suffit amplement, il se met au travail avec ardeur et rapidité : c’est qu’il attend la récompense promise le bougre ! Le vêtement terminé, je lui tape sur la tête et file sans demander mon reste .


La garde privée de Maître Nathan se laisse duper par mon habile déguisement ( je me suis bien salie avec de la cendre préalablement, sans parler des bières renversées sur mes nouveaux vêtements)







Amusé, Maître Nathan, au courant de tout semblerait-il, me rappelle qu’il y a comme un tableau dérobé de mon illustre personne qui me pend au nez. Très juste, il est temps d’aller le récupérer. Je pars donc demander poliment aux gardes Dorniens de me laisser entrer dans leur complexe administratif fortifié où ils stockent les objets illégaux récupérés. Les rustres refusent grossièrement, mais mon manège n’est pas passé inaperçu et un magicien me contacte : il peut me téléporter à l’intérieur, mais contre 250 pièces d’or.


Vu que je ne dispose pas de la somme , je repars faire le tour des diverses maisons de la ville. Boulot fatiguant, mais nécessaire. Si au moins Pia était à mes côtés. C’est dans une crypte que je découvre enfin un butin satisfaisant, gardé cependant par des squelettes vindicatifs et animés.







Payé, le magicien me téléporte à l’intérieur et pour sortir, ben j’improviserai . A l’intérieur, peu de gardes, mais le plus petit d’entre eux est 100 fois plus puissant que moi . De la discrétion, Alicia, ce n’est pas l’épée mais la furtivité qui va te permettre de réussir. Ah, voilà, les objets réquisitionnés par la milice. Mon tableau et…Oooooh, une collection entière de strings ! Formidable, voyons voir s’ils me vont… Oui, pas mal… Pia va adorer ! D’ailleurs, je vais en ramener pour elle.


Ah mais, le temps passe et je dois encore sortir d’ici : l’opération string continue !







(ouais ben, l’air de rien, ce n’était pas idiot : on fait beaucoup moins de bruit en string qu’en armure )



De pièce en pièce, je me faufile, mais sans jamais trouver de sortie discrète. Dans l’une d’elle, une jeune servante, qui devine aussitôt que je n’ai rien à faire ici :


Jeune servante « Jamais les Dorniens n’autoriseraient une femme à circuler ainsi dans leur antre ! »

Alicia « Ouais, ouais, et mon épée, elle est pas belle ? Bon, me sortir d’ici tu vas ! »

Jeune servante « Je vais surtout hurler pour appeler les gardes je crois. Mais si tu me remets tout ce que tu as dérobé ici, je te fais sortir : il me suffira de te faire passer pour une collègue »

Alicia « Quoi ? Abandonner ma nouvelle collection de strings ? Jamais ! Et tiens ! »


Et pan, grand coup sur la tête pour assommer l’impudente . Je la déshabille entièrement, constate qu’elle est plutôt attirante une fois dénudée, puis enfile ses vêtements et file rejoindre ma douce Pia : les gardes me prennent pour une servante et me laissent passer, mon assurance étant il est vrai inébranlable. Le portrait récupéré, c’est bien, mais où se trouve Pia ? Elle va adorer mes strings!



A suivre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/10/2007, 01h55
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Heu...il est bizarre ce jeu
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/10/2007, 22h20
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Neverwinter Night est un jeux de rôle tout ce qu'il y a de plus classique


Pour le découvrir plus en détail, voir les oeuvres monumentales ci-dessous:

- Campagne de base NWN 1: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1908

- Campagne du bâtard de Kosigan: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5153

- Campagne de base NWN 2, du même auteur ( un grand parmi les grands ): http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5541



Et voilà, ma pub est faite, s'il faut un modérateur pour ce sous-forum, on saura où chercher



Je reconnais cependant que ce scénario est... particulier


Et ce n'est qu'un début, attendez de lire la suite, notamment les exploits d'Alicia au Moulin Rouge
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/11/2007, 16h43
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre V. Où l’on replonge dans la boue la plus ignoble




