S'identifier

Voir la version complète : Une nouvelle partie ?

Page : 1 [2] 3 4

Danton
12/01/2009, 22h49
Le bon Coelio s'est aussi inscrit, il a du confondre gens pacifiques et vils traîtres :o:

Je me demande néanmoins ce que Visitorq espère réellement :lol:

lemarseillais
14/01/2009, 21h18
Bon quels sont le ou les boulets qui font trainer les parties franconautes ? On avance plus :enerve:

Danton
14/01/2009, 22h32
C'est Thrawn qui bloque tout le monde, mais il ne faut pas lui en vouloir, il vieillit :siffle2:

GA_Thrawn
14/01/2009, 22h43
Oui effectivement mon rythme à un peu baissé ces derniers temps. Je vous pris de m'excuser. :honte:

Danton
15/01/2009, 11h12
De quelle vile trahison parles-tu? Il y en a eu tellement :o:

Tu devrais les numéroter :chicos:

Trahison 28 contre Danton, 16 contre Thrawn etc etc, ainsi on pourrait s'y retrouver

vince
15/01/2009, 11h37
De quelle vile trahison parles-tu? Il y en a eu tellement :o:

Tu devrais les numéroter :chicos:

Trahison 28 contre Danton, 16 contre Thrawn etc etc, ainsi on pourrait s'y retrouver

Sent est un disciple de comeon ? :chicos:

lemarseillais
15/01/2009, 11h53
Non il fréquente juste trop Danton :o:

lemarseillais
15/01/2009, 17h41
C'est Coelio qui bloque plein de partie et non Ga_Thrawn :enerve:

vince
15/01/2009, 18h08
l'abbé est vexé par la déculottée que lui met choupinette dans la 559 :siffle:

Danton
15/01/2009, 22h29
Ou bien il a mauvaise conscience de m'avoir trahi :o:

Mais je saurai lui rendre la pareille, puisqu'il le faut :loose: (O tempora! O mores! Que ne faut-il donc pas faire pour pouvoir brouter l'herbe verte en paix :o:)

Danton
17/01/2009, 12h17
Visitorq a lancé un nouveau concept de partie assez originale (une fois encore :mrgreen:):

"Partie spéciale pour chômeurs glandeurs qui n'en foutent pas une et qui peuvent jouer à partir de 15h00 jusqu'au bout de la nuit"

Marseillais s'est naturellement inscrit, cette grosse feignasse :o:, ainsi que Sentenza, qui cumule pourtant les heures de "boulot" :mrgreen:

lemarseillais
17/01/2009, 12h48
Mon ex padawan est bien aigri en ce moment :tongue:

Danton
21/01/2009, 13h26
J'ai vu que mon ex-Padawan en était, alors j'ai rejoins :o:

non celle la fut particulièrement fourbe, j'en ai honte, rendez vous compte! je ne le referai .... plus :mrgreen:

Cela semble prometteur, raconte :mrgreen:

Danton
21/01/2009, 15h57
Marseillais et Lannister, ne cherche pas plus loin, j'ai trouvé notre intrus :chicos:

Je me demande combien de tours il lui faudra avant de disparaître complètement cette fois :o:

J'ai reçu mes premiers mp du Looser, je me demande parfois quelle langue il croit utiliser :loose:

Danton
24/01/2009, 21h49
Une nouvelle victoire (et avec les Lannister, excusez du peu :o:) permet au bon Danton de s'envoler littéralement dans la course aux victoires, l'Abbé est cloué sur place, le Padawan ingrat se jette aux pieds de son Maître tant aimé et le supplie de reprendre sa formation :mrgreen:

Le bon droit triomphe toujours sur la fourberie :clap:

Danton
26/01/2009, 17h21
J'ai trop de parties en cours, voilà tout :loose:

Mais pour celle-ci, j'ai payé au prix fort une erreur que je ne m'explique toujours pas: pas d'ordre de recrutement au tour 1 à Winterfell.

Résultat, je me suis retrouvé avec un Greyjoy à mes portes :?:

Mon courage unique et ma fougue admirable, qui font l'admiration unanime des femmes Belges, m'ont permis de conserver mon territoire et même de chasser le vil démon (non, pas Marseillais :o:), mais je n'ai pas pu surveiller de près le Baratheon, qui trahit une fois de plus :mrgreen:, je ne peux pas tout faire non plus :loose:

Si quelqu'un a dormi, c'est le Lannister et même le Greyjoy, dont la seule activité fut de venir taquiner le Danton en baie des glaces.

ben_artistim
27/01/2009, 15h33
J'ai crée ma permiere partie :clap:

C'est une partie rapide donc si vous etes dispo venez à la 623 :hello:

Danton
28/01/2009, 22h17
Victoire de Turenne dans la 571 avec les Baratheons... Sans mener un seul combat :choc:

Le bougre a fait fort sur ce coup là :lol:

L'opération "portes ouvertes" du Martell l'a fort aidé il est vrai, Banghir devait somnoler en rendant ses ordres :mrgreen:

vince
28/01/2009, 22h39
p'tin fait ch... :crise::crise::crise::crise::crise:
au tour suivant la victoire me tendait les bras!!! :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:

Coelio
04/02/2009, 07h57
Le taux de trahison du Danton commence à atteindre des proportions hallucinantes.... Je crois qu'il m'a trahi dans absolument toutes les parties, et la trahison de la 526 est sûrement une des plus sales qui soit, à deux contre le Martell dès le Tour 2 alors que l'on avait un accord depuis avant le début de la partie et que pour respecter cet accord j'ai envoyé paître le vicieux Sentenza qui me tannait pour aller cogner du Tyrell ensemble....

Danton
04/02/2009, 18h14
Qu'est-ce qu'il se passe encore ici? Plaintes, lamentations, accusations? Et c'est encore une fois l'innocent Danton qu'on calomnie :enerve:!

Tout cela est un affreux malentendu du à mon excès de parties :o:

Mais je me souviens des dernières accusations du même genre... J'attaquais toujours l'innocent abbé dit-on... Vérification faite, cela ne concernait que 20% des parties communes :lol:

Les accusations changent, pas le pourcentage :chicos:... Certainement bien inférieur d'ailleurs au nombre de fois ou je fus trahis par l'affreux :o:

Heureusement que, étant d'un naturel doux, aimant et confiant, je n'en tiens pas rigueur :mrgreen:

bah j'avais lancé deux perches, une ves toi et une vers danton, mais tu as été trop gourmant.
Danton barbe bleue s'est decidé des avant le 1er tour, alors que tu marchandais encore comme un vendeur de souk. J'ai un peu entretenu le marchandage alors que nous nous accordions sur le partage de tes effets avec dantoune.

Mais que vois-je? :choc:

Alors môssieur Coelio complotait ma perte tout en négociant avec moi? Tant de fourberie, c'est ignoble :o:

Mais voilà, l'abbé fut trop gourmand et les preux Sentenza-Danton ont pu s'entendre entre hommes d'honneur et de parole.

Ne me reste plus qu'à conquérir le trône et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :roi:

lemarseillais
04/02/2009, 19h07
Vous avez aussi tous les 2 complotés dans le dos d'un autre alors pour le coup des "preux" vous repasserez :o:

Danton
04/02/2009, 19h17
File plutôt me remettre ta capitulation sans condition au lieu de calomnier ton Maître bien aimé :tongue:

lemarseillais
04/02/2009, 19h33
Je mourrai les armes à la main. Capituler.....!!! Non mais tu rêves toujours à ce que je vois.

Je constate juste que pour gagner tu t'en prends à celui que tu es censé former. Super ! Remporter le trône en écrasant un débutant c'est du grand grand Danton :o:

Tout ça parce que je me suis trompé de plage au début.

Danton
04/02/2009, 19h44
Sous les murs de ta capitale, la fière et victorieuse armée Dantonienne :chicos:

Je te rappèle que c'est toi qui a mis un terme à ta tormation :tongue:: tu as préféré me trahir et rallier le côté obscur, pourtant je t'avais bien prévenu "Plus rapide, plus facile le côté obscur est, mais pas plus puissant"

Dis moi, tu vas rester débutant combien de milliers de parties? :mrgreen:

Comment se fait-il que choupinette jouait déjà comme un pro, un vrai, dès sa deuxième partie :o:: quel talent, mais quel talent :priere:

Prend exemple :tongue:

lemarseillais
04/02/2009, 20h07
Comment se fait il que tu fuis tous les jeux où je t'ai humilié en public :tongue:

lemarseillais
05/02/2009, 11h28
J'ai lancé une nouvelle partie :hello:

vince
05/02/2009, 11h46
arf... je l'aurais bien rejoins, mais je pars en vacances le 20, donc je vide mon stock actuel, avant de reprendre plus tard.

lemarseillais
08/02/2009, 16h07
Oh y'a jimbo sur le jeu :jumpy:

GA_Thrawn
09/02/2009, 18h04
Je suis en train de me mettre à jour sur toutes mes parties. Je vous prie de m'excuser pour les retards.:loose:
Voilà sinon j'espère que Danton va bien. ;)

florian
09/02/2009, 18h08
On l'espère tous. Vivement son retour qu'on puisse l'éclater au trone de fer :D

lemarseillais
09/02/2009, 19h22
Que au trône de fer ? :chicos:

Marco70
09/02/2009, 21h05
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Danton...
Il bloque nombre de parties en s'éclipsant ! Il va falloir en creer d'autres afin de faire le "joint" :)

Danton
17/03/2009, 12h49
La 700° partie vient d'être lancée par choupinette :jumpy:

Qui a un tableau de chasse de 40 parties en cours :chicos: (heureusement que tu travailles sans arrêt, je n'ose imaginer combien ce serait sans cela :siffle2:)

(et 45 pour moi :o:)

vince
17/03/2009, 15h05
40 ??? ah quand même... :chicos:

Coelio
17/03/2009, 19h52
Après une longue absence dans les nouvelles parties, je me suis laissé tenter :o:

Danton
20/03/2009, 17h23
Je savais que le fait de ne plus me trahir sans cesse allait rapidement te manquer :o:

Danton
21/03/2009, 13h52
Quelle partie, mais quelle partie :clap:

Je suis occupé à réaliser un véritable retour en force sur la partie 522, une des plus belles parties auxquelle j'ai pu participé ( les victoires par blitz ou 3 contre 1 n'ont vraiment rien de captivant...), avec les Lannisters, la maison la plus difficile au TDF. Nous sommes au tour 7.

- Acte 1: le Greyjoy fait connaissance avec le Danton. J'ai fini par le faire taire définitivement :=(:. Les autres dorment et ronflent, à peine dérangés par les cris d'agonie du Greyjoy.

- Acte 2: le Baratheon lâche et sournois fond par surprise sur le Danton et enlève Harrenhal puis Vivesaigue :?:. Il arrive à 6 forteresses. Stark tente de prendre Claquepince pour l'empêcher de vaincre, mais est repoussé avec pertes et fracas.

- Acte 3: le Tyrell sauve le royaume en prenant in extremis Accalmie via Ser Loras... Et dans la foulée poignarde le Danton dans le dos, prenant Port-Lannis et arrivant à son tour à 6 forteresses :?:

- Acte 4: trahi et attaqué de partout, le Danton est réduit à trois forteresses et quasi chassé du continent... Mais le grand retour en force commence: le Tyrell est massacré à Port-Lannis (3 unités détruites avec le simple Vargo Hoat car retraite coupée :mrgreen:)... Le Baratheon est occupé à subir le même sort sur Vivesaigue. Les étendards Lannister flottent à nouveau sur le continent :clap:

- Acte 5 (à venir :siffle2:) : Baratheon a 5 forteresses et 2 marches: l'une pour prendre Accalmie, l'autre pour prendre le Bief... Tyrell a 5 forteresses, deux marches et lorgne sur Pouce-Flint, temporairement évacué par Lannister. Que vont faire les Starks, Tyrells et Baratheon? Réponse au prochain numéro, la fin du tour 7 est en cours, le tour 8 promet d'être grandiose lui aussi (et le Danton finira sur le trône, vous verrez :roi:)

Une partie vraiment captivante, la lutte est incroyablement acharnée et tous les espoirs restent permis.

Danton
21/03/2009, 22h30
La fourberie atteint des sommets sur cette partie :o:

Ma victoire à Vivesaigue avec Cersei m'a permis d'annuler un ordre Baratheon... J'aurais pu annuler une marche et sauver le Tyrell à Acalmie ou le Bief, mais j'ai préféré annuler un soutien Baratheon sur la Nera... Ainsi, le Baratheon devait l'emporter au Bief et à Accalmie, mais Tyrell allait pouvoir contre-attaquer victorieusement...

Gains prévus: Pouce-Flint non convoité et perte d'engins de siège Tyrells et Baratheon, tout profit pour le Danton :chicos:

Malheureusement, le Baratheon a foiré et a subis un désastre au Bief... Au lieu de me remercier, le Tyrell, victorieux grâce au soutien Baratheon que j'ai fais sauté sur la Nera, m'accuse publiquement de tout faire pour que Rose et Cerf se déchirent, perdent leurs engins de siège, et tombent comme un fruit mûr entre mes mains... Quelle audace de seulement oser suggérer que je pourrais agir ainsi :o:

Bon, l'échec Baratheon ne fait pas mon affaire, j'espérais son succès mais m'étais arrangé pour que le Tyrell puisse contre-attaquer avec succès... Maintenant, le bougre risque de prendre Pouce-Flint et pourra soutenir Hautjardin, que j'avais prévu d'attaquer au tour prochain, à partir du Bief... Quel inconscient ce Baratheon, pourquoi n'a t-il pas fait ce que j'attendais de lui? :o:

Cette partie me plait vraiment beaucoup :mrgreen:

vince
22/03/2009, 09h44
GO choupinette GO !!!

Tiens c'est curieux, le greyjoy a disparu mais a toujours le corbeau.
Je suppose que cette phase a donc disparu ?

