Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Changement dans les pronostics L1 ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=666)

jmlo 24/10/2005 15h30

Changement dans les pronostics L1 ?

Je commence à me lasser du calcul de la moyenne des scores et du principe même de faire un classment général sur l'année , et je doit pas être le seul vu le peu d'assiduité des pronostiqueurs ( à part 2 3 archarnés ! :lol: )

Je propose donc une version "ligh" de ce jeu : retour au principe de base : celui qui fait le meilleur score gagne avec le rappel du record de point.

Z'avez un sondage pour vous prononcer :cool:

Schnick 24/10/2005 16h15

Tu peux réexpliquer la version "light" ? :?:

Parce que si un seul prend des points cela risque d'être encore plus démotivant pour les joueurs.:(

Par contre, on peut faire une tournante des gens qui comptent.:hello:

jagermeister 24/10/2005 16h15

2ème choix.

Ce sera plus simple pour toi et pour nous.

:)

jmlo 24/10/2005 16h24

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu peux réexpliquer la version "light" ? :?:

Parce que si un seul prend des points cela risque d'être encore plus démotivant pour les joueurs.:(

On ne fait plus de classement général , le but est de faire le plus de point en une journée (c'était ça à la base le truc de Guitt sur Benzo) . Mais par contre on signale le record de points.

Citation:

Par contre, on peut faire une tournante des gens qui comptent.:hello:
Mon pb c'est pas le comptage , c'est le manque d'assiduités des joueurs, quand j'ai du temps de libre au boulot ça ne me gène pas de le faire.

Et perso je trouve que de faire un classement pour 4 5 personnes ça n'as pas trop d'intéret mais en verra bien le résultat final du sondage ;)

Coelio 24/10/2005 18h52

Bon ben j'ai pas le droit de m'exprimer moi, j'ai déja ma reponse :loose:

jmlo 24/10/2005 19h05

Citation:

Envoyé par Coelio
Bon ben j'ai pas le droit de m'exprimer moi, j'ai déja ma reponse :loose:

:lol: :lol: Rien ne t'obligeais à répondre ça !:mrgreen: c'est un signe tu veut me faire la peau :ouin:

Edit : je ne peut pas modifier le sondage, donne ton avis dans un post ;)

djop 24/10/2005 19h13

L'ancienne formule parce que je gagne !

Akmar Nibelung 24/10/2005 19h27

!!!!!!!!!! Hé mais jmlo a fais un sondage, cool je vais en profiter :lol:

Jmlo, non mais sérieux faudrait arreter de faire des sondages à tour de bras hein :smileyquifaitnon:
:lol:

Merci pour l'occasion :chicos:

Sinon je préfère l'ancienne formule, pour le simple fait que d'adopter une nouvelle formule en cours de route ne sera t'il pas pénalisant ?

jmlo 24/10/2005 21h10

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
!!!!!!!!!! Hé mais jmlo a fais un sondage, cool je vais en profiter :lol:

Jmlo, non mais sérieux faudrait arreter de faire des sondages à tour de bras hein :smileyquifaitnon:
:lol:

Merci pour l'occasion :chicos:

C'est pour ça que tu vote pas ? :mrgreen: Tu va peut-être faire un sondage pour savoir quoi voter ? :lol:

Citation:

Sinon je préfère l'ancienne formule, pour le simple fait que d'adopter une nouvelle formule en cours de route ne sera t'il pas pénalisant ?
C'est pas pénalisant car il n'y aurai plus de classement général.

Je vais editer mon post des scores pour que ce soit plus clair :)

jmlo 31/10/2005 14h25

Bon bin égalité , chui bien avancé :loose: comme quoi c'est bien ce que je pensait : un sondage ne vaut rien :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.