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#1
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Il s'agira d'un n'iemme jeu sur la guerre de sécéssion, pour l'originalité on repassera
![]() Enfin , avec le système BoA ça devrai faire un jeu sympa à jouer ![]() l'annonce içi Dernière modification par Massassa ; 22/05/2007 à 22h54. |
#2
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Ils en sont où avec leur système de "mod" qui viennent se rajouter a leur jeux ? Ils avaient même parler d'un mod économie il me semble !
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#3
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Si mes souvenirs sont bons ils développaient leur moteur de jeu par module, le module de combat avec BoA, le module économie avec ce 'Nord&Sud' et le module diplomatie avec "Vain Glory" (fin 2007 ?)
Edit : J'ai retrouvé l'interview
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
#4
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Ok, le sujet n'est pas super original, mais il reste trés sympa, car il n'y a aucun jeu récent au niveau stratégique/opérationnel sur la question. Les derniers en date de notable sont les Sumter to Appotamox ou No Greater Glory. Ca date non? Et surtout ACW est notre ligne principale, soit le jeu qui permet d'avançer chronologiquement vers le suivant. On ajoute ainsi au fur et à mesure de nouveaux concepts. MAIS ca ne veut pas dire que vous ne verrez pas un jeu sur un autre sujet sur 2007, qui aura comme base le 'moteur' BOA-ACW. Là il y a moins de prise de risque, et ca nous intéresse beaucoup de procéder ainsi, pour sortir des sujets comme la guerre civile anglaise, Frederick le Grand, etc. Ce n'est cependant pas vraiment possible sur un gros développement, car si on se rate (= ca n'intéresse pas assez les gens), alors on est mort. |
#5
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Et l'histoire des modules qui se rajoutent au jeu alors ?
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
#6
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Pour expliquer différement, vu que je ne suis pas trés clair, tu as 2 choses à considérer: a) les modules développés dans le jeu x+1 sont mis dans le jeu x. Pas tous bien sur, on ne va pas mettre le transport ferré dans BOA <g>, mais la cohésion qui a été programmée pour la guerre de Sécession et même le module TCP/IP, on voudrait les ajouter. Quand? Ca c'est la grosse question vu qu'on est bien au taquet au niveau temps. b) on développe des modules à chaque jeu, ce qui permet si on suit une série chronologique de jeux d'avançer vers le plus complexe. Notre prochain gros jeu, c'est l'époque Victorienne (sur ce sujet nous ne faisons pas de mystères). Cela veut dire qu'il y a déjà des choses d'ACW qui vont nous aider, et que comme cela on pourra en ajouter d'autres de façon optimale, comme par exemple un super module diplomatique ou les mécanismes d'investissements privés, colonisations... En espérant avoir été plus clair. Et bien sur dans tout cela il faut que nous soyons prudent, une seule erreur et la boite coule... |
#7
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![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Et puis après tout personne ne se plaint du nombre de jeu basé sur la 2ème GM ! |
#8
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#9
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Il commence a y avoir pas mal d'info sur ce jeu dans le forum officiel : ça s'annonce bien
![]() http://www.ageod.com/forums/forumdisplay.php?f=78 ![]() |
#10
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![]() Dernière modification par Massassa ; 12/04/2007 à 13h46. |
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