Je pars trouver Maître Kelten, pour une épreuve supplémentaire : il est censé m’apprendre comment utiliser des pièges. En pleine ville, cela ne lui convient pas, aussi nous partons en pleine nuit sur son bateau, je le tiens à l’œil, dès fois qu’il voudrait en profiter pour me violer . Mais il m’abandonne plutôt en pleine nature : « Trouve la route et rentre à Betancuria, tu auras ainsi réussi ton épreuve. Mais tu peux aussi en profiter pour quitter définitivement le pays… Le choix te revient, Maître Nathan ne veut pas te contraindre à rallier sa guilde ». Comme si j’allais partir sans ma douce Pia !


Je massacre un gobelour puis évite loups et ours : la furtivité est ma force. Ah, un campement de bandit juste derrière un pont, qu’ils ont soigneusement piégé. Du travail d’amateur, tout cela, je vais leur montrer ce qu’une femme sait faire…


Trois pièges d’affilés, cela devrait aller







Je sors des ombres et attire une partie de la bande vers moi : les sots se précipitent et périssent dans d’atroces souffrances , mes pièges étaient parfaitement au point. Furtivement, je me rapproche et élimine les survivants à coups d’attaques sournoises : quand ces porcs m’aperçoivent enfin, il est déjà trop tard pour eux. Pas de pitié pour de vulgaires mâles . L’un d’eux trouve cependant grâce à mes yeux : le musclé rôdeur Andren, leur prisonnier. Je le libère et il a le privilège de me servir de garde du corps jusqu’à Betancuria. Là, il se décide à me demander si j’ai un mari qui m’attend quelque part ou pas, si non il pourrait bien me proposer quelques galipettes. Allons, cet habitant des bois se montre plus civilisé que la plupart des citadins, mais ses muscles ne peuvent me faire oublier les charmes de ma douce Pia.


J’ai fais mon choix et je reste dans la guilde de Maître Nathan, j’exige donc de pouvoir retrouver une de ses membres éminentes, la belle Pia naturellement . Maître Nathan me remballe grossièrement : tant que je n’aurai pas terminé les épreuves, je ne fais pas réellement partie de la guilde. Soit, finissons-en. Bien, il me faut traverser le dédale des égouts, où rôdent divers monstres. De la discrétion, Alicia, c’est ta grande force.


Ce sont ces horreurs qui ont tout fait rater





Repérée, je dois filer ventre à terre, et la horde derrière moi ne cesse de grossir : tout ce que j’avais habilement évité précédemment se joint à mes poursuivants initiaux. Une quinzaine de sales bêtes aux fesses, je finis par me jeter à l’eau et me laisse entraîner par le courant. Blessée et puante, je finis par sortir de ce cloaque immonde. Bon, pour l’épreuve, je repasserai. En attendant, un passage aux bains publics s’impose. Les hommes et les femmes sont séparés, voilà qui est parfait. Je finis par être expulsée des bains, suite à de sois disant propositions indécentes faites à une jeune et jolie petite brune . A qui la faute ? Après de pareilles épreuves, et en l’absence de ma tendre Pia, j’avais bien besoin d’un peu de réconfort…


Bon, retournons dans ce cloaque. Cette fois, je ne me fais pas repérer et réussis l’épreuve en découvrant la planque secrète de la guilde. J’interroge tout le monde, mais nul ne peut me renseigner au sujet de Pia . Laurie, un roublard de la guilde, me propose cependant une mission d’une importance vitale pour la guilde et qui demande une beauté sublime dans mon genre.


