![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
LA fausse innovation! Hanseng n'a fait que reprendre sous un autre nom le multi-brassage monocentré au format Zrf de CKLtechnology, qui est quand même THE référence dans le domaine! Et encore, si au moins ils avaient copié correctement! On se retrouve avec une qualité moindre. N'importe quel débutant sera d'accord que t'as 638 en rétroséquentialisation mais que le protocole en écriture de décompression est à 1,76 microtectet! Attends, il se croient sous quel OS chez Hanseng? Windaube 1972? Enfin je suppose que t'as jamais remarqué, parce que justement ta hanseng fait planter ton port PRN 2 (à supposer que t'en aies un ) et que t'obtiens un travail tellement chiadé en Tic-192 parapixel qu'il doit pas y avoir moyen d'en tirer quelque chose digne de ce nom.Pour la Starline, la version de série est effectivement pas optimisé, notamment en ce qui concerne le bus interne ESA. Mais n'importe qui de bien renseigné sait que ce matos là est potentiellement le meilleur, et franchement, les modifs à faire sont à la portée du premier utilisateur de minitel venu. Tu resseres un peu le pitch XCI, tu télécharge le Hot-fix officieux qui bride la passerelle SMT-2, et hop, t'as un nombre illimité de ports virtuels BSV et tu gagnes une capacité desk-laser 275 debtet/ms. Alors côté évolutivité et potentialité, la Hanseng repassera stp. Citation:
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle! Pour le multicoupleur, bon, faut en avoir l'utilité, chacun son truc. Moi je suis plutôt trans-passerelle TRS au formet S-25, t'y gagnes facilement 725 Maxipixel/fichier par rapport au Jama-Trans, mais celui-là est plus rapide en upload bridé. C'est une question de choix. Mais pour Hanseng, t'as 100% raison: c'est du matos d'amateur qui a vu ça dans le supplément informatique de l'AutoPlus. En plus, le professionnel sait mettre le prix quand il faut, surtout que Starline propose une offre promotionnelle avec un taux entubatoire net de 22%. Citation:
Autant tout de suite hypercoupler ton séquenceur SyncMasteur 215/13M avec le bus central du link HoDD-port MST (j'espère que t'en es au moins à la version 12.08 à 657 paroctet), puis manger une pizza en regardant flamber ta machine!
|
||||
|
||||
|
Citation:
m'fin, tout le monde ne sait pas de quoi il parle, c'est certain.
|
||||
|
||||
|
Oulà...
Je vais devoir appeler quelques collègues du boulot, si vous continuez... :vit à geeksworld: :tout pareil que dans le comic strip:
|
||||
|
||||
|
N'empêche, Arounet il fait le beau avec sa technologie de pointe .... mais quand il s'agit de réparer une zapette de télé qui tombe en rade devant un film de boules .... y'a plus personne !!!
![]() .... j'avoue c'est un coup bas ....
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu veux dire upfixer un protocole infra-red de gestion cross-fire à distance d'affichage 24tetrapixel/seconde sur moniteur Philipps avec compatibilité entubatoire du fichier Clara.Morgane?
|
||||
|
||||
Bon ça déjà été dit mais tant pis :sucette: Sinon, comment dire ah oui je sais ... :geek: :joystick: :fume2: A+
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon pour mon pseudo, c'est le prénom qu'il y avait sur mon acte de naissance qui m'a inspiré
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Sinon, en parlant de prénom, en avez-vous choisi un pour la petite chose qui croit dans le corps de ta copine dotn nous espérons tous qu'il ne s'agit ni d'un alien ni de l'antéchrist? et toi? comment va?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais ne gachons pas l'ambiance, c'est du passé et la miss va mieux....
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
A+
| Modes d'affichage | |
|
|