![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La force du poignet hein ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voui, monsieur, la force du poignet. Pour tapper tout pleins de petit message sur mon clavier, avec ma souris et tout et tout, et pas autre chose !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Soit soit
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tiens...je ne saisp lus si j'avais un avatar personnalisé sur benzo.....ça me dit quelque chose, mais je me demande si je n'avais pas gardé le singe.....
EDIT : ah siiii !! sii si !!! ma mémoire n'était pas instantannée....j'étais bin entré dans le petit cercle de ceux ayant un avatar personnalisé. j'avais même fait faire un sondage pour qu'on me le choisisse entre plusieurs propositions que j'avais mises.....
|
||||
|
||||
![]()
Oui tu avais un faucon ou un aigle je crois !
EDIT : par contre pas de sondage, ça existait pas ça sur Benzo ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'avais pas fait un sondage "officiel", mis j'avais demandé aux gens de voter dans le topic.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On clique sur son nom ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien cela ne marche pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut acceder a une "sauvegarde" plus vieille de Benzo via le site machin-archive, il y en a qui contiennent plus d'informations que d'autres (et notamment les profil).
|
![]() |
|
|