Laurie « Tu devras te faire passer pour une prostituée »

Alicia « Mes dons de déguisement sont sans équivalent aucun »

Laurie « Ouais, peut-être, mais cela ne suffira pas et la mission est trop importante : il te faut te forger une réelle réputation… Vas te promener au port et ouvre tes cuisses à quelques marins. La récompense sera à la hauteur de l’importance de cette mission vitale »

Alicia « Mais c’est qu’il me prend pour une catin, ce malotru ! Et d’abord, les mâles ne sont pas les bienvenus dans ma couche »


Espérons que ce refus brutal sera sans conséquence . Si Maître Nathan intervient pour m’imposer cette mission, je quitterai la ville… Avec Pia naturellement . Mais où se cache t-elle, cette douce coquine ? Je me renseigne auprès d’Alfons, celui qui doit me faire passer la dernière épreuve : il n’a pas le temps pour celle-ci car une bande inconnue a porté de rudes coups à la guilde, de nombreux voleurs ont été tués. Il faut riposter, et vite. Le violeur Vico me charge d’éliminer la bande rivale de Rick Cars, qui agit avec la complicité des Dorniens, et Alphons me charge de pénétrer dans la demeure très protégée d’un puissant magicien pour remplacer une horloge magique par une autre : c’est là une mission pour Cat, membre éminent de la guilde, mais sa présence est désormais requise pour passer à la contre-offensive. Vico et Cars sont tous deux persuadés que mon corps superbe trainera bientôt au fond du caniveau et je soupçonne le premier de vouloir en profiter pour me violer une fois de plus : où s’arrêtera donc la perversité ignoble des hommes ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/11/2007, 16h49
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre VI. Le triomphe



Rick Cars et son gang sévissent la nuit, dans les sombres ruelles de Betancuria sud. S’ils détroussent la nuit, ils doivent dormir le jour, me dis-je avec cet esprit de déduction et de raisonnement habile qui est le mien et qui fait l’admiration de tous . Parfait, j’agirai donc à midi. Leur repaire putride est rapidement trouvé, bien que l’atteindre ne fut pas si simple.


Pièges et attaques sournoises pour éliminer discrètement les veilleurs. Comme c’est dommage, les autres dorment . Je les élimine les uns après les autres, sans le moindre scrupule ni pitié : ce ne sont que des hommes ! Rick Cars subit le même sort, un porc de moins sur la terre. Je repars tirer la langue à Vico , sidéré d’apprendre mon succès : il comprend peut-être que, un jour, je lui ferai subir le même sort… La peur ne le quittera plus désormais .


Bon, passons à la maison de ce mage habile : littéralement envahie de pièges ! D’autres mauvaises surprises m’y attendent aussi…







Finalement, c’est un succès et je repasse victorieusement par la fenêtre. Pas de chance, la patrouille était justement en train de passer . Je saute de ma corde, qui m’a permise d’atteindre la fenêtre du premier par laquelle je suis entrée par effraction, et file à travers la ville, les Dorniens aux fesses (j’aurais préféré que ce soit Pia ). Ces gros balourds stupides sont semés avec habileté et je retourne dans les égouts, direction la planque secrète de la guilde. Impressionné, Alphons me donne une puissante épée magique qui inflige des coups empoisonnés.


Je file bomber la poitrine devant Maître Nathan, qui m’offre un appartement, comme à tout nouveau membre de la guilde. Formidable, je vais pouvoir y recevoir Pia en toute discrétion . Mais où est-elle enfin ? Je me languis de ses caresses, de son corps sublime, de ses…


Je file à la base secrète de la guilde, mais elle ne s’y trouve pas non plus. Jacia, une membre haut-placée de la guilde particulièrement sinistre me confie une nouvelle mission : dérober les clés de Vlad, grand amateur des combats dans l’arène de Betancuria. Je file aux arènes et repère facilement ma victime, que je déleste de ses clefs en toute discrétion. Puis, tant qu’à faire, je participe aux paris sur les combats du jour et repars plus riche de 200 pièces d’or.





Jacia « Bien, passons maintenant à la mission suivante : avec ces clefs, tu vas pouvoir entrer dans la maison de Vlad en pleine nuit… Assassine-le »

Alicia « Le… ? Ce n’est qu’un mâle, certes, mais pourquoi ? »

Jacia « C’est un ancien amant qui m’a déplu. Tu vas lui apporter l’expression de mon déplaisir »

Alicia « C’est cela, et après j’irai caresser le doux corps de Pia avec mes mains pleines de sang ? Trouve quelqu’un d’autre, je ne suis pas de cette race là moi »


Bon, ben, j’ai déjà refusé une mission de Laurie et une autre de Jacia, espérons que cela ne sera pas lourd de conséquences .





