![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La nouvelle est tombée comme un coup de massue :
Citation:
En effet, comme le disait le professeur Albert Jacqumart, son père illégitime : "Un admin sans internet, c'est comme une fleur sans eau : ça dépérit". A l'heure qu'il est, l'état de santé de notre vénéré admin est stable : un vieux minitel lui a été fourni temporairement et, surpassant l'adversité, Akmar a déjà planché sur la mise en place d'un 3615 Franconaute. Mais cela ne suffira pas. Dans les prochains jours, des bénévoles circuleront parmi les forums afin de collecter qui des couvertures, qui des pizzas, qui des mégaoctets. Faites-leur bon accueil. Nous avions pensé créer un Akmarothon afin de faciliter les dons, mais avec sa modestie coutumière, notre vénéré admin a refusé. Il préférerait, nous a-t-il dit, une pizza au thon. Sa volonté sera respectée. Ce combat est aussi le vôtre. Ensemble, nous sauverons Akmar. :allume son briquet et rejoint les choeurs: "Juste une chanson pour ceux Qui n'ont plus le net chez eux, C'est beaucoup et c'est bien peu C'est bien peeeeeuuuuu"
|
||||
|
||||
![]()
....
Mais alors ça veut dire qu'on peut faire n'importe quoi sur le forum ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
...
Mais c'est vrai ça ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
kissékiveupétéuncable
|
||||
|
||||
![]()
Pas si vite, vous oubliez que l'hydre a plusieurs têtes !
![]() ![]() Je prends les noms, 'ttention... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben ouais... Akmar n'est qu'un des chefs hein...
![]() Hein Massassounet que tu vas maintenir l'ordre? ![]() Parce que bon, en même temps, on peut pas trop compter sur Coelio... ![]() Par contre, Massa et ses lunettes de soleil hein... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pauvre akmar la vie n'est pas tendre avec les admins....
Je suis solidaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Plus que 2 tyrans à faire tomber !!!
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:sucette: Allez mes avis, soulevez vous tous, et à bas la distature de l'orthographe, vive le flood, et les phrases qui veulent rien dire lol.
|
||||
|
||||
![]()
Tant qu'il lui reste une carte bancaire pour payer le site, pas besoin de s'inquiéter.
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|