PDA

Voir la version complète : Jeu de rôle en ligne

Page : 1 2 [3]

florian
09/07/2007, 21h55
changer un mdp, c'est presque plus compliqué que le retenir ;)

Clara Pouces Nets
10/07/2007, 10h13
Bon ben voila, le staff veut pas que je reprenne le perso d'Akmar, donc j'ai repris mon ancien perso (dag'ha guth)

Le nom me dit quelque chose... C'est un Atlante?

florian
10/07/2007, 10h57
C'est le grand pavois de Thaors... Tain je suis parti trop longtemps, les gens commence a oublier mon pj.

djop
10/07/2007, 17h06
C'est quoi un pavois ?

Tiens y a marcus qui est revenu aussi
Tahiti bob il vient plus sur le forum ?

florian
10/07/2007, 17h07
http://pmiassod.free.fr/images/boucliers/pavois.jpg

C'est ca un pavois, c'est u grand grand bouclier.

Sinon pour Tahiti, il revient déja sur AU, ensuite il revient ici de temps en temps.

Chazam
10/07/2007, 17h09
Oh mon dieu, Marcus le fou est de retour... :ko:

(Tahiti est repassé sur le sous-forum consacré à la console wii récemment :hello: )

Clara Pouces Nets
11/07/2007, 07h10
C'est ca un pavois, c'est u grand grand bouclier.
.

C'est clair que c'est pas un truc pour farfadets...:yeux:

Chazam
11/07/2007, 07h44
Ben ça dépend... Avec des roulettes sur les côtés, un farfadet pourrait l'utiliser plus facilement. :siffle2:

Clara Pouces Nets
11/07/2007, 08h15
Ben ça dépend... Avec des roulettes sur les côtés, un farfadet pourrait l'utiliser plus facilement. :siffle2:

C'est une idée à exploiter! :lol:

Tahiti bob
11/07/2007, 10h10
Je reviens, tout doucement et bientôt vous craindrez tous ma puissance HAHAHA....
Heu désolé, mauvais forum...

Chazam
11/07/2007, 13h24
C'est quelle personnalité de Marcus qui vient de parler là? :o:

Tahiti bob
11/07/2007, 20h50
Nan, je craque. J'ai pas encore mis au point un plan pour devenir maître du monde. Mais j'y travaille.

Sinon, je suis très fier de moi à AU

Akmar Nibelung
20/07/2007, 18h13
Compte supprimé... qu'est ce que ça m'a saoulé :lol:
Et impossible à refiler qui plus est...

Halalala dire que j'avais sûrement un des meilleurs guérisseurs du jeu :loose:

Chazam
23/07/2007, 00h11
le meilleur guérisseur... qui n'a jamais servi... :o: :mrgreen:

Akmar Nibelung
23/07/2007, 00h53
Rappelle moi de te laisser mourrir la prochaine fois qu'on se retrouve à faire une quêe ensemble :o:

Chazam
23/07/2007, 08h17
Tu ne m'as jamais sauvé. :tongue: Je sais me soigner tout seul. :mrgreen:

Akmar Nibelung
23/07/2007, 10h06
Tu ne m'as jamais sauvé. :tongue: Je sais me soigner tout seul. :mrgreen:

Mange du poisson, ta mémoire est défaillante :o:

Chazam
23/07/2007, 10h40
Tu m'as soigné des ch'tits bobos, ce n'est pas ce que j'appelle "sauver"... :tongue:

Akmar Nibelung
23/07/2007, 17h06
Mets des petits bobos d'affilés et ça fait une mort certaine sans les soins d'un grand guérisseur nain :o: (ingrat !)

Chazam
23/07/2007, 17h35
:lol: Bouh, vilain pas beau! :tongue:

Chazam
12/10/2007, 13h11
Bon alors, qui joue encore à AU? :hello:

Massassa? Toujours Big'O?

Djop?

Florian?

Qui d'autre? Ah bah moi... :fou: A noter que ce jeu me plait toujours autant! :)

florian
12/10/2007, 13h39
Oui, oui je joue toujours, je suis actuellement sur Ys et je travaille à un petit rp de conquete amoureuse en ce moment :)

djop
12/10/2007, 15h12
Je suis aussi à fond dedans, toujours
J'attend mon accréditation pour venir te voir mon petit Chazam !

Chazam
12/10/2007, 17h25
C'est toi Big'O? Je croyais que c'était Massassa?

Dag'ha Guth est en train de draguer??? :choc: :mrgreen:

En tous cas, c'est extraordinaire toutes ces histoires d'amOUUUUr qu'il y a sur AU! On dirait les feux de l'amour des fois (série dont je n'ai jamais vu un épisode, mais dont le titre me semble tout à fait évocateur et adapté). :lol:

Je suis quand même fier de mon personnage : il a participé à la refonte de la hiérarchie de son Temple, il a enfin un très bel avatar, et il est écouté quand il parle (à cause de son niveau hiérarchique en partie, je crains que ce ne soit pas du qu'à son seul charme :mrgreen: ).

djop
12/10/2007, 18h09
Mais qu'est-ce que tu crois mon personnage aussi est respêcté et pourtant c'est pas avec sa vingtaine de PV qu'il fai peur à qui que ce soit
Il n'a pas R'Lyeh à sa botte non plus mais en cas de pépins pas mal de dignitaires viendraient le soutenir

florian
13/10/2007, 04h20
Ben les histoires d'amours entre géants, c'est pas vraiment les feux de l'amour, c'est vas-y chérie frappe le monstre, moi je te soigne....

