![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
1233 mais bon, dés que tu fais des jdr et que tu lis de la SF, tu fais monter ton score alors forcément...
![]() Je savais pas que s'intéresser à la chimie pouvait faire de moi un geek... je me rappelle des cours de 1ère S a construire des molécules avec les boules d'oxygène, de carbone , a monter des trucs pas possible et ensuite le plus drole.. Trouver le nom de la molécule... ... Ouais, remarque je comprends mieux mon score... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon et bien voilà ce que l'on dit de moi:
Votre fiche de geek Votre score est de : 1449 Vous faites partie des Reasonable Geeks ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Votre score est de : 350
Vous faites partie des Dilettantes Quelqu'un veut encore me traiter de geek pour voir ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1019.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Massa incroyablement plus geek que moi... les réponses jdr comptent triples ou quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre score est de : 798
Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
450.
Dilettant ? Est-je que j'ai une tête de dilletant ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre fiche de geek
Votre score est de : 510 Vous faites partie des Dilettantes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Akmar arrête de gruger
![]() Il est scientifiquement impossible que tu sois trois fois moins geek que massa ![]() Tout ça parce qu'ils ont oublié la question à 50000 points : "Vous vous nourrissez exclusivement de pizzas" la question à 1000000 points "A part Raiko Merkis, vous n'avez pas parlé à un être humain hors msn depuis une douzaine d'années" et la question à 15865412589 points "Vous avez un portrait de félix le Chat dans votre chambre devant lequel vous vous prosternez tous les soirs en souvenir d'un obscur banquier tchèques schizophrene disparu mystérieusement" ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
544... (tout ça parce que je suis un mauvais thésard)
Dommage qu'ils ne connaissent pas la biologie (chimie maths physique oui, mais bio...) ![]() edit : dans la rubrique "Je collectionne..." j'ai failli zappé... grossière erreur, il y avait la dernière réponse qui tue "... la poussière." ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|