![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si vous y passez encore de temps, mais c'est vide...
Avec le départ des Travianautes sur un autre forum à cause de l'insta du QG, une grosse partie de l'animation s'en est allé. C'est vraiment triste parce que malgré les clashs entre certains membres, le QG a été notre forum pendant tout un temps après la fermeture de Benzo... Moi, je suis triste ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Toujours sur le même serveur ? Parce que qu'on m'a dit que les problèmes viennent de free, or j'ai un gros doute là dessus vu les erreurs ![]() Ca ressemble plus à la base de donnée Citation:
En même temps personnelement j'étais loin d'imaginer des problèmes de ce genre, je m'attendais plutôt à des problèmes moins graves du type ralentissement, coupures plus ou moins fréquentes ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Merci ![]() Donc non c'est pas le même serveur, logique mais bon on sait jamais ![]() C'est dommage pour Travian, l'une des grandes richesses du QG/Franconaute dans ce jeu c'est qu'on offre plus qu'un simple forum sur le jeu, il y a moultes choses à voir à côté, ce qui permet aux nouveaux de s'intéresser aussi aux "à côté" . Mais là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est aussi domage pour HOI ou EU2 y avait du monde pour les jeux paras.
![]() Mais bon quand t'arrive à poster une fois sur 3 au bout d'un moment ça lasse... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui à ce jours ca done toujours ce genre d"erreur
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah de toutes façons, on est pas si nombreux à aimer la stratégie et à aimer en parler sur les forums, alors autant se regrouper sur un seul forum et pourquoi pas ici ?
Ici, c'est pas mal mis à part ces putains d'avatars en haut des posts qui cisaillent les fils et gênent considérablement la lecture ! J'ai vainement chercher dans les options d'affichage comment supprimer ça, si quelqu'un connait la formule magique... |
|
||||
|
||||
![]()
Firefox+Adblock et tu vires sans problèmes les avatars/pub que tu n'aimes pas.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Lafrite tu veux pas aller réparer le QG dit
![]() |
![]() |
|
|