![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
DirectX mis à jour mais toujours ce plantage au lancement.
![]() Bon je réinstalle.
|
||||
|
||||
|
Tiens moi elle veut pas se lancer mais je sais pas pourquoi, plantage à chaque fois.
![]() Génial !
|
||||
|
||||
|
Ha ben je me trouve moins seul comme çà!
Allez, le premier qui joue gagne un cybercarambar !!!
|
||||
|
||||
|
Une définition à l'arache de pixel shader trouvée sur internet : "Programme exécuté par la carte graphique d'un PC ou d'une console, et qui permet de créer des effets spéciaux en 2D (Halo lumineux, trainée lumineuse, ... ) sans avoir à passer par un programme d'où gain de temps."
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Coucou
Téléchargement terminé : 5 mn ... je suis passé par Clubic Installation terminé : 10 mn à noter, le jeux me demande quel langue je veux installer ... ... est-ce que la version collector sera multi-angue de base ? un bon point ça Lancement effectué : OK ... RAS ... je lance le didacticiel ... pas de problème ... bon je vous laisse. MORT AUX ANGLOIS !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
C'est pas juste y en a qui ont du cul.
![]()
|
||||
|
||||
|
Allez, soyons grossiers:
Quelle merdeuuuuh!!! Pilotes de ma Radeon 9250 mis à jours.... et rien, quedalle, nada, peau de biche, broquette sur fond d'azur. Mais qu'est ce que c'est que ce stuuut!!!
|
||||
|
||||
|
En plus d'être moche il faut une config de la mort pour jouer ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Avant fallait être courageux pour jouer à des jeux Paradox.
![]() Maintenant il faut être courageux ET avoir du matos moderne ![]() Chez moi ça marche même si j'enterre les forgerons ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Oui ben on vient de m'expliquer le soucis sur Paradox:
"Oui, ta carte graphique ne supporte que PixelShader 1.4, si tu veux jouer à EU3, tu seras obligé de changer pour une carte graphique plus récente."... Et comme il faut minimum Pixel Shader 2.0, ben je l'ai dans l'os. Je sais même pas à quoi il sert ce satané programme! Mais qu'on explique à la buse en informatique que je suis comment ma carte graphique accepte des tas de jeux récents bien mieux foutus graphiquement que EU3 alors??? Ils se sont amusés à quoi serieux???
| Modes d'affichage | |
|
|