![]() |
Une petite news toute fraiche qui vient d'arriver (décallage horaire avec les States oblige):
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=280562 J'en connais qui vont être contents demain matin en se levant, quand ils liront ceci! :mrgreen: |
Joli trouvaille en effet, ça permettra de faire passer les derniers jours plus rapidement !
Ah...il ne suffit de pas grand chose pour s'endormir en ayant le sourire... :) |
Oui.
Par contre j'ai pas fait attention: Ce sera une démo jouable? Ou une démonstration? |
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une démo jouable. :hallu:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui t'en fais pas, je suis péssimiste aussi, sauf que moi je fais pas semblant! :mrgreen:
Certains screens me font assez peur quand on voit les résultats. Brandebourg qui colonise Puerto Rico en 1486... :?: |
Raaa cypho arrête de jouer le catastrophiste masochiste :hello:
EU III n'est pas un jeu historique en vanilla donc tout les excès seront possibles, mais si tu n'es pas content que le brandebourg colonise Porto rico, il te suffira d'aller lui annexer purement et simplement en y envoyant un régiment, et le brandebourg ne pourra rien y faire. Bon par contre le cout de la colonisation en 1486 c'est sur que ça va être plus dur à avaler. Mais vu les capacités monstrueuses de modding de ce jeu, je le dis et je le répète : on va avoir des mods qui vont renforcer l'historicité (et jouable en multi surtout j'espère) |
Rah ça va être de plus en plus dur de résister. :hallu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. |