A venir: chapitre VII. Le Moulin Rouge - Chapitre VIII. Le Calice d'or
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/11/2007, 17h14
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Danton s'enfonce dans le stupre et la fornication, venant pervertir notre belle jeunesse avec ses images osées, et risquant aussi de dérégler le pacemaker de nos quelques vieillards cacochymes et libidineux qui fréquentent ce beau forum! (je laisse le soin à chacun de se reconnaitre)
Au bucher!
:famille de france:


Ca du mod en tout cas!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/11/2007, 22h39
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Magnifique...

Encore un coup de maître!

:Foule de fans inombrables, tous en délire:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/11/2007, 22h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Danton s'enfonce dans le stupre et la fornication, venant pervertir notre belle jeunesse avec ses images osées, et risquant aussi de dérégler le pacemaker de nos quelques vieillards cacochymes et libidineux qui fréquentent ce beau forum! (je laisse le soin à chacun de se reconnaitre)
Au bucher!
:famille de france:

Marseillais! Viens par ici, on parle de toi je crois


Citation:
Envoyé par Chazam
Magnifique...

Encore un coup de maître!

:Foule de fans inombrables, tous en délire:
L'éditeur tient à remercier ce témoignage sincère sans lequel il aurait bien pu annuler la suite de cet AAR vu le peu d'intérêt qu'il semblait susciter


Allez, pour la cause, je mets la suite



Chapitre VII. Le Moulin Rouge



Je vais trouver Mando, autre membre éminent de la guilde, qui a une mission bien particulière pour moi : pénétrer dans la demeure surprotégée du gouverneur de pacotille installé par les Dorniens et lui dérober une statue d’or magique qu’il dissimule au plus profond de son antre.



Mando « Les Dorniens sont partout là bas, mais, ce soir, il y aura le Bal du Gouverneur. Ce dernier a fait venir une troupe de danseuses célèbres, du Moulin Rouge… Nous avons enlevé une de ses danseuses, tu vas la remplacer »

Alicia « Je danse comme une Déesse et ma beauté inégalable va éblouir les mâles même les plus soupçonneux »

Mando « Espérons-le car tu ne sortiras jamais vivante de cette forteresse si quelqu’un détecte la supercherie. Tiens, voilà ton costume ton scène »

Alicia « Euh, c’est léger »

Mando « Et tu ne devras RIEN emporter avec toi car tu seras fouillée à l’entrée »

Alicia « Comment ? Je vais devoir aller dans cette antre du Mal pour ainsi dire à poil ? Sans arme, sans armure, sans rien ? »

Mando « C’est la seule solution. Essaye d’entrer avec autre chose que cette robe et tu ne reviendras jamais. Mais tu peux refuser la mission cependant, les risques sont en effet très grand. Je comprendrai »

Alicia « Mes charmes et mes talents n’ont pas besoin d’autre chose pour réussir. J’irai, je verrai et je vaincrai »



Je me sépare ainsi de la totalité de mon équipement, la robe de danseuse exceptée.







Puis, je me présente à la forteresse du gouverneur, où je suis fouillée au corps de très près par un majordome vicieux et pervers, qui finit par me donner une claque sur les fesses en souriant : « C’est bon, tu es bonne pour le service »



Je prends un risque fou en avouant à Elana, la patronne des danseuses, que j’ignore totalement ce que j’ai à faire , mais si elle ne veut pas que son spectacle tombe à l’eau, ce qui déplairait fort aux Dorniens, elle a tout intérêt à vite me couvrir et m’enseigner ce que je dois savoir… Le majordome vient nous chercher et c’est parti pour le show !



Tout le monde sur la scène !








La température monte, cela devient de plus en plus chaud, c’est le french cancan







Et naturellement, on finit par tout enlever, sous les exclamations enthousiastes de la foule masculine déchaînée.







