![]() |
Changement dans les pronostics L1 ?
Je commence à me lasser du calcul de la moyenne des scores et du principe même de faire un classment général sur l'année , et je doit pas être le seul vu le peu d'assiduité des pronostiqueurs ( à part 2 3 archarnés ! :lol: )
Je propose donc une version "ligh" de ce jeu : retour au principe de base : celui qui fait le meilleur score gagne avec le rappel du record de point. Z'avez un sondage pour vous prononcer :cool: |
Tu peux réexpliquer la version "light" ? :?:
Parce que si un seul prend des points cela risque d'être encore plus démotivant pour les joueurs.:( Par contre, on peut faire une tournante des gens qui comptent.:hello: |
2ème choix.
Ce sera plus simple pour toi et pour nous. :) |
Citation:
On ne fait plus de classement général , le but est de faire le plus de point en une journée (c'était ça à la base le truc de Guitt sur Benzo) . Mais par contre on signale le record de points. Citation:
Et perso je trouve que de faire un classement pour 4 5 personnes ça n'as pas trop d'intéret mais en verra bien le résultat final du sondage ;) |
Bon ben j'ai pas le droit de m'exprimer moi, j'ai déja ma reponse :loose:
|
Citation:
:lol: :lol: Rien ne t'obligeais à répondre ça !:mrgreen: c'est un signe tu veut me faire la peau :ouin: Edit : je ne peut pas modifier le sondage, donne ton avis dans un post ;) |
L'ancienne formule parce que je gagne !
|
!!!!!!!!!! Hé mais jmlo a fais un sondage, cool je vais en profiter :lol:
Jmlo, non mais sérieux faudrait arreter de faire des sondages à tour de bras hein :smileyquifaitnon: :lol: Merci pour l'occasion :chicos: Sinon je préfère l'ancienne formule, pour le simple fait que d'adopter une nouvelle formule en cours de route ne sera t'il pas pénalisant ? |
Citation:
Citation:
Je vais editer mon post des scores pour que ce soit plus clair :) |
Bon bin égalité , chui bien avancé :loose: comme quoi c'est bien ce que je pensait : un sondage ne vaut rien :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. |