Danton
22/03/2009, 11h05
Vi, c'est bien cela :clap:

Le Greyjoy tenait encoure Pouce-Flint lors de la dernière enchère et il a gagné le corbeau.

Puis j'ai été contraint et forcé de l'anéantir complètement et depuis plus de corbeau (il aurait du me revenir je trouve :o:)

Bon, je vais voir ce que Tyrells et Baratheons m'ont fabriqués durant cette nuit

Danton
23/03/2009, 18h14
Bon, Starks, Baratheons et Tyrells ont tous annulés leurs marches respectives au lieu de se taper dessus...

Comme en plus ils se taisent tous, je devine ce que cela signfie: ils ont senti l'ombre du Danton planer sur leurs têtes coupables et, la peur aidant, tentent comme des vipères lubriques et terrifiées d'établir un front commun :?:

Qu'ils tremblent car quand mes hordes se lanceront à l'assaut, je les briserai tous :tongue: et je serai le Maître du monde ah ah ah ah :roi:

En avant pour le tour 8 :o:

Danton
25/03/2009, 20h23
Et c'est parti pour le tour 8 :jumpy:

Vu les ordres remis, Stark peut monter à 5 forteresses, Baratheon à 6 (danger s'il le fait car il pourrait avoir le trône au prochain tour :?:), Tyrell et Lannister :mrgreen: peuvent monter à 7.

Cela va être saignant :o:

Danton
26/03/2009, 18h16
Thrawn a un disciple :lol:

Je viens de recevoir ceci du Martell, joueur Elpi, partie 671:

va falloir qu'on s'allie rapidement et qu'on coordonne nos actions, sinon, le baratheon va rapidement plier la partie.
>
>Il ne lui manque qu'une forteresse, et il a l'épée :/

Florian et Freezing Moon ont reçu le même message.

J'ai répondu ceci:

Oui, mais il joue en dernier donc il va rapidement perdre plusieurs forteresses complètement indéfendables (Météores, Claquepince et Accalmie etc).

Le Baratheon n'a aucune chance de l'emporter, inutile de s'allier ou de se coordonner, laissons faire et tout ira au mieux.

Tout va très bien, dormez en paix :o:

Je précise que JE joue le Baratheon :lol:

Très fort l'Elpi :o:

Danton
28/03/2009, 11h39
Tour 8, gagné, j'ai tout le monde sur le dos :loose:

Heureusement que j'ai complètement anéanti le Greyjoy :=(:, sinon ce serait du 4 contre 1...

Ces gueux sont des pleutres dénué de tout sens de l'honneur, je vais être contraint et forcé de tous les exterminer :tongue:

Danton
28/03/2009, 12h45
Salvemer est tombée sous les hordes Starks ( 3 chevaliers menés par Robb Stark, cela fait mal :yeux:), mais comme j'ai obtenu la preuve que le Tyrell était le coeur du complot, l'assaut vient d'être lancé sur Hautjardin :=(:

Port-Lannis, Pyk, Hautjardin bientôt, je m'attaquerai ensuite à Winterfell et le Royaume sera mien :o:

Quelle partie, mais quelle partie :jumpy:

Danton
28/03/2009, 19h22
Bon, la messe sera bientôt dite :o:

Hautjardin est tombée sous mes assauts et Salvemer va suivre le même chemin.

Plutôt que de prendre le Bief, le Baratheon a préféré couper ma retraite de Hautjardin.

Clairement, les vipères lubriques paniquent et refusent désormais de se battre entre elles: elles vont jusqu'à collaborer pour contrer le colosse Dantonien :mrgreen:

La partie va se jouer avec la carte qui va sortir dans le paquet 2: si c'est une bataille des rois, je perds le trône, Starks et Baratheon vont jouer avant moi et ce sera la curée :?:

Mais si une autre carte sort, alors Westeros aura son Roi :roi:

Réponse très bientôt.

Danton
29/03/2009, 12h31
Les vipères lubriques sont occupées à pleurer et se lamenter, le Tyrell a les plus grosses larmes de crocodiles: il affirme sans rire qu'ils auraient du tous s'allier contre l'ogre Dantonien... Deux tours plus tôt :lol:

Le fourbe ne rappèle cependant pas que, deux tours plutôt, j'avais 4 forteresses et lui 6 :mrgreen:

Le plus drôle, c'est qu'aucun n'a constaté que ma victoire était tout sauf jouée: si une bataille des rois sort, je perds le trône et me fait exploser...

Mais bon, comme ils ont perdu tout espoir, finissons en, le royaume ne s'en portera que mieux :o:

Danton I, futur Roi de Westeros :roi:

lemarseillais
29/03/2009, 12h34
Il s'est passé un truc d'anthologie sur la partie 595.
Le début d'un long règne !!!
L'avénement du Bien !

Danton
29/03/2009, 12h42
:ko:

Il a ENFIN remporté une victoire.

Regardez bien car cela ne se répétera pas avant très longtemps :mrgreen:

Allez, plus que 17 et tu rejoindras ton Maître bien aimé :o: (mais d'ici là je serai à 50 victoires au moins :chicos:)

Danton
29/03/2009, 14h58
Jeu des trônes

Cette fois, la messe est dite :chicos:

Suivi de deux batailles des rois, j'ai eu chaud :goutte:

Ce sera donc une victoire du Danton au tour 9 avec les Lannister... Ma troisième victoire avec les Lannisters, la maison la plus difficile de toutes. Quel talent, mais quel talent :priere:

Vraiment une de mes plus belles parties en tout cas :)

Danton
29/03/2009, 15h56
Et DEUX victoires de plus pour Danton Lannister désormais inéluctables sur deux autres parties :chicos:

Je suis en train de battre tous les records de victoire avec cette maison pourtant si difficile (la seule qui est souvent complètement anéantie, demandez à Marseillais, c'est sa spécialité :o: ) ...

Je l'apprécie d'ailleurs de plus en plus, elle me va comme un gant :o:

Danton
31/03/2009, 22h07
Ils sont discrets et fourbes :o:...

Ils sont sans pitié et meurtriers avec les autres...

Ils complotent votre perte dans l'ombre et leur triomphe...

Ils forment une cabale! :?:

Ils vous guettent, avides et prêts à frapper...

Ils veulent mettre en péril le palmarès Dantonien :chicos:

J'ai les noms ici dans une enveloppe, au cas où il m'arriverait quelque chose elle serait transmise à la presse :o:

Non, non, je ne délire pas :chicos:

En fait, je viens de repérer un petit groupe au TDF qui avait une fâcheuse tendance à se serrer les coudes plus que de raisons... Ce ne sont pas des Franconautes (qui ont plutôt tendance à se dévorer les uns les autres :siffle2:), mais un club de rôlistes qui a déboulé sur le TDF on line

Je les ai tous démasqués, les uns après les autres, et ils sont passé aux aveux. Pour conserver leur secret, ils m'ont proposé d'être des leurs :mrgreen:

Tremblez, l'oeil du Danton vient encore de gagner en puissance :=(:

Bientôt le trône sera mien, puis Franconaute puis le monde puis....

Fin du flash info, notre présentateur vedette a eu un malaise. Une petite page de publicité.

Coelio
01/04/2009, 06h55
Je suis intéressé par les noms :o:
J'ai une partie qui m'est un poil restée en travers de la gorge avec un joueur qui a été vassal de l'autre du début à la fin :yeux:

vince
01/04/2009, 09h35
moi pareil, d'ailleurs choupinette est dans cette partie, donc je pense qu'il sait de qui je parle

Danton
01/04/2009, 12h27
J'ai une partie qui m'est un poil restée en travers de la gorge avec un joueur qui a été vassal de l'autre du début à la fin :yeux:

Et tu payes combien? :o:

J'ai constaté dans tes stats que tu avais déjà affronté la cabale, mais je ne suis pas allé voir plus en détail les parties en question.

Les bougres ne s'attendaient pas à être démasqués si rapidement, mais j'ai un don pour repérer les complots :chicos:

moi pareil, d'ailleurs choupinette est dans cette partie, donc je pense qu'il sait de qui je parle

Et je te confirme que les deux joueurs en question, qui te font tant de misères, font bien parties de la cabale :o:

Danton
01/04/2009, 16h53
J'invite tous les joueurs du TDF a ne pas s'inscrire sur une partie où les joueurs Tletert et Matt le Fou sont présent...

Que le Tyrell ait agi avec une inconscience criminelle sur la partie 675 est un fait, mais chez les deux autres le problème est plus grave et je soupçonne soit un double compte soit deux joueurs qui se sont entendu pour laisser gagner une fois l'un, une fois l'autre.

Alliance entre eux dès le début de la partie contre moi (avec la folle complicité Tyrell)... Soit. C'est pitoyable, mais certains ne savent pas jouer autrement.

Les deux sont à 4 forteresses, il me reste Salvemer et Pouce-Flint. J'évacue la première et me replie sur Griseau, où j'ai un soutien +1. De là, je serai juge et arbitre entre Lannister (Matt le Fou) et Stark (Tletert), qui peuvent tous deux attaquer ces deux forteresses ce tour.

Tletert joue en premier... Il prend Salvemer, désert? Il prend Pouce-Flint? Il attend la marche Lannister pour riposter?

Non, il attaque Griseau....

Derrière lui, Lannister, qui va donc pouvoir prendre Salvemer (vide) et Pouce-Flint, désormais indéfendable avec le soutien de Griseau qui a sauté.

=> 6 forteresses et "victoire" Lannister, sans aucun mérite. Propulsé par la bêtise du Tyrell et la visible combine Matt le Fou / Tletert

Le dernier va rendre la pareille à son complice sur une autre partie je suppose.

=> Ne participez pas à une partie incluant ces deux joueurs (deux ou 1 avec 2 comptes?)

Je garde encore dans ma poche les noms de la cabale, eux au moins semblent un minimum jouer le jeux. Ils s'allient entre eux, mais se battent entre eux une fois les non membres de la cabale éliminés. Matt le Fou et Tletert, eux, font délibéremment cause commune: c'est une fois l'un qui gagne, une fois l'autre.

A bon entendeur.

Tes noms m'intérèssent aussi, je crois que je vais établir une liste noire des joueurs qui ne jouent vraiment pas le jeux, ils pourrisent complètement le TDF

Danton
01/04/2009, 17h15
La cabale est menacée d'implosion!

Un de leur membre, qui se vante de ne pas "faire partie du clan" (qu'il connait cependant IRL, membre du même club de jeux de rôle), vient de poster sur une partie: il en a assez de jouer avec cette cabale où certains font tout pour laisser les autres gagner.

Ben je pense un peu comme lui, surtout que la combine Tletert / Matt le Fou vient de me mettre en rogne (eux ne font pas partie de la cabale).

Cela fausse le jeux. Je n'ai rien contre les alliances, mais faire gagner délibéremment quelqu'un d'autre c'est de l'anti-jeux.

J'attends la réaction des autres et me fait discret: après tout, je ne sais pas partie de la cabale :o:. Ils me mettent au courant car je les ai démasqué... Et visiblement, l'un d'eux au moins pense comme moi que cela nuit plus qu'autre chose à l'intérêt des parties.

Je retrouve presque l'ambiance des gpo :mrgreen:

Danton
01/04/2009, 21h07
Pfff, j'ai obtenu une fois encore la confirmation de mes soupçons (j'en avais fait part à choupinette): parmi les membres de la cabale, il y a une maman et son fils... ( et le père traine peut-être dans le coin, j'ai un doute sérieux à ce sujet, mais pas encore confirmé)

Franchement, je vois mal la première trahir le seçond :yeux:

L'inverse par contre, cela viendra, attendez que le fiston soit mécontent :o:

Je pourrais même l'inciter à agir ainsi :siffle2:

En tout cas, quelle perspicacité, mais quelle perspicacité :priere:

Danton
02/04/2009, 12h01
La revanche de la mythique partie 522 est lancée :clap:

Il s'agit de la partie 743. On y retrouve 4 "anciens" de la 522:

Titine-for-fight, qui avait les Starks.

Vinnica qui avait le premier senti les parfums de la victoire avec les Baratheons

Hirad Coeurfroid qui trahit tout le monde avec les Tyrells

Danton l'innocente brebis qui espère qu'on ne va pas lui faire payer d'avoir gagné la 522 avec les Lannisters :o:

Et la grande Star internationale, choupinette!!!!! :jumpy:

Et c'est parti :o:

Danton
02/04/2009, 12h58
Dernières nouvelles de la cabale

J'ai repéré un membre de plus :mrgreen:

Par contre, certains jouent vraiment en famille, c'est pas croyable :lol:

Je vous ai déjà parlé du fiston et de sa maman? Ben le frère de cette dernière est là aussi :chicos:

Sachez enfin que je fais désormais partie intégrante de la cabale :o:

Car je suis bon joueur, habile tacticien, fin diplomate et bon perdant selon leurs dires :o: (Matt le Fou devrait lire cela, il s'étranglerait, lui qui m'accuse à présent de tous les maux de la terre :yeux:)

Il n'y aura plus de nouvelles au sujet de la cabale, nous préférons garder le secret :o:

Danton
02/04/2009, 18h28
:hurle: Marseillais!

Tu as entendu au moins ce que j'ai dis?

Mes talents de fin diplomate sont universellement reconnus :o:

N'espère pas rejoindre la cabale, les critères de sélection sont très stricts :mrgreen:

Danton
02/04/2009, 21h17
La revanche de la mythique partie 522 est lancée :clap:

Il s'agit de la partie 743. On y retrouve 4 "anciens" de la 522:

Titine-for-fight, qui avait les Starks.