Le succès est complet et un Noble Dornien se précipite vers moi : il a tellement apprécié ma prestation et, surtout, mon corps superbe , qu’il souhaite le voir de plus près encore.



Alicia « Mais bien entendu, beau mâle, montons donc et je t’offrirai un plaisir immense ».

Plus haut, dans la chambre, le mâle en rut ne reste pas habillé très longtemps, mais je parviens à le convaincre d’aller nous chercher préalablement un peu de vin.

Il se précipite sans même prendre le temps de se rhabiller et je file immédiatement : entièrement nue et sans le moindre bien dans une forteresse ennemie…





Avec grâce et habileté, j’évite tous les gardes Dorniens et passe à l’étage.







C’est le gouverneur, très occupé à honorer une autre danseuse. Par pure malice , et sans me faire remarquer, je dérobe ses vêtements, qu’il a abandonnés sur le sol. Heureux hasard, la clef de sa chambre s’y trouve et je m’y précipite : pièges et porte dissimulée, le coco a des choses à cacher. Et voilà la statue en or ! Les vêtements dérobés ne m’aideront pas à sortir : mes douces rondeurs féminines ne passeraient pas inaperçues, aussi je préfère prendre la poudre d’escampette par une fenêtre. Ni vu, ni connu, encore un succès éclatant pour Alicia Valdanan, Princesse Voleuse de grand talent .



Mando est admiratif, on le comprend, mais n’a plus de mission pour moi. Un petit tour en ville et j’apprends une nouvelle étonnante : un membre important du royaume de Dorne, venu s’installer dans la tour de magicien au centre de la ville a été déchiqueté lors de l’explosion du dernier étage de la tour. Des moyens magiques ont révélés que ce carnage a été rendu possible par le dépôt d’une bombe de forte intensité dissimulée dans une horloge apportée clandestinement dans la tour par un voleur d’un immense talent…



Cela va encore me tomber dessus , mais pourtant j’ignorais qu’il y avait une bombe dans cette horloge que j’ai si habilement apporté. Bon, il est temps de changer un peu d’air, en attendant que les choses se calment. Le Paladin Christiano et sa compagne Myra avaient besoin d’une voleuse pour une mission en extérieur, c’est le moment.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/11/2007, 23h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre VIII. Le Calice d’Or



Je quitte la ville avec le Paladin Christiano et la prêtresse Myra, qui cherchent à récupérer une antique relique de leur ordre, cachées selon eux sous un temple en ruine de Hyath, déesse sanguinaire maléfique dont les cérémonies religieuses ressemblent plus à des orgies sexuelles qu’à autre chose . Visiblement, cela excite mes compagnons, qui durant la nuit hurlent sans retenue…







Voilà qui ne fait pas mon affaire, Myra est jolie, je la mettrais bien dans mon lit, mais Christiano ne la quitte jamais des yeux et ses mains sont plus souvent sous sa jupe que fermement serrée sur son épée longue de paladin .


En route vers le temple, cela en devient même réellement pénible.


Alicia « Cessez de vous tripoter ainsi, bande de répugnants ! Beurk, une femme avec un homme, immonde»


Au temple, ces pervers peuvent enfin se montrer utile : eux tapent les araignées géantes, moi je regarde .







Oui, ben, on m’a engagée pour désamorcer les pièges et crocheter les serrures, pas pour combattre , chose qu’ils font tous deux de toute façon bien mieux que moi ( et de loin, il s’agit de ne pas trop les vexer). Une porte magique nous pose ensuite problème… Pas moyen de l’ouvrir. Et pendant que je me creuse les méninges et parcourt le reste du temple de long en large une bonne dizaine de fois, la douce Myra ne cesse de se faire tripoter par Christiano, sans jamais m’accorder un seul regard. Bon, il faut réagir, Alicia, montre à cette jeune innocente toute l’étendue de tes charmes . Je me dénude entièrement, par pure provocation, et déambule ainsi, sous les regards admiratifs de Christiano… Mais désapprobateurs de Myra ( jalouse ). Pfff, on ne va pas y arriver ainsi.


