![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le meilleur cadeau de Noël, c'est : | |||
Une folle nuit d'amour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 33,33% |
Des oranges...et oui, je suis né à Londres au XIXIième siècle |
2 | 13,33% |
Une réouverture de Franconaute |
5 | 33,33% |
Une Ferrari....mais pas celles à la taille 1:120 |
1 | 6,67% |
Une croisière dans les caraïbes, entouré d'un millier de crétins qui font des trucs stupides |
1 | 6,67% |
La guérison de mon cancer |
1 | 6,67% |
Une noix de coco |
3 | 20,00% |
Un million d'Euros |
6 | 40,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() Bon alors ça y est, ça va encore être Noël, le retour du cadavre d'arbre dans la maison, des petites figurines en terre cuite qui parodie ridiculement la naissance de Jésus Christ entre Avignon et Sainte-Marie, de la neige à base de polystyrène, et, aussi, des paquets bariolés placés sous l'arbre mort, qui sont destinés à être peu à peu couverts d'épines... Le problème, avec cette dernière tradition, c'est qu'il faut mettre quelque chose à l'intérieur de ces paquets, sinon, incompréhensiblement, on passe pour un sale con. ![]() ![]() Et l'autre problème, c'est qu'il est également assez mal vu d'y placé un nourrisson mort, un chaton mort, quoique ce soit de mort en fait, des vipères, un étron, ou même un collier de pâtes... ![]() D'où la difficile question de quoi mettre dedans. J'ouvre donc ce topic pour que nous parlions des idées que nous avons pour nos papa/maman/frérot/amis/conjoint, histoire de voir si ces idées pourraient également être utiles à "d'autres." ![]() Alors... vous allez offrir quoi à Noël ? ![]()