Vinnica qui avait le premier senti les parfums de la victoire avec les Baratheons

Hirad Coeurfroid qui trahit tout le monde avec les Tyrells

Danton l'innocente brebis qui espère qu'on ne va pas lui faire payer d'avoir gagné la 522 avec les Lannisters :o:

Et la grande Star internationale, choupinette!!!!! :jumpy:

Et c'est parti :o:

Rectification de la production

Un certain Cerbère a pris la place de Titine-for-fight (après avoir probablement assassiné cette dernière :yeux:), je vais les laisser s'expliquer entre eux, que le survivant me signale la fin de leur explication :mrgreen:

Choupinette = Baratheon

Cerbère = Lannister

Hirad Coeurfroid = Stark

Vinnica = Tyrell

L'humble Danton = Greyjoy (et j'espère ne pas terminer comme les Greyjoys de la 522 :siffle2:)

Danton
02/04/2009, 21h19
Et les 9 derniers posts de ce topic sont de moi, je pense qu'il serait temps de me nommer modérateur de ce sous topic (Marseillais sera rouge de jalousie :o:)

Cerbère
03/04/2009, 00h52
Je suis désolé, j'ai pas vu que cette partie était privée :honte:

J'espère faire aussi bien avec les Lannister que lors de la partie 522 (C'était déjà qui les avait? :siffle: )

Coelio
03/04/2009, 05h57
Mon bon, je veux le nom du frère :o:

Danton
03/04/2009, 12h15
Mais puisque je te dis que je fais désormais partie de la cabale et que le secret est notre meilleure défense :o:

De toute façon, il ne joue plus beaucoup, c'est le seul membre de la cabale qui semble vouloir se retirer (par contre, je connais deux membres de plus depuis hier :mrgreen:)

Une partie 100% cabale a été lancée, je vais leur montrer tout le talent de leur nouveau membre :o:

Je suis désolé, j'ai pas vu que cette partie était privée :honte:

J'espère faire aussi bien avec les Lannister que lors de la partie 522 (C'était déjà qui les avait? :siffle: )

Bof, j'ai pris ce prétexte pour relancer une nouvelle partie :mrgreen:

Une place est disponible, les autres sont pour les anciens de la 522: venez vite mais venez seul :o:

Ah oui, et si vous vous retrouvez par hasard sur une partie avec un certain Matt le Fou... Faites moi plaisir... Exterminez le totallement et sans la moindre pitié.... :=(:. Quand il agonisera et baignera lamentablement dans une mare de sang, baissez-vous et, alors qu'il poussera son dernier souffle, murmurez lui à l'oreille: "Avec toutes les amitiés de Danton". Puis faites moi un rapport de sa réaction et de ses derniers instants pathétiques :mrgreen:

Danton
05/04/2009, 12h34
J'ai dépassé l'obstacle des 50 parties en cours :o:

Mais est-ce de ma faute si tout cela n'avance pas? :(

Va falloir se calmer maintenant, cela commence à faire beaucoup :goutte:

Danton
09/04/2009, 19h44
L'infâme a OSE s'inscrire sur deux parties où j'étais déjà...

Le fou inconscient ne doute de rien... Les deux parties ne sont pas encore lancées, mais il doit déjà sentir le souffle du Danton sur sa nuque et la dague dans son dos :=(:

Il va payer :enerve:

vince
09/04/2009, 21h01
c'est qui c'est qui ??

ah viiiiii !! matt le fou !!! :banana:

Danton
12/04/2009, 21h03
L'Abbé est revenu, sans se presser, et déjà il me trahit :mrgreen:

L'innocente brebis Dantonienne sera toujours la victime des loups carnassiers :loose:

Heureusement, l'ineffable Cerbère Tyrell est toujours là :o:

Cerbère
12/04/2009, 22h35
Je me lasserais jamais de voir les troupes de Danton Martell agoniser à mes pieds, les yeux écarquillés, comprenant dans leurs derniers moments qu'il ne fallait jamais tourner le dos à un Tyrell revanchard :tron:

Danton
13/04/2009, 10h52
J'attends avec impatience le moment (très proche :mrgreen:) où le Baratheon va t'écraser sous son talon, sans même y penser :tongue:

J'espère qu'il me restera des troupes pour voir cela :o:

vince
14/04/2009, 12h05
[mode Thierry Roland ON]
eh bien, en voila deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble, mon p'tit Jean-Mimi...
[mode Thierry roland OFF]

Danton
14/04/2009, 17h43
Tu m'étonnes...

Partie 730.

Cerbère Lannister se fait exploser par le Greyjoy. Qui vient l'aider? Ce brave Danton...

J'amène ma flotte en mer du coucher de soleil pour raider le Greyjoy, je débarque à Pouce-Flint pour prendre la pieuvre à revers et je termine en envoyant un fantassin en marche du front de mer pour soutenir le Lannister à Port-Lannis.

Réaction de Cerbère Lannister? Il m'attaque en mer du coucher de soleil...

J'ai vraiment peine à comprendre... Aussi délirant que d'habitude...

Cerbère
14/04/2009, 18h20
Je suis désolé, mais j'avais peur de me retrouver face à une retraite impossible de ma flotte, et ainsi de perdre ma dernière petite source de puissance :surrend:

Cerbère
14/04/2009, 18h24
Mince, je viens de voir qu'il y avait la règle des ports :chicos:
:desole:

Ne penses pas que je t'en veuille personnellement mais c'est vrai que tu es souvent au mauvais endroit, au mauvais moment ^^

Danton
14/04/2009, 19h20
Et en plus il a utilisé Tywin pour être certain d'achever ma flotte! :enerve:

Je vole à ton aide comme la poule veille sur son oeuf et tu m'accuses d'être au mauvais endroit au mauvais moment :tapemur:

Puisque c'est ainsi, je vais prendre Port-Lannis :tongue:

Cerbère
14/04/2009, 20h00
J'ai simplement eu peur que tu utilises Mace Tyrell :o:

Danton
15/04/2009, 18h35
:ouin:

Je fus exterminé sournoisement, par la trahison ignoble de Lord Tyrell :(

Eliminé purement et simplement par une manouevre des plus viles. Je devais perdre 2 unités à cause des sauvageons, on m'en enlève 4 :yeux:

Je crie au complot :enerve:

Et pour ne rien améliorer, Tarabas, sur une autre partie, lance une attaque suicide contre le Greyjoy, alors qu'il a 5 forteresses (il en faut 6 pour gagner) mais avec le message suivant: "Si tu ne me laisses pas gagner en perdant volontairement, c'est cet affreux Danton Lannister qui va gagner, lui qui t'a quasi exterminé"

Je trouve cela très moyen comme attitude :?:

Perso, je joue toujours le jeux jusqu'au bout. Laisser délibéremment gagner quelqu'un pour empêcher un autre de vaincre, vraiment pas terrible.

Le plus ironique, dans le cas présent, c'est que je ne peux même pas gagner ce tour si le Greyjoy n'est pas aveugle (il lui suffit de prendre Port-Lannis avec une unité).

Suite aux hurlements de Tarabas, je dois expliquer au Greyjoy comment il peut m'empêcher de vaincre ce tour tout en jouant le jeu jusqu'au bout. Vraiment aps terrible :?:

Cerbère
15/04/2009, 18h55
Je parlerais plutôt de bénédiction pour les peuples de Westeros!

Bien que cette situation me réjouisse, je n'y suis pour rien :tongue:

Les sept ont parlés, et nous devons respecter leur volonté :o: (l'extermination des Danton Martell :=(:)

Danton
15/04/2009, 20h26
En réalité, les Martells sont sagement partis pour les cités libres.

Pour les Tyrells, il est déjà trop tard: le futur Roi Baratheon a décidé de vastes purges, ils seront les premiers à tomber :chicos:

Et dans moins de 5 ans, le royaume, las des crimes du Baratheon, ouvrira ses ports avec joie et enthousiasme à Lord Martell de retour à la tête de sa flotte :clap:

Tarabas a échoué dans son petit complot :tongue:, je sens que ma 6° victoire avec les Lannisters ne pas plus tarder à tomber :siffle2:

Danton
18/04/2009, 23h02
Sublime manoeuvre de choupinette sur la partie 737, quel talent, mais quel talent :priere:

Aaaah, si mon Padawan pouvait avoir ne fut-ce que 1/5 de ce talent, mais ne rêvons pas :mrgreen:

J'aurai très bientôt une autre grande nouvelle à annoncer, mais j'attends que cela tombe définitivement :o:

vince
19/04/2009, 10h44
Sublime manoeuvre de choupinette sur la partie 737, quel talent, mais quel talent :priere:

Aaaah, si mon Padawan pouvait avoir ne fut-ce que 1/5 de ce talent, mais ne rêvons pas :mrgreen:

J'aurai très bientôt une autre grande nouvelle à annoncer, mais j'attends que cela tombe définitivement :o:

c'est trop, c'est trop... :honte:

mais je n'arrive pas encore à ta cheville, toi qui gagne au moins une partie par jour :priere::priere:
dont, dernièrement, une avec les martell, exploit assez rare pour être souligné.

quel talent, mais quel talent !!!

lemarseillais
19/04/2009, 14h47
Mais vous en avez pas marre de vous faire de l'autolèche en permanence tous les 2 :o:.

Vous me faites pitié :tongue:

Danton
19/04/2009, 19h55
La bave du Padawan jaloux n'atteindra pas les blanches colombes :mrgreen:

Je confirme une victoire Dantonienne avec la maison Martell :clap:

Mon palmarès devient impresionnant, j'ai atteinds des sommets et, désormais, pour avoir une chance d'apercevoir l'auguste tête de son Maître tant aimé, le Padawan à mes pieds devra lever la tête et surtout utiliser de très puissantes jumelles :chicos:

Si le temps est beau, il aura le bonheur d'apercevoir le Danton :o:

Coelio
24/04/2009, 08h06
Grande victoire de l'Abbé Lannister dans la 561, où il écrabouille le vil Vince Greyjoy et prive le bon Danton d'une nouvelle victoire Martell :mrgreen:

vince
24/04/2009, 09h33
vi vi, tout à fait !!
Bravo !! :clap:

cela dit, c'était une de mes premières parties :tongue:

Danton
24/04/2009, 11h44
Pfff, je vais remporter une nouvelle victoire Martell sur une autre partie et ce malgré la vaste coalition anti-moi depuis deux tours entiers :?:

Ce n'est vraiment pas une maison facile, mais les grands talents arrivent à vaincre parfois :o:

Je réduits actuellement mon nombre de parties, il faut savoir rester raisonnable.

Danton
24/04/2009, 16h58
:hurle: Choupinette! Quelqu'un de lâche et sournois nous attaque gratuitement sur le forum.... Je suis resté calme :mrgreen:

No comment sur celui qui sa cache lâchement derrière tout cela, qu'il sache que je ne suis pas dupe.

Suite à cela, j'ai appuyé longuement sur une touche de mon clavier et j'ai eu un message du genre: après 8 seçondes sur la même touche, le filtre machin s'active, cliquer sur cela si vous voulez le garder, ceci si non etc etc j'ai du faire le mauvais choix et j'ai depuis un problème:

une nouvelle fenêtre s'ouvre chaque fois que je dois ouvrir une page web (j'en ai ouvert 3 pour arriver à ce topic :yeux:), les majuscules ne fonctionnent plus sans passer par shift lock, les chiffres idem... qu'est - ce que je fois faire? :ouin:

Et je ne sais même plus arriver à un point précis de ce texte ci-dessus: la souris sélectionne automatiquement la phrase entière, que faire :ouin:

Danton
24/04/2009, 17h15
Problème réglé, je n'ai pas compris, mais rebooter a suffi :p:

Quand à l'autre énergumène, je me range à ton avis: écrasons le de notre impérial mépris, il n'est pas digne que je m'abaisse encore à lui répondre.

Il jalouse mon palmarès probablement :mrgreen:

Danton
25/04/2009, 21h29
La 31° victoire Dantonienne vient de tomber :clap:

A 40, j'exige que Marseillais chante mes louanges sur le chat pendant deux heures sans interruption :mrgreen:

Et non, un chant de l'OM ne suffira pas :tongue:

Et on s'étonne après que de petits envieux me jalousent et tentent vainement de me calomnier :yeux:

Telle a toujours été la rançon du succès: les éternels moins que rien jalousent le Grand Homme :o:

Danton
27/04/2009, 14h20
La 34° victoire vient de tomber :mrgreen:

Et, accessoirement, la deuxième avec les Martells :clap:

Marseillais, commence déjà à rédiger ton ode chantant mes louanges :o:

vince
27/04/2009, 15h03
:clap::clap::clap:quel talent..mais quel talent!!! :priere::priere::priere:

Danton
28/04/2009, 20h33
Je suis tombé à 36 parties en cours seulement :choc:

Choupinette, tu en as une de plus que moi :lol:

Et l'Abbé semble mettre les bouchées doubles ces derniers jours pour combler le retard :yeux:

J'attends de redescendre à 30 puis j'aviserai :siffle2:

Danton
29/04/2009, 21h42
Partie 752, les masques tombent :mrgreen:

Vinnica = Greyjoy

Titine for fight = Stark

Marb = Lannister

Jimgini = Baratheon

Danton = Tyrell

Dès le tour 1, Vinnica m'a promis avec beaucoup d'insistance sa neutralité car il voulait taper les Starks.

Il a naturellement en même temps offert sa neutralité aux Starks car il voulait taper le Tyrell :yeux:

Sa neutralité aussi au Lannister, apparemment car il voulait me taper dessus.

Tour 2, tout lui pète à la figure :chicos:

Je refuse de lui céder le contrôle de la mer du coucher de soleil, estimant sa "parole donnée" une garantie bien trop insuffisante pour la sécurité de Hautjardin (il m'a déjà trahi de nombreuses fois dans d'autres parties)... Et il se fait exploser car je bénéficie du soutien de la flotte Stark.

