![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étais modo échecs, bande de gueux sans titres.
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'etais sur Benzo 1 mois avant sa fermeture sauvage, j'ai donc naturellement migré sur le QG, puis ici
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi, je crois me souvenir que j'ai eu le lien de Benzo sur google et puis QG, et enfin là.
Comment vous faites pour vous souvenir du mois et de l'année où vous vous êtes inscrit moi j'en ai aucune idée... ![]() edit: Sinon pourquoi il a eu cission (?) avec le QG? Parce que il y en a qui en voulait à Rodo, non? Dernière modification par guitt ; 23/06/2006 à 19h35. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai quitté avant qu'il faille s'enregistrer, c'est un usurpateur! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh moi je suis arrivé heu ..... ben environ vers l'hiver 2003, quand j'ai eu pour la toute première fois le net \o/
Après la fermeture, passé sur le QG, dont je suis admin entretemps (pour ceux qui ne le sauraient pas encore ![]() ![]() Bref, un vieux, mais pas tout tout vieux comme certains non plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un maître spammeur aussi, et modérateur d'un forum obscur avec ça le Palpat' !
Il est temps que Leaz te réaprennes les bonnes manières ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|