![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bientôt il vont taxer la branlette!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ho ça va, la taxe est très faible. Je m'attendais à bien pire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
au pire vu que c'est que sur les DD externe" tu achete un boitier et un DD normal
![]() parcontre, du coup, vu qu'on paye une taxe a cause du telechargement illegale, c'est comme si on payait nos telechargements non? oui je sais c'est peut etre un raccourci rapide que je prend la, mais je crois que c'est celui que tout le monde prend ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ou bien tu paies pour ce que les autres téléchargent... M'enfin faudrait pas faire un raccourci : je paie une taxe sur le piratage donc le piratage est du coup toléré. Parce que là que nenni.
|
||||
|
||||
![]()
Clair : Maintenant on paye le fait que des gens téléchargent illegalement des musiques en achetant des disques durs.
Edit
|
|||
|
|||
![]()
Je rappelle que l'apologie du piratage est interdite.
On n'hésitera pas à fermer le topic si cela dévie vers ce sens ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ahem désolé.
Je vais reformuler : Je ne pense pas que le fait que les autres paye une taxe incite les pirates à ne plus télécharger. Donc c'est stupide ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le raisonnement c'est que les pirates ont besoin de plus d'espace disque que les autres, ce qui est souvent le cas... malheureusement ce n'est pas systématique, donc y'en a toujours qui se font avoir par les actions des autres.
|
||||
|
||||
![]()
C'est un peu comme augmenter le prix des abonnements de transports en commun pour mieux sanctionner les fraudeurs.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Après les disques durs ce sera le tour des clés usb puis des lecteurs et portables mp3 tout ce qui peut permettre le stockage en fait, mais jusqu'où s'arrêteront t-ils ? On trouve maintenant des lecteurs enregisteurs dvd et boitiers TNT avec disques durs, ceux là y passeront aussi selon cette même logique.
![]() Tout çà ne peut pousser qu'a télécharger encore plus, si je paye déjà des taxes pourquoi irais-je m'emmerder à acheter légalement des cd ou dvd ? Réflexion que ne manqueront pas de faire les adeptes du p2p. C'est un pousse-au-crime en fait ces taxes, elles donneront le résultat inverse que celui recherché.
Modes d'affichage | |
|
|