Entre Winterfell et Hautjardin, les corbeaux circulent: notamment des copies de toutes ces promesses que Lord Vinnica Greyjoy nous a envoyé, à l'un et à l'autre :lol:

Maintenant, le bougre se perd dans ses mensonges et trahison et vient de m'accuser publiquement d'avoir tout fait pour provoquer un affrontement entre la maison Greyjoy et la maison Stark... "Alors que nous avions un accord, qui devait me permettre d'attaquer au nord en le laissant en paix"... Il faudrait savoir ce qu'il veut :lol:

Je provoque un affrontement qu'il a lui même décidé :yeux:, je suis donc l'horrible manipulateur et les Starks la victime, "qu'il est désormais contraint d'attaquer alors qu'il voulait frapper les Tyrells". Mais qu'il se décide enfin, qui voulait-il attaquer? :lol:

Au final, il finira par attaquer les Lannister, je le sens :chicos:

Rarement vu un fourbe pareil :yeux:

Méfiez-vous de Vinnica

C'est vraiment un fourbe je vous dis :o:

Danton
30/04/2009, 19h53
Le bougre a changé de version, il m'accuse maintenant d'avoir délibéremment poussé à un conflit entre Greyjoy et Tyrell :lol:

Il faudrait vraiment qu'il se décide :mrgreen:

C'est lui qui m'attaque, mais c'est moi le va t-en guerre fourbe et perfide :yeux:

Danton
30/04/2009, 23h26
Et maintenant il nous reproche de ne pas nous être laissé dupés parce que nous nous sommes basés sur les autres parties, où il a sans cesse trahi...

Ecoute, coco, désolés de ne pas nous laisser égorger comme des moutons, mais quand on voit un loup, on sait qu'il ne vient pas pour nous bercer :chicos:

Un traître qui est furieux de ne pas avoir pu trahir à nouveau car il est catalogué, avec raison, comme traître. Gonflé le type :yeux:

Danton
30/04/2009, 23h29
Partie 775

Florian, dit le Poulpe dévoreur d'enfants, se fait humilier avec les Greyjoy :mrgreen:

Vieillirait-il? :o:

Aurait-il perdu ses instincts sanguinaires? De monstre assoiffé de sang serait-il devenu doux comme un mouton?

Si c'est le cas, j'en suis ravi: cela signifie qu'il reste un espoir pour Marseillais :chicos:

Rejoins moi dans la Lumière, Padawan, viens à moi! Je t'attends...

Danton
01/05/2009, 18h20

Ecoute donc ton Maître et fais comme JE t'ai dis: marche +1 sur Harrenhal dans la partie 642 et la victoire est tienne.

Que ne faut-il pas faire pour qu'il remporte enfin sa deuxième victoire :loose:

Courage, encore 33 et tu seras à mon niveau :chicos:

Danton
01/05/2009, 22h11
Victoire Dantonienne avec les Tyrells au trône du fer :clap:

Plus aucune maison ne me résiste désormais, j'ai connu la gloire avec les 5 du trône du fer et les 6 de la bataille des rois :roi:

En vérité je vous le dis, choupinette sera le prochain à réaliser cet exploit :o:

Marseillais aussi y arrivera... Mais pas avant 2019 :chicos:

Coelio
02/05/2009, 11h09
C'est une belle performance il faut le reconnaitre mais, avec un nombre de parties bien inférieur, il ne me manque plus que le Lannister à 5 et le diable de Martell :p:

Danton
02/05/2009, 19h28
Cela ne signifie rien, tu pourrais très bien aligner encore 30 parties et ne pas arriver à vaincre avec les Martells :mrgreen: (et les Lannisters à 5, ben désolé de te décevoir mais Hautjardin est sur le point de retomber entre mes mains innocentes:chicos:)

Mais je suis persuadé que tu y arriveras bien avant marseillais :o:

Je me demande s'il y a d'autres joueurs sur le site qui ont réussi cet exploit :siffle2:

Danton
06/05/2009, 18h13
Par contre, je viens de constater que tu avais parlé en ma faveur, les 7 te le rendront :priere:

(ben oui, j'avais évité jusqu'ici de retourner sur le forum afin de ne pas m'énerver :mrgreen:, mais j'ai été avertis que Vinnica pleurait sur le forum pour les faits que j'ai relaté ci-dessus. Mais pourquoi ne le laisse t-on pas trahir en paix? :lol: Il m'a presque arraché une larme avec son violon :o:)

:hurle: Aie confiance, dors, ssssss, dors, mon petit, sssssss :lol:

Danton
07/05/2009, 17h26
Tout le monde ici connait Turenne je crois :chicos:

J'ai une info le concernant. Son frère joue aussi sur le site :o:

Pour les virements, je peux transmettre mon numéro de compte naturellement :mrgreen:

Je sens que certains seraient ravis de faire payer toute la famille :lol:

Infamous Butcher a aussi un frère jouant sur le site (non ce n'est pas Turenne).

Après la Cabale, je suis occupé à mettre à jour un vaste tissu de relations des joueurs sur le site... Ces informations valent chères et peuvent se monnayer naturellement :o:

Coelio
07/05/2009, 21h16
Qui est le frère du Monstre, que je le brûle ? :chicos:

vince
17/05/2009, 17h48
plus accès aux parties, chez moi.

maintenance du site, sans doute...

vous non plus ?

Danton
17/05/2009, 17h49
Tout le monde arrive sur sa page "Parties en cours" où je suis le seul à ne plus y arriver?

J'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/ambre/www/plateaux/agot/php/parties_encours.php on line 23

Vu les attaques déplorables que certains frustrés incapables se permettent actuellement, je ne suis pas trop pressé de retourner sur ce site désormais gangrené par le mal, mais j'approche de plus en plus de ma 40° victoire et Marseillais s'est engagé à chanter une éloge en ma faveur dès que je serai à 40 alors... :chicos:

Danton
17/05/2009, 17h51
plus accès aux parties, chez moi.

maintenance du site, sans doute...

vous non plus ?

Choupinette!

Les grands esprits se rencontrent une fois de plus :clap:

Bon, visiblement c'est donc généralisé. Attendons lundi et tout ira mieux. Les excités de service se seront même peut-être calmés (on peut toujours rêver :yeux:)

Marseillais, cela te laisse encore un peu de temps pour ta rédaction :o:

vince
17/05/2009, 17h54
Marseillais, cela te laisse encore un peu de temps pour ta rédaction :o:

ah oui c'est vrai !! on attend le panégyrique phocéen en l'honneur de Choupinette :jumpy:

Cerbère
17/05/2009, 18h32
Pareil, il doit y avoir un problème de connexion...

Danton
17/05/2009, 19h45
Le problème semble résolu.

J'en ai profité pour faire tomber ma 38° victoire :o:

Dépêche toi, Marseillais ingrat, tu n'as plus beaucoup de temps :mrgreen:

Danton
20/05/2009, 21h23
:hurle: Reborn!

On attend toujours tes ordres, depuis presque une semaine je crois :goutte:... Tu sais, cette partie où l'abbé sournois t'a une fois de plus poignardé dans le dos :chicos:

Si vous voyez un certain Meuh dans vos parties, faites moi plaisir, exterminez le sans la moindre pitié et quand il agonisera envoyez lui un mp " In memoriam Danton" :=(:

Aussi sot soit-il, il devrait comprendre. Ce frustré malfaisant m'a ôté tout plaisir à jouer, d'ailleurs s'il ouvre encore la bouche (de laquelle ne sort que boue et insanités), je préviens l'admin :tongue:

Et surtout n'oubliez pas de me prévenir, je veux entendre ses dernières paroles quand son âme impure ira brûler dans les 7 enfers :=(: (je me charge de l'anéantir moi même sur la partie 701 :siffle2:)

Coelio
22/05/2009, 16h42
J'avais rarement joué une partie avec un finish aussi serré :p:

Le Danton a évacué le Bief avec armes et bagages, tremblant de tous ses membres face à l'armada Lannister et à l'Abbé-Stratège :clap:

Danton
22/05/2009, 20h47
Qu'y puis-je moi si Reborn se laisse encore et toujours duper par ta fourberie innée :yeux:

Il devrait pourtant savoir depuis longtemps que cela se termine toujours de la même façon :chicos:

Mais je compatis à ses malheurs, j'ai connu la même chose avec Marseillais... Alors que je l'ai couvé, protégé, instruit, avec une loyauté sans faille, lui n'a cessé de me trahir :loose:

A vaincre avec trahison, on triomphe sans gloire :tongue:

Coelio
23/05/2009, 11h09
Mais quelle magnifique anticipation de l'Abbé avec son bateau au Port à qui on avait réservé une marche -1:clap:, empêchant le Pirate de le prendre à revers :clap::clap:

L'Abbé est grand, et Danton abdique :chicos:

Danton
24/05/2009, 19h43

Ma 40° victoire vient de tomber... Nous t'écoutons donc :chicos:

Vas y, récite nous ton travail laborieux, rend un hommage mérité à ton maître tant aimé, ne sois donc pas timide :o:

Quel talent, mais quel talent :priere:

vince
25/05/2009, 09h44
:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Quel talent !! Mais quel talent !!!!

Vince tout ouïe

Danton
26/05/2009, 11h35
:hurle: Marseillais, on t'attend, mon petit, vas y, sois sans crainte, nous t'écoutons (pour une fois :mrgreen:). Allons, ne sois pas timide, récite nous ce que tu as écrits de tes laborieuses petites mains, vas y!

Je suis tombé à 20 parties en cours, voilà qui devient raisonnable :siffle2:

Bon alors tu vas parler oui, bougre de feignasse! :enerve:

Dépêche toi, tout le monde t'attend, padawan ingrat :tongue:

Danton
01/06/2009, 21h05
Et un boulet d'or de classe mondiale, un (non, marseillais ingrat, ce n'est pas toi pour une fois :o:)

Partie 637, le Baratheon Judograal mise son unique point d'influence dans la bataille des Rois pour conserver le trône. Vu l'état des finances adverses, il obtient sans même miser l'épée et un ordre spécial... C'est bien.

Là où le boulet d'or se révèle, c'est dans l'attaque des sauvageons qui suit: personne ne mise, faute d'influence, et les sauvageons frappent. 5 maisons qui misent 0, celui qui dispose du trône dispose d'un terrible pouvoir :=(:

Et devinez qui le Baratheon choisit comme victime principale? Lui même :lol:

Il est très fort le bougre :chicos:

vince
01/06/2009, 22h12
tiens ca me rappelle quelq'un qui avait partie partie gagnée, m'a-t-on dit, et qui au cours de l'utime bataille, a joué la SEULE carte héros qui le faisait perdre :chicos:

je dis cela, je ne vise personne :siffle2:

lemarseillais
02/06/2009, 18h40
Qu'est ce que c'est que ce bordel Danton :enerve: !!!!

Voilà, j'oublis de passer sur ce topic pendant qlq temps et là je découvre que monsieur s'amuse comme un petit fou à raconter plein de conneries et à abuser de mon célèbre pseudo dans ses posts pour gonfler le nombre de ses lecteurs.

Je vais me plaindre auprès de l'administration compétente :o:

vince
02/06/2009, 20h23
n'exagère pas...
il n'a utilisé l'expression "boulet d'or", qu'une seule fois dans ce topic.:chicos:

lemarseillais
02/06/2009, 21h35
TU SAIS TRES BIEN QUE C'EST LE SURNOM DE DANTON BOULET D'OR :tongue:

Danton
03/06/2009, 21h34
:roule:

Mais non voyons, choupinette a parfaitement raison, une fois de plus (mais nettement moins quand il s'agit d'allusions sur certains choix :tongue:), ne sois donc pas timide, ce titre de boulet d'or te va si bien, tu l'as gagné haut la main :chicos:

Aaah, cette gpo où tu lançais la partie en laissant dehors la moitié des joueurs :lol:

Ou cette gpo morte née après trois mois entiers de débats :mrgreen:

Je vais me plaindre auprès de l'administration compétente :o:

Ah bon, parce que tu penses vraiment pouvoir trouver cela ici? :o:

J'attends toujours ton ode chantant mes innombrables louanges :tongue:

Coelio
18/06/2009, 17h35
Et voila, terrible trahison sans préavis du disciple du Fourbe dans la 777.
Pas besoin de chercher bien loin pour voir avec qui il s'est entendu dans le dos de son allié :goutte:

Danton
04/07/2009, 12h48
J'étais tombé il y a peu en-dessous de 20 parties :?:

Il est temps de relancer un peu tout cela, venez nombreux :jumpy:

J'attends toujours vos récits de mise à mort des individus suivants: Meuh (choupinette, inutile de me raconter... J'étais là :mrgreen: et ce fut sublime, le scélérat a eu ce qu'il méritait :tongue:), Vinnica et Cricri.

Votre futur Roi :roi:

vince
05/07/2009, 10h44
J'étais tombé il y a peu en-dessous de 20 parties :?:

Il est temps de relancer un peu tout cela, venez nombreux :jumpy:

J'attends toujours vos récits de mise à mort des individus suivants: Meuh (choupinette, inutile de me raconter... J'étais là :mrgreen: et ce fut sublime, le scélérat a eu ce qu'il méritait :tongue:), Vinnica et Cricri.

Votre futur Roi :roi:

tout à fait:mrgreen:
donc

meuh...c'est fait
vinnica et cricri, je guette l'occasion

Danton
05/07/2009, 12h55
Je savais que je pouvais compter sur toi :clap:

Oui parce que les autres :?:

Pas de quartiers :=(:

Le TDF semble susciter moins d'intérêt, j'ai lancé mes parties hier (bon, en même temps c'est toujours mort le week-end :yeux:) et aucune n'est remplie pour le moment... Jadis, c'était fait en moins de 5 minutes :lol:

Trop de mécréants sans doute...

