![]() |
|
||||
|
||||
![]()
......Le froid ce matin, première gelée de l'automne ! Zéro degrés à six heures ce matin sur Bruxelles.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin à la radio, l'animateur annonce la présentatrice météo : Et voici la météo avec "Marilou Je sais plus quoi j'invente", qui est comme le temps aujourd'hui : belle et froide.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La premiere pelouse toute blanche, ma mère l'a vu ce dimanche chez moi. Il fesais zero a 9h
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, quel temps plaisant!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le premier grattage de pare-brise, complétement givré (je ne tolérerai aucun jeu de mot douteux)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raaah les journée chaude et toride s'en vont
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ma bonne dame, les jeunes d'aujourd'hui, que d'la fiote ouais.
De mon temps, on avait des hivers bien plus rude. On ne faisait pas une montagne d'un mètre de neige...et maintenant, un peu de gélée blanche, et voilà qu'ils cancannent comme des femmes sans maris! A mon époque, on allait au lavoir avec des pioches, pour percer la glace avant d'y plonger nos petits gourds, et en chemin, on ne s'étonnait pas de voir la noiraude gêlée sur pied dans le champs. Ah mais maintenant, ne pas mettre de cache-nez, c'est déjà de l'aventure pour les jeunes modernes d'aujourd'hui... Grmbl grmbl grmbl...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
La plaque du glace qui envoi l'automobilste au fossé, réduisant la longueur des files au feu rouge. Le SDF qu'il faut réchauffer au chalumeau. Le bruit de la chaudière du voisin qui ronronne comme une Harley Davidson toute la nuit. etc, etc
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Quand il fait froid tu peut toujours t'habiller alors que quand t'as chaud... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
OUAIS! Je suis d'accord avec jmlo!
![]() Et puis Leaz, tu n'étais pas à Toulouse cette année? Parce que des journées torrides (climatiquement parlant), je n'en ai pas vu beaucoup, même au plus fort de l'été... Ces derniers jours étaient fort agréable ceci-dit, mais ce n'est pas ce que j'appelle torride.
|