![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une nouvelle importante : je vais devoir vous priver pendant les deux semaines qui viennent de mes interventions aussi claires et éblouissantes qu'intelligentes et bien documentées...
Je regrette infiniment de vous retirer (provisoirement) une telle source d'enrichissement personnel ![]() Qui a parlé de flood ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
*Note: prévoir de mettre en place un système de participation au forum par SMS pour les expatriés en manque de Franconaute*
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je profite du topic d'un nouveau topic flood d'Otto...
pour dire que moi aussi je ne pourrais etre present entre demain matin et le 2 inclus mais quand meme bonne
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Akmar revient et Otto s'exile pendant deux semaines.
Tout hasard a le goût du complot ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bah ça alooooors...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que Otto ca fait allemand
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est louche tout ça
![]() En tout cas, bonnes fête Otto ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien j'en profite pour vous dire que je vous prive moi aussi de ma présence à partir de ce soir et ce pendant 5 jours (mais j'assure une permanence téléphonique).
Et surtout, un JOYEUX NOEL à tous ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chassez le flood par la porte il rentre par la fenêtre...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (ça me fait penser qu'il faut que j'aille poser une question au quizz histoire ) |
|
||||
|
||||
![]()
Une forme d'Otto censure ?
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|