Coelio
05/07/2009, 18h14
L'Abbé, en tout cas, est toujours au rendez-vous :o:

vince
05/07/2009, 20h17
l'approche des vacances sans doute

lemarseillais
06/07/2009, 10h33
Tout le monde n'a pas une vie tranquille digne des années estudiantes.
Le temps des responsabilités est venu pour certain :tongue:.....il y a tout l'avenir de l'OM à rebâtir :chicos:

Danton
06/07/2009, 20h04
J'attends toujours la photo de "Responsabilités" :chicos:

(curieux prénom soit dit en passant :siffle2:)

L'Abbé, en tout cas, est toujours au rendez-vous :o:

Non, tu ne t'es inscrit que sur 2 parties :o: (celles avec la nouvelle phase de Westeros, ce n'est sans doute pas un hasard :yeux:)

Pourtant, l'Ogre est présent :o:

L'ineffable Lord Cerbère peut-être :mrgreen:

Coelio
06/07/2009, 21h52
Allez je m'inscris à toutes, on en a peu en commun ces temps ci, même si, effectivement, je me sens toujours tout perdu sans ma nouvelle phase :yeux:

vince
07/07/2009, 14h28
allez... moi aussi :)

la 884 promet... :yeux:
un p'tit casting, comme au bon vieux temps, choupinette ? :jumpy:

Coelio
07/07/2009, 16h31
Certes ce n'est ni Cricri ni Vinnica, mais à qui aime voir du Turenne en poudre, je conseille la très belle partie 858.

Résumé :

Acte I : Florian Greyjoy et Coelio Lannister, bons amis, décident d'aller taper du Turenne Tyrell, histoire de se dégourdir les jambes. Le Stark dort. Baratheon se développe.

Acte II : Dès le 2ème tour, Turenne n'existe plus :chicos:. Florian essaie, l'égoïste, de récupérer toutes les villes Tyrell. Evidemment l'Abbé n'est pas d'accord et récupère Hautjardin dans son dos. D'où dispute. Mais il y a plus urgent, vu que le Baratheon arrive à 6 villes en piquant le Bief. Il faut donc une union sacrée contre le Cerf, qui est très proche de la victoire : on décide que l'Abbé aura Villevieille et Florian Hautjardin. Le Stark dort.

Acte III : La victoire du Cerf est repoussée in extremis par les alliés sur Hautjardin, mais l'Abbé, comme prévu, ne peut tenir Villevieille. Heureusement, à force de spammer le dormeur Stark de messages sur le fait que je vais l'émasculer si Baratheon gagne à cause de son sommeil profond, il finit par me soutenir et je contre-attaque sur Claquepince avec audace en plaçant une attaque-Cersei qui détruit toute la stratégie du Cerf :clap:

Acte IV : L'Abbé a été économe de ses points, Florian aussi mais un peu moins, et les autres n'ont plus rien. Quel bon moment pour une Bataille des Rois ! L'Abbé prendra le Trône et l'Epee, Florian le Corbeau.
Chaque allié continue son avancée : l'Abbé reprend le Bief, Florian Villevieille. Le Baratheon n'est plus une menace, et les Alliés sont à 5 villes chacun. Et hop, une nouvelle Bataille des Rois s'annonce. L'Abbé rusé s'arrange pour placer Jaime juste avant, histoire d'être tranquille niveau point de pouvoir.

Acte V : Florian ne tente même pas d'inverser la tendance, et l'Abbé prend les trois bonus :angel:
Deux mouvements plus tard, il se fait sacrer roi à Pyk :roi::jumpy:

vince
07/07/2009, 17h00
étonnant que l'expérimenté florian n'ait pas anticipé que tu allais profiter de la première occasion pour te jeter sur lui. :o:

bravo tout de même :clap:

Danton
07/07/2009, 19h00
Toujours se méfier de l'Abbé, depuis le temps que je le répète :o:

la 884 promet... :yeux:
un p'tit casting, comme au bon vieux temps, choupinette ? :jumpy:

La 884... Mais c'est le petit Marseillais? :choc: Dois-je comprendre que tu reviens? Ton Maître tant aimé a fait du bon voulot, tu as certainement remarqué :chicos:

Coelio
07/07/2009, 20h44
Tiens au fait, dans la partie 858 citée plus haut, le Baratheon était joué par Gundy. Malgré le fait qu'on ait été ennemis toute la partie, il y eut un échange rp très sympa, et il joue vite. Donc je recommande chaudement :)

lemarseillais
08/07/2009, 09h17
:o:

La 884... Mais c'est le petit Marseillais? :choc: Dois-je comprendre que tu reviens?

Considère mon retour comme une réplique de l'épisode des Cent jours :o:

Coelio
08/07/2009, 09h32
Un truc foireux qui va faire un flop ridicule ? :chicos:

lemarseillais
08/07/2009, 20h45
Non....(ça c'est les trucs que tentent Danton).
Moi ce sera un rayon de gloire qui pourfendra un instant les mornes nuages qui se sont abattus sur vous depuis mon départ :o:

Danton
08/07/2009, 21h15
Un petit rayon... Quoi de plus éphémère :o:

L'astre solaire Dantonien, lui, est éternel et écrase le royaume de sa superbe tous les jours :chicos:

Mais l'intermède comique sera certainement amusant, je me réjouis d'avance de contempler les nouvelles facéties du boulet d'or :mrgreen:

Danton
09/07/2009, 20h24
Tiens, tiens, l'Abbé essaye de prendre le pouvoir sur le site du TDF :chicos:

Je me demande si l'admin du site est bien conscient du danger: s'il laisse le Coelio prendre pied sur son site, il en sera expulsé tôt ou tard :o:

Le trône du fer ne se partage pas, voyez ce qui est arrivé ici: l'équipe en place a fondu comme neige au soleil et le despote s'est emparé de quasi tous les pouvoirs :?: (j'ai compris que ce forum était damné le jour où le petit marseillais a été nommé modo :o:)

Coelio
09/07/2009, 22h49
Tsss ce garçon est mauvaise langue, je veux juste rendre service, comme je le fais dans cette communauté depuis le temps où le grand Rodo, béni soit son souvenir, m'a lui-même adoubé modérateur Echecs :chicos:

Danton
10/07/2009, 21h39
Le petit Marseillais s'est déjà fait remarqué :chicos:

Beaucoup à apprendre encore il a :o:

lemarseillais
10/07/2009, 22h01
Mon existence même ne peut jamais manquer de se faire remarquer :o:

Coelio
10/07/2009, 22h10
Ah ca c'est sûr que parvenir à se faire couler toute la flotte de fer dès le premier tour par la victime Lannister, c'est du jamais vu :priere:

vince
10/07/2009, 22h35
Lannister croit désormais au miracles :eveque:
Greyjoy nous refait du chirac d'après la dissolution (quel con..quel con...putain mais quel con !!!) :tapemur:

round d'observations pour les 3 autre maisons.

le tour 2 arrive, et tout le monde se demande quelle va être la nouvelle blague de marseillais :chicos:

Coelio
10/07/2009, 22h52
Ici Météo-Winterfell, les prévisions pour demain sont les suivantes :
- Dans les iles de Fer, on s'attend à de nouvelles tempêtes qui devraient probablement précipiter sur les récifs la Flotte de Fer flambant neuf que Marseillais va devoir se racheter
- Sur le centre du pays, on prévoit une grande opulence du Lion, il est vrai aidé par le niveau très plat de l'adversité qui lui est opposée
-Au Sud et à l'Est, temps calme, les gens vont se développer gentiment en attendant un possible recrutement au prochain tour
-Au Nord, enfin, paix et amour comme d'habitude, le bon Lord Stark a largement garni la frontière avec le Mur, montrant bien qu'il préfère l'intérêt commun aux guerres intestines...

Cerbère
11/07/2009, 17h51
Je vois que vous avez pas perdu votre temps pendant ma courte absence, vacances obligent!

Je crois que je suis bien parti pour ravir le titre de boulet d'or :honte:

Partie 878 :

Phase Westeros 1 : recrutement

Le vil Lord Lannister profite de l'absence de ma terrible flotte de fer pour s'installer en baie du fer-né, se retrouvant de faite avec la possibilité d'envahir Pyk au prochain. Devant ce péril, Lord Greyjoy ne trouve rien de mieux à faire que de laisser Pyk sans défense, et autant faire les choses bien jusqu'au bout, lui offre 2 magnifiques navires dans le port de Pyk qui n'attendent plus qu'un équipage Lannister. :ouin:

vince
11/07/2009, 20h20
Partie 878 :

Le vil Lord Lannister profite de l'absence de ma terrible flotte de fer pour s'installer en baie du fer-né, se retrouvant de faite avec la possibilité d'envahir Pyk au prochain. Devant ce péril, Lord Greyjoy ne trouve rien de mieux à faire que de laisser Pyk sans défense, et autant faire les choses bien jusqu'au bout, lui offre 2 magnifiques navires dans le port de Pyk qui n'attendent plus qu'un équipage Lannister. :ouin:

tiens..cette situation me dit quelque chose.... :chicos:

je me suis dit, il va attaquer en sonde dorée, sans savoir ce qui arrive au tour suivant (pas de nouvelle phase Westeros), c'est gonflé...
et ce qui devait arriver, arriva... : une carte recrutement !!! :mrgreen:

c'est ambitieux de vouloir détrôner marseillais de son titre, mais tu sais, y'a du boulot :chicos:
Et puis toi au moins, tu n'as pas perdu tes navires :siffle:

Danton
11/07/2009, 20h49
Le petit marseillais est indétrônable :chicos:

C'est le boulet d'or par excellence, il est même hors catégorie :o:

Je viens de commettre une boulette sur une autre partie avec les Greyjoy, attaquant le vil Lannister Florian avec mes navires sans bouger préalablement mes troupes de Pyk :honte:

Coelio
11/07/2009, 23h50
Le petit marseillais est indétrônable :chicos:

C'est le boulet d'or par excellence, il est même hors catégorie :o:

Je viens de commettre une boulette sur une autre partie avec les Greyjoy, attaquant le vil Lannister Florian avec mes navires sans bouger préalablement mes troupes de Pyk :honte:

D'ailleurs j'ai peut-être mal vu mais j'ai la nette impression, sur cette partie, que Florian n'a pas utilisé la Ruse du Lion, pour une raison que j'ignore :étonné:

Danton
12/07/2009, 11h16
Non, non, tu as bien vu, Florian aussi participe à l'élection "Boulet d'or 2009" :mrgreen:

En fait, il avait placé la Ruse du lion à Port-Lannis et non pas en sonde dorée => aucune maison adjacente => Inutilisable.

Du grand Marseillais :o:

Mais il a de la chance, j'ai commis une bourde lamentable dans la foulée, cela équilibre le tout...

lemarseillais
12/07/2009, 11h18
:tongue::tongue::tongue::tongue:
Vous ne comprendrez jamais mon génie :o:

vince
12/07/2009, 12h50
Non, non, tu as bien vu, Florian aussi participe à l'élection "Boulet d'or 2009" :mrgreen:

En fait, il avait placé la Ruse du lion à Port-Lannis et non pas en sonde dorée => aucune maison adjacente => Inutilisable.

Du grand Marseillais :o:

Mais il a de la chance, j'ai commis une bourde lamentable dans la foulée, cela équilibre le tout...

:étonné:
euh.... ben non je ne crois pas..il y un recrutement à Port lannis, donc pas de ruse de lion possible (un seul ordre unique à la fois ;))

Danton
12/07/2009, 14h01
Il s'agit de la partie 883 ;)

Ne confondons pas tout, même s'il y a des constantes (par exemple, Marseillais est toujours le boulet d'or :o:)

Le faux jeton Vinnica continue de comploter ma perte, mais il va se prendre une nouvelle raclée, je le sens :chicos:

vince
12/07/2009, 15h08
je viens de gagner la 868.

Extermination du lannister, et chevauchée de moat-cailin à winterfell.

Du grand classique, rien d'extaordinaire:o:

lemarseillais
12/07/2009, 20h16
Pffff branleur

vince
12/07/2009, 20h27
oh mon nombre de victoires n'atteint pas celui de choupinette (à qui tu dois un panégyrique, au passage :siffle:), ou l'(abbé coelio, mais une victoire fait toujorus plaisir.

d'autant que dans la 769, elle me tend aussi les bras :)

Danton
13/07/2009, 18h15
Quel talent, mais quel talent :clap:

Choupinette aligne les victoires glorieuses presque aussi rapidement que marseillais aligne les bourdes :chicos:

Je crée deux nouvelles parties pour fêter cela :o:

vince
13/07/2009, 18h22
j'en suis :)

Danton
13/07/2009, 23h17
Il reste encore une place, venez vite, cela sera certainement très amusant: Marseillais en est :o:

Que va t-il encore nous réserver cette fois? :chicos:

Danton
14/07/2009, 17h57
Il reste encore une place, venez vite, cela sera certainement très amusant: Marseillais en est :o:

Que va t-il encore nous réserver cette fois? :chicos:

Cela n'aura pas traîné, le boulet d'or a encore frappé :yeux:

9 de pouvoir, c'est lui le plus riche, et cet avare mise 0 pour contrer les sauvageons: la maison Marseillaise disparait déjà quasi de Westeros (les Greyjoy pourtant) :chicos:

Danton
18/07/2009, 14h15
Aaah, la partie 752 entre une fois de plus dans les annales (si, si, souvenez-vous, c'est cette partie où le faux jeton Vinnica est allé pleurnicher sur le forum parce que le Danton refusait de se laisser une fois de plus trahir par ce moins que rien).

