S'identifier

Voir la version complète : Une nouvelle partie ?

Page : 1 2 3 [4]

lemarseillais
02/02/2010, 16h51
:choc: j'ai trouvé un autre Danton. Il est doté d'une aussi grande mauvaise foi et s'adonne à la perpétuelle démagogie pour rallier les autres et se donner le beau rôle.

Pfff, même quand je ne joue pas contre lui, faut que je supporte un Danton :enerve:

Danton
03/02/2010, 13h37
C'est quiiiiiiiiiiiiii? :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, mon jeune Padawan, il est grand temps je crois que raison tu te fasses: le Dantonisme (qui n'a rien à voir avec la définition que tu essayes d'en faire :tongue:) est triomphant, la victoire est totale et bientôt il submergera le monde, tu viens de le constater par toi même, il est déjà partout, omniprésent et conquérant, alors admet l'évidence et vient m'implorer de poursuivre ta formation :tongue:

Vive le Dantonisme :clap:

Sur ce, allons voir combien de victoires m'attendent aujourd'hui :o:

Danton
05/02/2010, 22h48
Aucune :choc:

Ah mais, c'est normal, il y a comme un ralentissement, les parties n'avancent plus :loose:

Fort heureusement, le Looser a eu la bonne idée de m'envoyer un mp, c'est toujours un tel plaisir de le lire puis d'essayer de comprendre ce qu'il souhaite exprimer :mrgreen: ( il y a du marseillais en lui :o:)

Danton
11/02/2010, 22h13
La partie "Superstars" (à laquelle curieusement Marseillais n'a pas été convié :mrgreen:) est terminée, ce bon Danton a fait honneur à sa réputation :o: (et une victoire de plus, une :roi:)

J'ai innové, ne recherchant pas la victoire Greyjoy par les mers (où je n'ai fais que me défendre :tongue:), mais sur terre, bien aidé il est vrai par le trône de fer (raté la première enchère, mais enlevé lors de la deuxième) et les engins de siège.

Etudie cette partie, mon jeune Padawan, beaucoup à apprendre tu as encore :o:

Et sur la partie 1124, où je fais face depuis le tour 1 :choc: à une invraisemblable coalition totale Tyrell-Lannister-Baratheon, mes hordes prennent justement d'assaut Port-Lannis :mrgreen:

S'il me faut massacrer 60% des maisons pour gagner le trône de Westeros, ainsi sera t-il :tongue:

lemarseillais
12/02/2010, 01h10
Essaye de t'en sortir dans les parties où nous sommes rivaux déjà, car je constate qu'elles sont souvent serrées. Des leçons ? Quelles leçons ! De chance oui ! :o:

En tout cas, moi mes parties avancent à la vitesse de l'escargot, cela doit bien faire 2 semaines que je n'en ai pas fini une. Les franconautes sont souvent parmi les lents :tongue:

Danton
12/02/2010, 12h50
Essaye de t'en sortir dans les parties où nous sommes rivaux déjà, car je constate qu'elles sont souvent serrées. Des leçons ? Quelles leçons ! De chance oui ! :o:

Rivaux? :lol:

Mais, mon jeune Padawan, dois-je te rappeler que tu m'as PUBLIQUEMENT défié sur la partie 1171... Et dès le tour 2, choupinette est obligé d'intervenir contre moi pour TE sauver :tongue:

Tu n'as même pas été fichu de ME résister deux tours :lol:

Quand on lance un défi, on assume: reconnais maintenant publiquement que tu as de beaucoup surestimé tes forces et que Ton Maître Tant Aimé te surpasse en tout :tongue:

Beaucoup à apprendre encore tu as :o:

DEROUTE MARSEILLAISE dès le tour 2, tu n'es pas de taille contre le Danton, voilà tout :roi: (déjà à EU2 c'était le cas, tu te souviens? :mrgreen:)

lemarseillais
12/02/2010, 13h00
Vince est intervenu ??? Qu'est ce que tu racontes encore ?

A EU2 tu étais une vraie quiche et moi un joueur réputé, arrête ton char :lol:

vince
12/02/2010, 13h20
Vince est intervenu ??? Qu'est ce que tu racontes encore ?

biensur que oui !! bien obligé !! :crise::crise:

une partie qui ne dure que 3 tours, c'est frustrant, boulet :tongue:

lemarseillais
12/02/2010, 13h52
oui bon j'avais pas vu encore :loose:

Danton
14/02/2010, 16h28
Boulet tu es, boulet tu resteras :mrgreen:

Que celà te serve de leçon, mon jeune Padawan :o:

Danton
18/02/2010, 12h09
Je suis tombé à 19 parties en cours seulement :choc:

C'est peut-être l'occasion d'en relancer quelques unes :o:

Danton
20/02/2010, 12h19
Bon, cette fois, j'en ai assez :enerve:

:hurle: Marseillais!

Ah non, tu n'y es pour rien pour une fois :mrgreen:... Bon, vu que les parties n'avancent pas, j'ai lancé 3 nouvelles parties, dont 2 avec les nouveaux héros. Vient qui veut :hello:

Danton
21/02/2010, 15h46
Maintenant tu arrêtes avec tes accusations grossières sur choupinette chaque fois que tu perds :enerve: (c'est à dire chaque fois que tu es dans la même partie que Ton Maître Tant Aimé :tongue:)

Quand je pense qu'il m'a poignardé dans le dos pour te venir en aide parce que tu n'es qu'un gros boulet incapable de me résister ne fut-ce que 2 tours :tongue:

C'était la même chose lors des gpo, souviens toi, tu perdais tout le temps :mrgreen:

Coelio
16/02/2011, 19h47
A noter que la nouvelle carte "Le Retour des Dragons" est dispo (elle était en beta test depuis un certain temps).

Ca se situe au moment actuel de l'intrigue en fait, et ca simule le retour des Targaryens...et des dragons :p:

Ca vaut vraiment le coup :)