![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
reçu
![]() edit : en faite maintenant je peux pô je viens de me rendre compte que j'avais du boulot , donc vers 18h30 j'y serais peut-être , mais c'est même pas sûr que j'y passe Désolé
|
|
|
||||
|
||||
|
J'y suis en ce moment , pseudo : Kadehar
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi le "Changelog"?
Et le "bug de clipping"? ![]() En tous cas, c'est plaisant de voir le jeu s'améliorer.
|
||||
|
||||
|
le changelog c'est tout betement la liste des changements apportés par le patch !
|
|
|
||||
|
||||
|
La béta du patch est sortie
![]() Je vais y jouer si ça tente quelqu'un
Dernière modification par Krae ; 23/05/2007 à 17h08. |
|
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un est intéressé pour une partie avec TS ( ou sans , mais avec ce serait mieu
) cet aprem ? mon adresse msn pour ceux qui ne l'ont pas déjà : kadeharlenormand@laposte.net
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai un problème gênant avec les fusils de snipers dans RO: dès que je zoom, ça se met à ramer méchant
, alors que mon ping est très correct (40-60). Je n'avais pas ce problème avant. Vous ne sauriez pas d'où ça peut provenir?
|
||||
|
||||
|
J'ai vu un gars qu'avait un problème dans ce genre ; son viseur de sniper devenait blanc et il laggait, il a baissé les options graphiques et ça a remarcher je crois
. Mais il a pas trouvé d'explication .
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me replonge un peu dans Ro, ce jeu est toujours une drogue quand on s'y met, un réalisme qui fais passer tout les autres fps pour des jeux d'arcade délirant aprés y avoir gouté.
Le dernier patch est vraiment simpa, et les mappeurs sortent toujours d'aussi bonne map custom (a tel point que l'éditeur les incorpore au fur et a mesure dans ses patch ).Et surtout la communeautée est toujours bien active, avec plusieurs serveur 50 joueurs le jeu prend une autre dimension, ca tire de partout, il y a des assaut et des contre assaut violent, des groupes de soldats prennent les flancs tandis que les fusiliers et les MG les couvrent, que du bonheur !
| Modes d'affichage | |
|
|