Nous sommes désormais au tour 7 et le faux jeton, alors qu'il joue les puissants Grejoys, a mené UNE bataille (celle où il s'est fait ramasser par ma flotte en mer du coucher de soleil :mrgreen:)... Les Lannisters aucune :choc:

Et cela fait 7 tours que le faux jeton Vinnica dispose tous ses ordres pour prendre le contrôle de cette mer du coucher de soleil qui le fait visiblement baver d'envie (oui, l'individu est répugnant). Les Starks et les Lannisters, trop ravis de voir les Fers-Nés obnubilés par les Tyrells, lui ont tous deux offert gracieusement leur soutien naval total... La flotte de Fer a aussi été utilisée (ordre unique)... Et pourtant... La mer du coucher de soleil reste toujours hors de sa portée :lol:

6 tours (après son échec initial) que le faux jeton Vinnica annule toutes ses marches, conscient que tout assaut se solderait en nouveau désastre. C'est qu'en face, il y a le Grand Danton :priere:

Il a eu d'innombrables occasions d'atomiser le Lannister, mais le crétin fait désormais une obsession sur moi, sa frustration ne cesse d'augmenter. Après m'avoir accusé de pousser au conflit Greyjoy-Stark, puis Grejoy-Tyrell, sa nouvelle version, c'est Greyjoy-Lannister (vu que je l'ai sans cesse favorisé dans les égalités des batailles du roi, au détriment du Lannister). Le sot ne comprendra jamais que mon but depuis le début est de neutraliser les puissants Greyjoys à moindre frais: succès complet, il n'attaque personne, se contentant de vociférer sur son île perdue chaque fois qu'il doit annuler ses ordres de marche devant la défense de fer que je lui présente.

J'adore vraiment l'entendre hurler, le faux jeton bouillonne de rage impuissante.

De mon côté, je le considère pour ce qu'il est, une vermine sans intérêt, et mène tranquillement ma guerre contre le dangereux Baratheon (pas facile car je dois consacrer tous les tours 2 ordres spéciaux pour sécuriser la mer du coucher du soleil). Le trône m'indiffère cependant, le plus important est de rendre fou le faux jeton, voilà ce qui arrive quand on essaye pitoyablement d'accuser le Danton sur un forum :tongue:

Je n'ai qu'un seul regret: Meuh ne s'inscrit plus nulle part, j'aurais tant aimé l'anéantir encore quelques fois :mrgreen:

Reste heureusement les facéties du petit marseillais :o:

Je lance 2 nouvelles parties, venez nombreux :jumpy:

Cerbère
18/07/2009, 16h55
J'en suis! :hello:

En espérant que tu évites d'attaquer dans le dos le joueur que tu as appelé "allié" durant la moitié de la partie, comme dans la partie 777 :tongue:

Danton
18/07/2009, 17h13
Aaah, l'ineffable Lord Cerbère, voilà qui promet aussi d'être très amusant :chicos:

Par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles :tongue: (on croit entendre un marseillais pleurer sur le Gange :lol:)

Coelio
18/07/2009, 17h51
En espérant que tu évites d'attaquer dans le dos le joueur que tu as appelé "allié" durant la moitié de la partie, comme dans la partie 777 :tongue:

Pas faute de t'avoir prévenu :o:

Danton
18/07/2009, 21h07
J'ai réservé ma seçonde partie aux travailleurs... Marseillais n'osera jamais s'y inscrire :chicos:

:hurle: C'est bon, grosse feignasse, viens donc, je ferai une exception pour toi :o:

vince
19/07/2009, 10h42
je pars en vancances le 15 aout... :yeux:
je peux quand même m'inscrire ? :honte:

choupinette, fais attention à la grippe A.

Marseillais, n'a aucune chance de l'attraper par contre. Cela s'attrape principalement en communauté (au travail par exemple...) :chicos:

Danton
19/07/2009, 11h58
Choupinette! :jumpy:

Il reste des places, n'hésite pas, fonce (et le 15, j'aurai le trône depuis longtemps :o:)

Je fais attention à la grippe, mais deux collègues l'ont chopée, c'est mauvais signe :loose:

Marseillais ne travaille pas, c'est entendu, mais que faisait-il debout ce matin à 5h50? :mrgreen:

Danton
19/07/2009, 19h18
Nouveau coup de poignard dans le dos, et de choupinette encore bien :loose: ... Mais je suis persuadé que l'âme du complot se trouve plus au sud :enerve:

Attaques combinées Starko-Tyrello-Baratheon... C'est tout signé :tongue:

Mais je serai Roi, tel est mon destin :chicos:

Je viens de constater que, sur mes 15 dernières parties lancées, j'ai eu les si difficiles Lannisters 7 fois :lol:.

lemarseillais
19/07/2009, 19h36
Ah beh voilà, je m'absente qlq jours pour un mariage et vous en profitez, bande de lâches, pour médire sur mon compte.

Le jour du Jugement, je n'aurai aucune clémence pour vous :o:

Coelio
19/07/2009, 20h32
Pauvre Danton qui a dévoré le faiblard Greyjoy en deux tours et que ses voisins ne laissent pas gagner en paix, que la vie est dure sur Westeros :o:

Le Prince Coelio Martell félicite en tout cas Vince Baratheon pour son courage face à la toute puissante maison Lannister :clap:

Danton
19/07/2009, 22h50
La toute puissante maison Lannister :lol:

Tout le monde sait bien qu'il s'agit de la maison la plus faible au TDF :tongue:

J'ai tellement dévoré le Greyjoy qu'il a le même nombre de forteresses que moi :yeux:

Starks, Tyrells, Baratheon et Greyjoy, il faut se mettre à combien pour avoir une (petite) chance contre le Danton? :chicos:

Aaaah, cela ne risque pas de t'arriver un jour, padawan marseillais :tongue:

Danton
19/07/2009, 22h53
Ah beh voilà, je m'absente qlq jours pour un mariage et vous en profitez, bande de lâches, pour médire sur mon compte.

Un mariage qui s'éternise plusieurs jours durant et s'achève à quasi 6h00 du matin, tu as déjà entendu parler de cela choupinette? :o:

Tes explications ne convaincent personne :tongue:

Je soupçonne quelque chose de bien plus sordide :o:

vince
20/07/2009, 09h49
Nouveau coup de poignard dans le dos, et de choupinette encore bien :loose: ... Mais je suis persuadé que l'âme du complot se trouve plus au sud :enerve:

Attaques combinées Starko-Tyrello-Baratheon... C'est tout signé :tongue:

Mais je serai Roi, tel est mon destin :chicos:

Je viens de constater que, sur mes 15 dernières parties lancées, j'ai eu les si difficiles Lannisters 7 fois :lol:.

choupinette, tu es bien trop talentueux, il faut te surveiller comme le lait sur le feu.
Comme cela est engagé dans cette partie, je suis persuadé que les fer-nés seront digérés dans deux tours avec les 3 mers(baie du fer-né, sonde dorée et mer du coucher de soleil) sous ton contrôle, autant dire que tu seras inexpugnable.
Et comme j'aime bien jouer le baratheon, j'ai envie que cette partie dure un peu ;)

vince
20/07/2009, 09h51
Un mariage qui s'éternise plusieurs jours durant et s'achève à quasi 6h00 du matin, tu as déjà entendu parler de cela choupinette? :o:

Tes explications ne convaincent personne :tongue:

Je soupçonne quelque chose de bien plus sordide :o:

Tout à fait !!! :non::non:

Avoue !!! Comment s'appelle(ent)-t-elle(s) cette fois ? :2love::2love:

lemarseillais
20/07/2009, 10h25
choupinette, tu es bien trop talentueux, il faut te surveiller comme le lait sur le feu.
Comme cela est engagé dans cette partie, je suis persuadé que les fer-nés seront digérés dans deux tours avec les 3 mers(baie du fer-né, sonde dorée et mer du coucher de soleil) sous ton contrôle, autant dire que tu seras inexpugnable.
Et comme j'aime bien jouer le baratheon, j'ai envie que cette partie dure un peu ;)

Toute façon ,le roi des traitres est mal placé pour t'en tenir rancune :o:

Elle(s) ne s'appelle(nt) pas. J'étais bien à un mariage. Si j'avais tant d'occupation à ce mariage c'est parce que j'étais témoin. Eh oui ! Certains ont cet immense honneur...en plus je faisais le discours :chicos:

vince
20/07/2009, 11h26
...en plus je faisais le discours :chicos:

mon dieu mon dieu...j'aurais bien aimé voir ou plutot entendre ça... :roule:

Pauvre marseillais... Tu n'en as pas assez d'être ridicule virtuellement sur le net, il faut que tu le sois également IRL ? :chicos:

vince
20/07/2009, 15h36
(on croit entendre un marseillais pleurer sur le Gange :lol:)

(j'en ris encore)

pour ton pote vinnica, choupinette, je le joue dans la 879. Je te donnerai des nouvelles, surtout s'il se fait anéantir (ça tombe bien il joue les lannister) ;)

Danton
20/07/2009, 20h50
Je savais que je pouvais compter sur toi :mrgreen:

J'attends avec impatience le récit des derniers instants du faux jeton agonisant :o:

Eh oui ! Certains ont cet immense honneur...en plus je faisais le discours :chicos:

:roule: :roule: :roule:

Mais comme je regrette d'avoir raté cela :o:

Etant donné les difficultés qui sont les tiennes pour t'exprimer clairement, cela a du être du plus haut comique :lol:

Raconte nous cela en plus détail, ne sois donc pas timide, c'est certainement très amusant :mrgreen:

Danton
25/07/2009, 20h21
Juillet + week-end = TDF mort :loose:

Il existe pourtant des travailleurs infatiguables qui restent fidèles au poste :o:

Cela me démange de créer 2-3 parties supplémentaires :siffle2: ... Il y en a trop qui n'avancent plus du tout pour cause de vacances... Est-ce que je prends des congés moi :enerve:

La fameuse partie 752 va s'achever par une victoire Baratheon... Après 7 tours , le faux jeton Vinnica n'aura mené qu'un seul et unique combat... La peur d'affronter le Danton l'a cloué dans son île à hurler et vociférer en vain :tongue:

vince
25/07/2009, 20h42
oui ça n'avance plus depuis une semaine. :?:

Danton
26/07/2009, 15h54
J'ai lancé 4 nouvelles parties :o:

Je ne suis certainement pas le seul travailleur ici :mrgreen:

(par contre je connais une IMMENSE feignasse :tongue:)

lemarseillais
27/07/2009, 12h36
Depuis que Vince s'en prend parfois à toi à tdf, tu commences à lui tirer dans les pattes (cf "immense feignasse") :chicos:.
Ca ne m'étonne pas venant de toi :tongue:

vince
27/07/2009, 14h46
tut tut tut...:non:

Tout le monde aura TRES BIEN compris de qui il s'agissait :siffle2:

Danton
01/08/2009, 21h22
Et voilà, il... Il est parti :(

Et sans prendre la peine de l'annoncer naturellement :enerve:

Je vois que vous avez pas perdu votre temps pendant ma courte absence, vacances obligent!

Partie 878 :

D'après ce que je viens de voir sur cette partie, tu es très loin de pouvoir ravir le titre...

Boulet d'or est indétrônable, en vérité je vous le dis :o:

vince
02/08/2009, 18h08
oui enfin sur ce coup là, j'ai bien fait mon boulet, moi... :fou:

heureusement je me suis rattrapé dans la 869, que j'ai gagné haut la main, et avec les tyrell, s'il vous plait ! :roi:

les parties qui se terminent par 69 me portent chance. La 769 n'attent que le retour des vacanciers pour me couronner !

Je réserve d'emblée une place pour les 969 et 1069 !!! j'aI dit !

Danton
02/08/2009, 19h37
Quel talent, mais quel talent :clap:

Pour la 878, c'est la valse des boulets je dirais :chicos:

Allard92 a complètement déliré :tapemur:

Violer le traité qu'il avait avec le bon Danton alors que le rapace Stark fond sur lui comme le vautour, c'est du suicide :?:

Par décision unanime, il n'y aura aucun vainqueur pour cette partie, qui est annulée :o:

Danton
03/08/2009, 21h58
L'ineffable Cerbère a encore frappé :o:

Après s'être inscrit sur une dizaine de parties "Spéciales travailleurs qui ne partent pas en vacances et font tourner la France pendant que les autres rôtissent comme des rats asséchés sous le soleil brûlant d'Espagne", Môssieur annonce son départ pour 15 jours :enerve:

Mais il est quasi pire que marseillais :tongue:, pourtant éternelle feignasse devant l'Eternel

Danton
07/08/2009, 20h34
C'est vraiment mort le TDF :loose:

Sur mes 30-40 parties, je ne dois pas rendre plus de 5-6 ordres par jour :?:

Les Franconautes désertent d'ailleurs en masse, seul l'Abbé reste présent, qui court désespéremment après l'inégalable palmarès du gigantesque et sublimissime Danton (quelqu'un de très bien soit dit en passant :o:)

Coelio
07/08/2009, 22h20
L'Abbé a aussi des milliards de fois moins de parties que Danton (alias "8 spors de GPO par semaines", alias "25h de jeux de plateau par jour", alias "je ne me marierai jamais et si on lit les deux alias précédents on comprend pourquoi" :chicos:) :o:

Mais effectivement c'est tristement mort :loose:

Ceci dit la désaffection des franconautes, que je regrette, me permets de faire connaissance avec certains nouveaux joueurs qui ont bon esprit et jouent un rp sympa :)

vince
07/08/2009, 23h30
Les Franconautes désertent d'ailleurs en masse, seul l'Abbé reste présent, qui court désespéremment après l'inégalable palmarès du gigantesque et sublimissime Danton (quelqu'un de très bien soit dit en passant :o:)

mais ?? mais ??? moi aussi je suis encore là.
Je passe 3 à 4 fois par jour au TDF.

Pour une semaine encore.
Ensuite, vacances :jumpy:

lemarseillais
08/08/2009, 12h12
Et voilà, il... Il est parti :(

Et sans prendre la peine de l'annoncer naturellement :enerve:

Mais si j'ai prévenu........regarde !

