![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
| Oui |
|
16 | 57,14% |
| Non |
|
0 | 0% |
| Je ne sais pas |
|
5 | 17,86% |
| Obiwan Kenobi |
|
7 | 25,00% |
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Une émission que TF1 passait dans le même créneau où de jeunes (débiles) apprenaient à se connaitre dans le noir, sans jamais se voir. Ou comment TF1 a décidé de se foutre de la gueule du dicton "Pour l'amour, peu importe les apparences" Ca donne ce type de discussion (3 nanas et 3 mecs dans la même piéce, sans que personne n'arrive à distinguer les autres) : la fille : vous avez des passions ? le garçon : Alors des passions j'en ai beaucoup, c'est varié ... ça va de l'informatique ... à la philosophie (mwahaha un geek ! ) et aussi la psychologie(f) : J'adore la psychologie ! Depuis que je suis toute petite, je lis que des livres de psycho, j'adore ça ! (g) : Ah ... et tu lis plutô des livres de psychologie ... française, ou de psychologie américaine ? (f) : Nan, je suis beaucoup ... française. Mais en fait moi, je fais pas mal de tests pour me connaitre moi ... Donc là je me connais par coeur ... (g) : Et sinon si j'ai bien compris toi tu es serveuse... Comment tu es devenu serveuse? C'est un accident ? Bref c'était vraiment du lourd ! ![]() http://www.wat.tv/video/julien-dans-...hl_2ey5x_.html Dernière modification par marlouf ; 30/11/2010 à 22h21. |
|
|