![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de cette affaire étrange qui agita la région de castilla la mancha pendant de longues semaines. Je vais essayer de ne pas sombrer dans le sordide, l'immonde et le glauque, tellement cette affaire soulève un sentiment de dégoût chez tout ceux qui l'écoutent. L'affaire a des similitudes avec celle de Jacques l'éventreur, car elle se passe la nuit. On parle même de l'inspiration du Tueur de la Pleine Lune, et de sources policières proche de l 'enquête, le méchant aurait la même montre que francis heaulme. Voici les faits. Depuis des mois, le peur s'immise dans le coeurs des castilleux la manchiens, lorsque la nuit recouvre de son voile sombre les plaines désolées. Une douleur sourde leur étreint le coeur, dès qu'ils reviennent à la maison après être aller boire avec des potes au bar du coin, à 50 kilimètres: dans quel état vont-ils donc trouver leur maison? en effet, depuis plusieurs mois, sévit un dangereux personne: il s'introduit dans les maisons vide, à la dérobée, et là, ho! comble de malheur...il...ah! ...je n'arrive pas à la dire ...il... ![]() Ces victimes sont appeurées. certaines, ayant laissé leur maison vide pendant les vacances, ont au retour trouver des traces dont on ne sait pas encore si elles appartiennent à bill clinton ou nom, l'enquête le déterminera, sur des vêtements ou sur le canapé. surtout, ils ont eu un choc en recevant leur note de téléphone : une famille a vu une note de plus de 3 000 euros de tlééphone rose, dépensé en un ouiquènne!!! je ne veux même pas voir l'état du canapé !! ![]() à part cela, le vil bandit ne fait rien...à part peut-être piller le frigo....mais heurter la morale, et salir les canapés, n'est-ce-pas déjà beaucoup???
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 06/01/2007 à 04h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Etrange coïncidence : juste au moment où tu arrives en Espagne
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore un gamin pré-pubère qui a trouvé une excuse bidon pour ne pas expliquer qu'il est en train de devenir un homme.
La recette lui semblant bonne, il l'a refilé aux copains du collège ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Wouarf, c'est d'un glauque !
![]() Enfin, si j'ai bien compris, le gars laisse sa carte à chaque fois, il finira donc par être coincé... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tant qu'il ne mélange pas sa semence avec la nourriture ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi Clément tout de suite, hein ?!
![]() C'est vrais quoi, qui rime en -en il y a bien sûr Jean, où alors vincent.. En tout cas toute cette histoire me semble bien glauque, voir même gluante. Quel genre d'individus rôde en Espagne ?!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|