Euh...hum....je pars en vacances les gars jusqu'au 19 :mrgreen:. De toute façon je t'avais chargé de prévenir les autres. Il faut bien qu'un padawan serve à qlq chose :tongue:

Danton
08/08/2009, 13h02
Mais qu'est-ce que tu fais ici toi? :enerve:

N'as-tu pas une "mission spéciale de la plus haute importance" à remplir? :mrgreen:

File accomplir ton "devoir", j'attends ton rapport détaillé pour ton retour :tongue:

mais ?? mais ??? moi aussi je suis encore là.
Je passe 3 à 4 fois par jour au TDF.

Pour une semaine encore.
Ensuite, vacances :jumpy:

Mais oui, choupinette est toujours là :clap:

Mais tu ne t'inscris plus aux nouvelles parties, en prévision de tes vacances... Suis-je donc le seul à rester fidèle au poste? Si la Belgique (et sa colonie, la France) continue à tourner, c'est grâce à moi :o:

Danton
08/08/2009, 13h12
L'Abbé a aussi des milliards de fois moins de parties que Danton (alias "8 spors de GPO par semaines", alias "25h de jeux de plateau par jour", alias "je ne me marierai jamais et si on lit les deux alias précédents on comprend pourquoi" :chicos:) :o:

Mais effectivement c'est tristement mort :loose:

Ceci dit la désaffection des franconautes, que je regrette, me permets de faire connaissance avec certains nouveaux joueurs qui ont bon esprit et jouent un rp sympa :)

Ah bon, il y a des parties qui avancent encore?

Et n'oublie pas de préciser que je travaille (comme un acharné naturellement :o:) 8h00 par jour, mes contributions à la sécu font vivre une dizaine de oisifs marseillais :tongue: (tiens, n'est-ce pas un pléonasme? :mrgreen:)

En outre, je fais face actuellement à une invasion de nuisibles innombrables, la bataille sera rude, mais je l'emporterai, une fois de plus, comme toujours :tongue:

vince
08/08/2009, 22h31
En outre, je fais face actuellement à une invasion de nuisibles innombrables, la bataille sera rude, mais je l'emporterai, une fois de plus, comme toujours :tongue:

ah ? y'a une colonie de supporters de l'Om près de bruxelles ?
Y'a un match ce WE ?:pigepas:

Danton
08/08/2009, 23h59
Pire que cela (si, si c'est possible :mrgreen:): des puces :loose:

Ces sales bêtes se multiplient à une vitesse folle et se gavent de mon corps musclé qui fait l'admiration des foules :o:

La lutte sera rude, je le sens, mais l'issue est inéluctable :tongue:

Danton
09/08/2009, 16h58
Si, si, si je viens de rendre un ordre au TDF, mes premiers depuis jeudi :o:

La partie où l'Abbé Fer-Né regarde avec crainte et respect le doux lion Dantonien, force tranquille qui tient le pirate à l'oeil :mrgreen:

Danton
09/08/2009, 21h41
Toute une série de petits nouveaux débarquent, je me demande s'ils vont apporter un peu de sang frais (l'Abbé avide pourra se régaler de leur chaire innocente :o:) ou si, tels des marseillais paresseux (oh le beau pléonasme :mrgreen:), ils vont renoncer à la première difficulté qu'ils rencontreront.

vince
10/08/2009, 09h40
Pire que cela (si, si c'est possible :mrgreen:): des puces :loose:

Ces sales bêtes se multiplient à une vitesse folle et se gavent de mon corps musclé qui fait l'admiration des foules :o:

La lutte sera rude, je le sens, mais l'issue est inéluctable :tongue:

ah vi, je viens de lire ton topic. Avant cela, j'ai vraiment cru qu'il y avait un match Anderlecht - Om, au parc Astrid.:chicos:

mon dieu, mon dieu...des puces à présent. :yeux:

rien ne te sera épargné, choupinette. Mais je sais que tu sauras faire face dignement et avec courage, et que ton glaive implacable s'abattra sur ces parasites, pendant que d'autres se la coulent douce du côté d'avignon ou bordeaux (suivez mon regard...)

vince
10/08/2009, 09h43
Si, si, si je viens de rendre un ordre au TDF, mes premiers depuis jeudi :o:

La partie où l'Abbé Fer-Né regarde avec crainte et respect le doux lion Dantonien, force tranquille qui tient le pirate à l'oeil :mrgreen:

ne serait-ce pas la 885 ? :chicos:

vince
10/08/2009, 09h46
Toute une série de petits nouveaux débarquent, je me demande s'ils vont apporter un peu de sang frais (l'Abbé avide pourra se régaler de leur chaire innocente :o:) ou si, tels des marseillais paresseux (oh le beau pléonasme :mrgreen:), ils vont renoncer à la première difficulté qu'ils rencontreront.

espérons..espérons... car c'est affreusement calme en ce moment.

Ce matin je me suis conecté, et malgré une trentaine de parties en cours, je n'ai eu aucun ordre à donner.
Pourtant, je ne me suis pas connecté(ou presque) du WE, tout affairé que j'étais à un dur labeur (peinture cuisine), pendant que d'autres se la coulent douce entre avignon et bordeaux :yeux:

Danton
10/08/2009, 22h18
Je viens de rendre mes ordres pour 6 parties :jumpy:

Lentement mais sûrement, certains retrouvent raison et dur labeur... d'autres, éternelles feignasses, continuent de se la couler douce entre avignon et bordeaux :mrgreen:

Ainsi c'est là qu'il se cache :o:

La désormais célèbre partie 752 s'est achevée avec la victoire du Baratheon... Le faux jeton a mené une bataille en 8 tours :chicos:

Coelio
11/08/2009, 10h54
Je note aussi un frémissement, 4 ordres à rendre ce matin...

Bliss
11/08/2009, 13h47
Une nouvelle partie ?

J'ai deja joué une fois au jeu sur table, et encore pas jusqu'au bout.
Avec Danton, Coelio si on s'inscrit, il en manquera plus que deux.Vince peut etre ? :]

Coelio
11/08/2009, 14h07
Bien entendu partant :)

vince
11/08/2009, 16h22
je pars en vacances (bien méritées, pas comme certains...:yeux:) vendredi soir.

désolé

à partir du 29, pas de problème

Danton
11/08/2009, 20h31
C'est un devoir pour moi de m'inscrire à une partie avec des franconautes :o:

Et je remplirai mes obligations avec fermeté et vaillance, pas comme certains qui se la coulent douce entre Avignon et Bordeaux :mrgreen:

Bliss
12/08/2009, 12h12
On peut p'te lancer la partie et attendre que deux joueurs du cru nous rejoignent.
Coelio tu peux t'en charger et communiquer le numero de la partie ? :clap:

Coelio
12/08/2009, 19h30
Partie 940 créée :clap:

Danton
12/08/2009, 21h06
Malgré les médisances, je me suis inscrit :o:

Je saurai apporter Lumière et Justice dans ce monde sans foi ni loi :mrgreen:

Schnick
13/08/2009, 09h58
Vous accepteriez un joueur qui n'a jamais joué à un jeu du genre ?

Bliss
13/08/2009, 11h19
Bah oui bien sur a priori.
Tu dois t'inscrire sur le site

--> http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php

D'ailleurs je communique mon pseudo histoire que coelio ne me boute pas de la partie :mrgreen:
Bliss = Adversaire

Coelio
13/08/2009, 11h43
Avec grand plaisir Schnick :clap:

Mon pseudo ingame : Lord Commandant Jaime

Coelio
13/08/2009, 11h54
Partie lancée :hello:

Le casting :

Les deux "vétérans" sont aux deux extrémités : le Fourbe Danton au Nord, le glorieux Abbé au Sud (comme lors de leur première partie commune, je m'en souviens comme si c'était hier, une des plus belles trahisons de Danton :o:)
Fortune diverse pour les deux néophytes franconautes : Bliss aura normalement un peu de temps pour se roder avec le puissant Baratheon, Schnick sera exposé d'entrée de jeu avec le menacé Lannister...
Le seul non-franconaute, Renfer, jouera les méchants Greyjoy...

Schnick
13/08/2009, 12h03
Quelques conseils ?
Parce que là j'en suis à lire les règles...

:honte:

Danton
13/08/2009, 12h20
D'ailleurs je communique mon pseudo histoire que coelio ne me boute pas de la partie :mrgreen:
Bliss = Adversaire

Tiens, tiens, un lecteur de Pierre Grimbert :o:

Partie lancée :hello:

Le casting :

Les deux "vétérans" sont aux deux extrémités : le Fourbe Danton au Nord, le glorieux Abbé au Sud (comme lors de leur première partie commune, je m'en souviens comme si c'était hier, une des plus belles trahisons de Danton :o:)
Fortune diverse pour les deux néophytes franconautes : Bliss aura normalement un peu de temps pour se roder avec le puissant Baratheon, Schnick sera exposé d'entrée de jeu avec le menacé Lannister...
Le seul non-franconaute, Renfer, jouera les méchants Greyjoy...

D'abord, tu sais très bien que je ne t'ai pas trahi :tongue: (jamais d'ailleurs :o:), je ne t'ai même jamais attaqué sur cette partie.

Un conseil à Schnick: méfie toi de ton voisin au sud (c'est Coelio :mrgreen:), je me souviens d'un petit Sentenza Lannister qui, pour sa première partie, a bien été attaqué par le greyjoy Florian dès le tour 1 puis poignardé dans le dos par l'Abbé Tyrell :chicos:

Et autant te le dire tout de suite, la maison Lannister est la plus difficile à gérer au TDF :?:

Heureusement pour toi, il y a au nord l'astre solaire Dantonien, lumière de justice et de bonté, qui sans nul doute volera à ton secours (enfin, on verra :o:)

Maurice Morisson
13/08/2009, 12h31
Comme tu pars avec les Lannister (la maison la plus dur à jouer) et toutes options (qui compliquent les choses), je te suggère d'essayer de t'allier d'urgence avec quelqu'un, le Greyjoy ne voudra probablement pas ou te poignardera surement dans le dos très vite, Danton et Coelio ont une fiabilité douteuse à moyen terme (encore que si tu ne deviens pas trop gros ils ne devraient pas te causer trop de problèmes), donc bon, à toi de voir. L'alliance avec le Greyjoy te permet d'être tranquille un moment, mais tu seras très vulnérable en cas de trahison et lui n'a aucun intérêt à s'allier avec toi, le Stark est un peu lent à monter en puissance, mais il peut faire une pression très lourde sur le Greyjoy depuis le nord, quand au Tyrell, il ne peut pas grand chose pour toi, mais si il occupe la Mer du Coucher de Soleil il peut être un auxiliaire très utile pour contrer la flotte du Greyjoy, ne pas perdre de vue qu'un Tyrell qui s'occupe du Greyjoy laisse les mains libres au Barathéon au centre et au sud.
Tu devrais très vite subir une puissante attaque Greyjoy, n'ayant jamais joué avec les ordres spéciaux, je ne me risquerai pas à te conseiller telle ou telle ouverture, mais en général les Lannister mettent un ordre de Marche +1 à Port Lannis, un ordre de Raid en Sonde Dorée (que grâce au corbeau qui permet de changer un ordre, ils basculent en Défense+2 si la flotte du Greyjoy a un ordre de marche) et à Pierremoutier, soit un ordre de consolidation (peu intéressant actuellement car il n'y aura probablement pas de "Bataille des Rois" tout de suite) soit un ordre de marche pour aller prendre Harrenhal (cet ordre est généralement exécuté avant celui de Port Lannis, de façon à attaquer un Greyjoy qui aurait déjà pris pied à Vivesaigues).
La configuration des cartes ne me semble pas trop défavorable, si il n'y a pas de Bataille des Rois (redistribution des ordres de jeux, résolution des égalités en combat et des ordres spéciaux) rapidement la puissance Greyjoy devrait resté limité.
Surveille toujours du coin de l'œil le Barathéon, si Coelio Tyrell ne l'occupe pas assez il va surement essayer de traverser la carte et de prendre Harrenhal.
Pour l'instant, ne t'occupe pas du ravitaillement, apparemment il n'y aura pas trop de recrutement cette partie et tu es naturellement bien doté sur ce point. Laisse aussi tomber les points de pouvoirs, là aussi tu es bien doté et la cartes actuelles font faire le travail à ta place.
L'objectif standard du Lannister est de tenir le quadrilatère Port Lannis/Vivesaigues/Harrenhal/Pierremoutier.

C'est un peu confus mais bon c'est mieux que rien :mrgreen:, bonne chance :hello:

Coelio
13/08/2009, 12h47
Danton et Coelio ont une fiabilité douteuse à moyen terme

Propagande infondée, je ne crois pas que tu aies eu un jour à te plaindre d'une trahison de ma part :o:
Par contre pour Danton, même à court terme, c'est sûr que c'est peu fiable :mouais:

Pour l'ouverture Lannister, j'aurais plutôt tendance à dire que l'ouverture "Standard" serait de mettre la Marche +1 sur Pierremoutier, et une marche 0 sur Port Lannis, histoire de tout regrouper sur Pierremoutier et d'agir selon les ordres Greyjoy (sauf si une Bataille des Rois est programmée, et que tu as besoin d'une conso sur Pierremoutier)....

Coelio
13/08/2009, 13h15
Tiens, tiens, un lecteur de Pierre Grimbert :o:

C'est ce que j'ai pensé aussi :chicos:
Donc Bliss c'est Nolan... Je pense que Danton serait parfaitement crédible en Saat l'Econome effectivement, avec le malheureux Vince en Sombre, dévergoyé par le Fourbe :chicos:
Le glorieux Abbé, lui, se verrait plutôt en Amanon, voire en Josion de Kerciyan :chicos:

Bliss
13/08/2009, 16h27
hmm :siffle:

Bon pas de phase westeros au 1er tour ok.
Mais les 3 fois 3 cartes que l'on voit sur le lien 'westeros' correspondent à quoi ?

Coelio
13/08/2009, 16h47
Aux trois prochains tirages de carte : Avec l'option "Nouvelle Phase Westeros", que j'ai activée dans cette partie, on sait à l'avance quelle carte va sortir (sauf quand l'Hiver Vient...) ;)

Grosso modo, prochain tour il y aura ravitaillement jeu des trônes et sauvageons...
Tour d'après : ???? (L'hiver vient, donc ce sera une surprise...), Jeux des Trônes, Derniers Jours d'Ete
Tour d'après : ???? (L'hiver état venu le coup d'avant sur cette pile, elle sera entièrement rebattue), ???? (Hiver), Tempêtes d'Epees

:hello:

vince
13/08/2009, 18h54
C'est ce que j'ai pensé aussi :chicos:
Donc Bliss c'est Nolan... Je pense que Danton serait parfaitement crédible en Saat l'Econome effectivement, avec le malheureux Vince en Sombre, dévergoyé par le Fourbe :chicos:
Le glorieux Abbé, lui, se verrait plutôt en Amanon, voire en Josion de Kerciyan :chicos:

qui sont tous ces olibrius ? je n'en connais aucun...

en revanche je connais bien l'abbé et choupinette, respectivement seigneur sith capable de plus infame duplicité, et le maitre jedi, véritable ange de la lumière qu iinspire la plus profonde confiance.
J'ai dit ! :o:

Bliss
14/08/2009, 11h48
Pour conquerir les places fortes comme les eries, port-real etc, il faut reunir la force d'attaque egale ou superieure indiquée sur la vignette ? avec des fantassins (1) ou des cavaliers valant 2 ? (voir des engins de siege). On ne peut pas utiliser de carte personnage.

est ce bien çà ? :angel:

2eme question, est-il possible d'aller dans les montagnes de la lune depuis la presqu'ile de claquepince ? Je vois bien le pont, donc cela indique en revanche que depuis la presqu'ile on ne peut pas aller aux eries. 'ci

Maurice Morisson
14/08/2009, 12h15
C'est bien cela. :)

Pour la prise des places fortes c'est [force de l'armée]+[bonus (ou malus) de l'ordre de marche]+[les éventuels soutiens]=le chiffre de la case ou plus. On ne peut pas affecter de carte personnage au combat.

Danton
14/08/2009, 12h20
1) C'est bien cela, mais attention il y a d'autres modificateurs potentiels à prendre en compte: les ordres de soutien et la valeur de l'ordre marche (-1, 0 ou +1), tout cela modifie la force de combat.

2) Exact une fois encore. Il y a passage terrestre entre les montagnes de la lune et Claquepince, mais pas entre Claquepince et les Eyries (qui me reviennent de droit soit dit en passant :siffle2:)

qui sont tous ces olibrius ? je n'en connais aucun...

en revanche je connais bien l'abbé et choupinette, respectivement seigneur sith capable de plus infame duplicité, et le maitre jedi, véritable ange de la lumière qu iinspire la plus profonde confiance.
J'ai dit ! :o:

Le Sage a parlé, telle est bien la vérité :o:

Sinon, ce sont les personnages des romans de Pierre Grimbert (le secret de Ji ), une saga agréable à lire qui en est je crois à 6 volumes poches.

Bliss
14/08/2009, 12h32
Merci de votre rapidité :ok:
Avec un soutien et des ordres de marche on peut dans ce cas 'blitzer' une place forte. Interessant :chicos:

sinon je lis concernant le soutien "Des troupes terrestres (Chevaliers et Fantassins) ne peuvent pas soutenir une bataille se déroulant dans une zone maritime"

En revanche une flotte peut ,avec un ordre de soutien, soutenir une bataille se déroulant dans une zone terrestre ?

Maurice Morisson
14/08/2009, 12h37
Oui, de même que des navires peuvent lancer des raids contre des soutiens terrestres ou des consolidations. Ceci ne s'applique toutefois pas au navires dans un port.

vince
14/08/2009, 14h10
pour la prise des forteresses spéciales (les eyries, port-real, lanchehélion) attention à la carte "pluie d'automne" du paquet 3, qui annule les soutiens des fantassins.

'me suis déjà fait avoir une fois, aux Eyriés.
J'avais une force de 6, ramenée à 5 à cause de cette carte, et mon armée est repartie la queue entre les jambes...:siffle2:

c'est valable pour toute autre bataille, bien entendu, mais cette fois là, cela m'avait marqué...

Danton
14/08/2009, 20h38
Et maintenant c'est choupinette qui s'en va :ouin:

Est-ce que moi je prends des congés? :enerve:

Bonnes vacances et n'aie crainte: l'eau de mer n'est pas encore toxique :chicos:

Bliss
17/08/2009, 12h56
deux questions sur la carte ravitaillement.

"Ce nombre définit la limite de ravitaillement de chaque joueur, soit le nombre maximum d'armées ainsi que leur taille que peut posséder chaque joueur. Lors de la résolution de cette carte, si vous dépassez votre limite, détruisez les unités en surplus."

Pour la 1ere phrase, la taille de l'armée indiquée sur l'echelle des tonneaux est en point d'attaque ou en nombre d'unites presentes sur la meme case ?

Concernant la 2eme phrase, comment cette situation peut-elle se produire puisque a chaque recrutement on doit tenir compte de la limitation ? A cause des retraites ? ou autres ?

merci :hello:

Coelio
17/08/2009, 14h07
deux questions sur la carte ravitaillement.

"Ce nombre définit la limite de ravitaillement de chaque joueur, soit le nombre maximum d'armées ainsi que leur taille que peut posséder chaque joueur. Lors de la résolution de cette carte, si vous dépassez votre limite, détruisez les unités en surplus."

Pour la 1ere phrase, la taille de l'armée indiquée sur l'echelle des tonneaux est en point d'attaque ou en nombre d'unites presentes sur la meme case ?

Nombre d'unités. A noter qu'une armée d'une seule unité ne compte pas, tu peux en avoir autant que tu veux (niveau de ravitos de 2 (3/2/2) : tu peux entretenir une armée de 3 unités, deux de 2 unités, et autant que tu veux d'une unité

Concernant la 2eme phrase, comment cette situation peut-elle se produire puisque a chaque recrutement on doit tenir compte de la limitation ? A cause des retraites ? ou autres ?

merci :hello:

Simplement : admettons que tu possedes 6 tonneaux lorsque la carte ravitos sort. Merveilleux, tu peux notamment entretenir une belle armée de 4 unités.
Malheureusement, tu te fais chiper quelques régions à tonneaux durant le tour et le tour suivant, hop, nouveau ravitaillement : tu n'as plus que 3 tonneaux, et donc tu ne peux plus entretenir ta belle armée de 3 unités. Tu dois donc détruire autant d'unité que nécessaire pour entrer dans ta (nouvelle) limite.

;)

lemarseillais
19/08/2009, 19h41
Et maintenant c'est choupinette qui s'en va :ouin:

Est-ce que moi je prends des congés? :enerve:

Bonnes vacances et n'aie crainte: l'eau de mer n'est pas encore toxique :chicos:

Toujours en train de raler celui là.

En tout cas moi je suis de retour.... :chicos:

:trone: Non non vous en faites trop les gars :chicos:

Danton
19/08/2009, 23h03
Ah, fini la tranquilité, boulet d'or est de retour :chicos:

Quel calme, quelle sérénité en ton absence, c'était très reposant :o:

J'attends ton rapport pour demain 8h00 (tu seras debout naturellement :mrgreen:) sur mon bureau, complet et détaillé. Je ne me lasse jamais de lire les facéties du boulet d'or, qu'as-tu donc encore inventé?

Je ne serais pas surpris d'apprendre que... Mowgli :siffle2: a préféré traversé l'atlantique à la nage pour aller se réfugier au Québec plutôt que de subir plus longtemps tes chants vantant les pseudo-mérites de l'OM (club de pétanque marseillais bien connu pour sa paresse :o:)

Maintenant que tes "vacances" sont terminées, tu vas enfin songer à travailler un peu? (oups, je deviens grossier me diras-tu :chicos:)

Danton
22/08/2009, 12h35
Je suis inquiet pour marseillais... Il se lève trop tôt, ce n'est pas normal.

Allons, raconte tout à tonton Danton, que se passe t-il encore? :chicos:

lemarseillais
22/08/2009, 17h00
Préparer la restauration de l'Empire et le rétablissement de l'hégémonie française sur l'Europe nécessite beaucoup de temps et une volonté de fer :o:

Cerbère
23/08/2009, 13h12
J'espère que vous avez bien pris soin de mon trône de fer, car Lord Cerbère est de retour et compte bien poursuivre sa domination sans partage sur Westeros! :roi:

Cerbère
25/08/2009, 12h48
Oulà, j'ai jamais vu le tdf aussi mort. Aucun ordre à rendre en 3 jours sur ma vingtaine de partie :loose:

Danton
25/08/2009, 22h08
J'ai connu la même chose, quand l'ineffable Lord Cerbère a annoncé qu'il partait en vacances, et ce le lendemain de son inscription sur une dizaine de parties "pour non vacanciers" :chicos:

Seule solution, lancer de nouvelles parties :jumpy:

Danton
26/08/2009, 21h27
Je suis mécontent :enerve:

Quelqu’un ici a-t-il déjà mené des parties avec les joueurs ci-dessous ? J’ai comme un doute sur leur intégrité et les 7 savent pourtant que la paranoïa et la suspicion me sont complètement étrangers.

Partie 906. Lerusse96 Lannister et Leiflh Baratheon.Tour 2, le seçond utilise son précieux ordre unique la volonté de R’hllor pour raider mon soutien en baie du fer-né et permettre au Lannister, 2 forteresses comme moi, de reprendre Sonde Dorée. Pour le moins étrange :?:

Partie 901. Tour 3. Renfer Baratheon règle l’égalité trône du fer en plaçant Lagreed Greyjoy devant moi, ce qui condamne définitivement mes Lannisters (pas de ruse du lion possible, chute de Port Lannis). Pas mieux :?:

Dans les 2 cas, je trouve ces actions plus que suspectes, est-ce que je vois le mal partout ou avez-vous déjà constaté des anomalies avec ces joueurs ? Soyez vigilant…

lemarseillais
26/08/2009, 22h12
Tu vois le mal partout :o:

Coelio
26/08/2009, 23h36
Lerusse, pour l'instant, je n'ai rien à redire en bien ou en mal, mais je crois n'avoir jamais croisé le Leiflh

Les deux autres pour l'instant ca se passe bien. Lagreed fait du rp, ce qui est rare et bien, et renfer est ouvert au dialogue (notamment contre mon affreux du moment, justino machin, qui est un traître sans honneur de la plus déplorable espèce)... Donc wait and see.

Danton
27/08/2009, 11h32
Bien, je gardes les 4 cocos dans ma ligne de mire pour le moment, on verra plus tard si des représailles sanglantes doivent être prises :o:

Tu vois le mal partout :o:

Forcémment, puisque tu es partout :tongue:

Cerbère
27/08/2009, 11h48
renfer est un débutant, donc je parierais plutôt sur une maladresse.

Pour les deux autres, je vois absolument pas le problème, tu avais pris largement l'avantage sur les mers, et s'il n'intervenait pas tu aurais pris Port-Lannis et Vivesaigues dans moins de 3 tours.

Danton
27/08/2009, 15h19
Je ne suis pas d'accord :tongue:. Le Lannister seul avait une chance importante de reprendre ce tour la Sonde Dorée... Il tient aussi fermement Port Lannis et Vivesaigue et va se renforcer en masse. Il est en outre monstrueusement riche en influence, une bataille des rois pourrait tout changer.

Le Lannister, soutenu par son vassal Baratheon, est actuellement la plus grande menace qui pèse sur le royaume. Si l'agnelet Dantonien venait à succomber, plus rien ni personne ne pourra l'empêcher de vaincre.

En vérité, si le Tyrell est lucide, il devrait fondre comme le rapace sur le lion félon, je m'en vais de ce pas le contacter à ce sujet, en espérant que la raison trouve son chemin dans les méandres de son esprit embrumé...

Je tiens enfin à vous mettre en garde contre l'arrivée d'un nouveau joueur : il s'agit de l'Abbé Lludd. Et comme le dit si bien la sagesse populaire, il faut toujours se méfier des Abbés :o:

Cerbère
27/08/2009, 15h50
Je ne suis pas d'accord :tongue:. Le Lannister seul avait une chance importante de reprendre ce tour la Sonde Dorée... Il tient aussi fermement Port Lannis et Vivesaigue et va se renforcer en masse. Il est en outre monstrueusement riche en influence, une bataille des rois pourrait tout changer.

:rire: Sans l'action du Baratheon, tu te serais retrouvé avec Port-Lannis et Vivesaigues sans avoir fait le moindre effort.

Lannister, soutenu par son vassal Baratheon, est actuellement la plus grande menace qui pèse sur le royaume. Si l'agnelet Dantonien venait à succomber, plus rien ni personne ne pourra l'empêcher de vaincre.

Là c'est le summum. On a un Lannister un peu plus coriace que d'habitude, et voilà que Lord Danton Greyjoy crie au complot mondial.:roule:

vérité, si le Tyrell est lucide, il devrait fondre comme le rapace sur le lion félon, je m'en vais de ce pas le contacter à ce sujet, en espérant que la raison trouve son chemin dans les méandres de son esprit embrumé...

Sachez cher Lord, que le merveilleux climat de Haut-Jardin et les senteurs de rose n'affecte en rien la clairvoyance légendaire de son seigneur :o: , contrairement à vos îles où le soleil est aussi rare que l'honnêteté :tongue: .

lemarseillais
27/08/2009, 17h09
Cherche pas Cerbère. Danton considère mauvais tout individu qui ne pense pas que laisser la victoire à Danton coule de source :o::chicos:
C'est pour ça qu'il crie à qui veut l'entendre depuis des années que je suis le plus grand Mal que porte la terre ^^