Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2011, 15h40
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Et hop, un petit déterrage de quelques mois pour mon retour !
Vous auriez pu me dire que c'était rouvert ... En tous cas, comme j'ai lu ici ou là, c'est un plaisir simple que de vous relire !
De mémoire, j'ai du arrivé sur Benzo en 2003, 'étais jeune diplomé infirmier, je venais d'acheter mon premier PC accompagné d'EU2 (c'est original, non ?). je cherchais plus que des joueurs, des astuces ou autres et j'ai découvert une communauté ! A l'époque je naviguais avec une connexion 56k (frofait de 50 heurs par mois).
Depuis, je n'ai presque jamais joué en réseau, me limitant à quelques parties d'échecs de Formule Dé sans oublier une période de 9 mois de Travian et des plus ou moins longues parties de LG forumiques.
Au cours de ces années, j'ai réussi à en rencontrer certains lors d'une très agréable virée de 3 jours à Bruxelles ; un très bon souvenir.
Au niveau personnel, je n'ai changé qu'une fois d'ordi, je suis passé au haut débit et maintenant mes seuls jeux se font sur FB ...
Accessoirement, je me suis marié (en 2004), j'ai eu une fille (en 2007, il y avait un topic sur ça) et un fils (le 12 mars). J'ai repris mes études en 2009 pour devenir Cadre de santé. J'ai déménagé de Lyon à Annecy. J'ai acheté un appart' que je suis sur le point de revendre pour construire une petite maison.
Voilou
Mais de retrouver ces pages me donne envie de ressortir Morrowind (merci Coelio), de vous rejoindre à heroes quest (si possible). en outre, j'ai d'ores et déjà acheter trois nouveaux jeux de plateau.
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation

Règles de messages