![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel formule pour le Pronos L1 ( ® Guitt) | |||
Je préfère l'ancienne formule |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 30,00% |
Je préfère la nouvelle formule |
3 | 30,00% |
jmlo , t'est nul je te vire de la modération (spécial Coelio) |
1 | 10,00% |
Obiwan Kenobi (aka ça m'en touche une sans bouger l'autre ) |
3 | 30,00% |
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je commence à me lasser du calcul de la moyenne des scores et du principe même de faire un classment général sur l'année , et je doit pas être le seul vu le peu d'assiduité des pronostiqueurs ( à part 2 3 archarnés !
![]() Je propose donc une version "ligh" de ce jeu : retour au principe de base : celui qui fait le meilleur score gagne avec le rappel du record de point. Z'avez un sondage pour vous prononcer ![]() Dernière modification par jmlo ; 24/10/2005 à 16h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux réexpliquer la version "light" ?
![]() Parce que si un seul prend des points cela risque d'être encore plus démotivant pour les joueurs. ![]() Par contre, on peut faire une tournante des gens qui comptent. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2ème choix.
Ce sera plus simple pour toi et pour nous. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On ne fait plus de classement général , le but est de faire le plus de point en une journée (c'était ça à la base le truc de Guitt sur Benzo) . Mais par contre on signale le record de points. Citation:
Et perso je trouve que de faire un classement pour 4 5 personnes ça n'as pas trop d'intéret mais en verra bien le résultat final du sondage ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben j'ai pas le droit de m'exprimer moi, j'ai déja ma reponse
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Edit : je ne peut pas modifier le sondage, donne ton avis dans un post ![]() Dernière modification par jmlo ; 24/10/2005 à 19h08. |
|
||||
|
||||
![]()
L'ancienne formule parce que je gagne !
|
|||
|
|||
![]()
!!!!!!!!!! Hé mais jmlo a fais un sondage, cool je vais en profiter
![]() Jmlo, non mais sérieux faudrait arreter de faire des sondages à tour de bras hein :smileyquifaitnon: ![]() Merci pour l'occasion ![]() Sinon je préfère l'ancienne formule, pour le simple fait que d'adopter une nouvelle formule en cours de route ne sera t'il pas pénalisant ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Je vais editer mon post des scores pour que ce soit plus clair ![]() |
|
||||
|
||||
![]()