![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je cherche un moyen de stocker tout mes cd (des vrais achetés avec mes sous
![]() Je n'attend pas particulièrement de conseils de vous chers confrères et consoeurs mais plutôt vos avis, vous qui utilisez déjà ce genre de périphèriques. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, j'en ai un de 200Go qui me sert à stocker mes films quand je me deplace...
Pratique pour les soirées DVD ![]() Je regrete juste l'alimentation externe, c'est chiant de devoir se trimballer un transformateur...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tu es sur PC portable ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le disque dur lui devrait être placé entre l'ordi et la chaîne hi-fi. J'adore mettre des cables partout. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'en ai de 300GO(je dirai pas pourquoi) avec alim esterne et sortie audio et vidéo.
J'avoue que c'est vraiment pratique mais c'est chiant d'avoir une alim externe. Je l'ai prit sur cdiscount. Je vais d'ailleur en racheter un dans très peu de temps, j'aimerais bien un 500Giga en multimédia, mais bon. Tout sa pour dire que ce type de support existe bel et bien, reste à savoir la quantitée de chanson que tu a à stocker.
|
||||
|
||||
![]()
Tzarkubis en a un, et on ne l'utilise quasiment pas.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vas y Chazamovitch donne moi tout les renseignement en MP, enfin si vous voulez le vendre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour répondre à Latiatia, à raison de 100Mo par album (pour avoir une très bonne qualité) en moyenne un 250/350GO devrait suffire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|