Ben si, la porte s’ouvre. Ces prêtres lubriques étaient vraiment de sacrés vicieux : pour déclencher le mécanisme, il fallait une femme nue qui embrasse la porte passionnément, les seins coincés contre celle-ci. Que les hommes sont donc vicieux…







Alicia « Mais non, ce n’était pas un hasard… Si vous aviez étudiés d’un peu plus près les reliefs sur les murs, au lieu de vous tripoter sans cesse, vous auriez aussi compris »


Et voilà qu’ils boudent maintenant ! Ils refusent de m’accompagner dans un trou noir, sous le prétexte ridicule qu’ils n’ont pas mon agilité. Très bien, j’y vais seule, mais les trésors seront pour moi . Je tombe sur une horde de pièges et des pièces secrètes. Un Paladin mort me crée de gros soucis ( 6 potions pour survire), puis cela devient impossible : des morts-vivants partout et très puissant. De la discrétion, Alicia, de la furtivité. Ah mais, j’ai besoin des clefs des grands-prêtres… Je les plume avec plus ou moins d’habileté, mes biographes diront que je les ai massacrés, mais en réalité je n’en ai pas tué un seul… Par contre, qu’est-ce que j’ai couru .



Je retourne chercher les deux lubriques et nous traversons un pont sous un déluge de flèches. Heureusement, mes compagnons ont de très importants stocks de potions et même de sorts de soins. Et ils tapent très fort quand on les énerve . Moi, je m’occupe des pièges, donc on peut dire que je fais tout . Parfois cependant, je dois mettre la main à la pâte.







Pièges, morts-vivants, cela n’en finit jamais et je commence à monter en puissance, mais il temps de sortir d’ici ( je vous passe les détails, de toute façon c’est la vie sexuelle d’Alicia qui vous intéresse, ne dites pas le contraire, je le sais ). Ah, l’Archiprêtre mort-vivant de Hyath.


Archiprêtre « Je suis las de tout cela et aspire à la paix, mais Hyath a besoin d’une Elue. Sois sa grande-prêtresse et tu auras la puissance, le pouvoir, la satisfaction sexuelle »

Alicia « Ah ouais quand même, c’est intéressant tout cela »

Archiprêtre « Tu auras tous les hommes que tu voudras et… »

Alicia « Les quoi ? Ignoble, dégoûtant ! Pas question ! Je veux Pia, moi ! A mort, scélérat ! »


Le tentateur liquidé, je récupère le Calice d’Or et le lance négligemment à Christiano : « Tu vois, Myra, cela c’est du talent… Hein, hein, nous allons bientôt nous séparer… Ne crois-tu pas que… Après toutes ces nuits passées côtés à côtés… »

Myra « Je ne suis pas de ce bord là, moi ! Retourne à Betancuria, lubrique créature pervertie, moi je reste fidèle pour la vie à mon beau Paladin, un homme si droit, si pur… Tout le contraire de toi ! »

Alicia « Que ? Comment ? Ah c’est ainsi ! »


Retour au bateau qui nous a amené jusqu’ici. Et je passe la dernière nuit avec mes compagnons… Très près de Christiano .







Dans le feu de l’action, je hurle comme une possédée, non de plaisir, mais pour… Réveiller Myra.



Alicia « Oh, la pauvre petite s’est réveillée, regarde, Christiano ! »

Chrsitiano « Myra, mon Amour ! Je te jure que… »

Alicia « Allons, mon beau, continuons… Tu m’as tant supplié pour que je te cède ! »

Myra « Ignoble salop ! Je t’avais tout donné ! Faux Paladin ! Monstre ! »

Alicia « Allez, je vous laisse, bon amusement, les petits »




A suivre. Chapitre IX. Pour l'Amour de Pia! - Chapitre X. La vengeance d'une blonde

Dernière modification par Danton ; 02/11/2007 à 23h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone