![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bah voila je voulais savoir comment vous avez fini par decouvrir ce super forum !
moi c'est grace a travian Donc voila ce serai simpa de me repondre merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis né ici
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rejoint la communauté Benzo au tout début de l'année 2002, grâce à Palpat, qui avait récemment découvert Europa Universalis et voulait m'en apprendre plus.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et pour Benzo, j'ai fait sa découverte fin 2003 ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En découvrant HoI2, j'ai recherché un forum en parlant et je suis tombé sur le QG en février 2005, puis je suis passé ici après la rupture.
|
||||
|
||||
![]()
Pour les néophytes :
Benzo était un autre forum super sympa, qui a disparu (paix à son âme). puis on a navigué et on a finalement créé ce forum-ci il y a un peu moins d'un an dans le but de continuer à parler de ce qu'on aime, en évitant tout sujet d'actualité politique eet internationale, tout ça dans le but de maintenir une bonne humeur constante dans le coin. ![]() ![]() ![]() ![]() Europa universalis est un jeu de stratégie où tu refais l'histoire (y'a un sous forum dédié) et qui nous a fait nous connaitre (en tout cas pour beaucoup d'enrte nous) sur feu-Benzo... edti : et HoI (Heart of Iron) est aussi un jeu de stratégie, du même développeur (Paradox) mais qui se passe pendant la seconde guerre mondiale (on a aussi un sous forum dédié, forcément...). Voilà voilà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi on m'a dit que la bière était pas chère ici... je l'ai cru... et je suis venu...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah uoi au fait, moi j'ai découvert Benzo en cherchant des infos sur un jeu vu à la fnac, recommandé par la revue "Histoire"... Europa Universalis 2. Et voilà où j'en suis, après être tombé dans la marmite tout petit (heuu, y'a 2-3 ans en fait).
![]()
|