Chazam
17/10/2007, 14h32
Ben alors Djop, pas d'accréditation pour venir en Atlantis? :mrgreen:

djop
17/10/2007, 14h34
Tous des extrémistes ces atlantes !
Mais je viendrai quand même

Chazam
17/10/2007, 16h11
Les déguisements non autorisés mènent droit à la prison. :o: (bon, évidemment, faut les repérer... ;) )

djop
17/10/2007, 18h51
Les déguisements non autorisés mènent droit à la prison. :o: (bon, évidemment, faut les repérer... ;) )

Et se rendre chez toi sans accréditation mène aussi à la prison
Vous n'avez qu'à tous partir et vous trouvez une autre ile où vous ne serez que vous :tongue:

Chazam
17/10/2007, 19h16
Oh, il ne s'agit pas de l'envie de rester seuls entre nous hein... C'est juste que votre influence culturelle est peut-être plus importante que vous voulez l'admettre. :mrgreen:

djop
14/11/2007, 16h07
Ben alors Djop, pas d'accréditation pour venir en Atlantis? :mrgreen:
Comme prévu, je suis venu

Au nez et à la barbe d'Osrick :mrgreen:

djop
26/11/2007, 11h44
Je suis en pleine quête, la toute première concernant la guilde quasi au complet et après x (4 ou 5) changements de MJ

Chazam
28/11/2007, 13h50
Moi de même. :)

Mes activités sont débordantes! Quête entrainant la moitié de ma guilde et la moitié d'une autre (les autres moitiés sont prises par une autre quête), plus activité extensive comme Juge au Tribunal où je me trouve aux prises avec de sombres individus cherchant à étendre le népotisme à tout va et refusant d'admettre que la Justice est au dessus d'eux...

"Chazam Mlody" devient une personnalité en Atlantis! :mrgreen: Il commence à avoir un bon niveau et à savoir très bien faire deux trois trucs intéressants. :jumpy:

Florian, toujours à jouer Dag'ha guth? :hello:

T'es toujours proche du staff?

florian
28/11/2007, 15h09
Je suis plus du staff pour le moment pour la simple et bonne raison que j'ai du me concentrer sur ma recherche d'emploi, mais maintenant que celle-ci a enfin abouti (je commence la semaine prochaine) je vais peut-etre retourner au staff. Sinon oui je joue toujours dag'ha guth qui vient de passer Ysset et qui va revenir en force (enfin pour le moment ce ne sera visible que pour les personnes sur Ys, mais qui sait ce que l'avenir nous reserve).

djop
28/11/2007, 15h44
"Chazam Mlody" devient une personnalité en Atlantis! :mrgreen: Il commence à avoir un bon niveau et à savoir très bien faire deux trois trucs intéressants. :jumpy:

Pareil pour mon perso
Pour certaine chose, il n'y a que le dé et l'échec critique qui puisse me faire rater un truc. J'ai d'ailleurs l'impression de faire bcp plus d'échecs critiques qu'avant (ça s'explique florian ?) et quand ça t'arrive en pleine quête que tu as niveau 33 dans ladite compétence, ça gave !

Je vais voir à quoi aboutit la quête, voir si je vais avoir des cadeaux (c'est pas comme ça que ça se passe florian normalement ?) et en fonction j'envisage une évolution radicale de mon perso mais sans faire de reroll parce que j'ai pas envie de tout reprendre

(merci florian pour les réponses)

florian
28/11/2007, 16h33
Alors les échecs critiques ne sont pas plus courants qu'avant, enfin j'ai rien vu qui pourrait le laisser supposer (meme si je viens d'en faire 2 d'affilé ce matin). Ensuite la fin des quetes, il y a souvent une récompense en xp si tu t'es investi, des fois des objets et des fois les 2, ca dépends de ton investissement rp et dans le jeu et de la gentillesse du mj.

djop
28/11/2007, 17h53
Chouette mais je ne souhaite pas d'objet, déjà que mon encombrement n'est que de 7 comment je vais faire avec plus de trucs à porter ...

Chazam
28/11/2007, 18h13
7 en encombrement? :shocked:

C'est pas 17 plutôt? Comment tu fais pour survivre? :ko:

Pour les jets critiques, il y a eu deux trois réflexions depuis la V2, mais a priori, les réponses du staff indiquent que c'est du au hasard et pas à un changement... :)

Cool Florian (pour le boulot et pour la reprise d'AU de façon un peu plus intensive). :)

djop
28/11/2007, 18h16
Non c'est bien 7
Il y a des choix qu'il faut faire dans la vie et parfois, il vaut mieux percevoir le danger et fuir que porter un bazooka et trois obus et attaquer le danger.
Je reconnais que 22 points de vie c'est quand même pas toujours facile à gérer.

Chazam
28/11/2007, 18h44
La vache, tu bas des records en scores minimums en constit et force non?

Tidjiou... 22 PV... je te mets une flèche au cul, score quasi max, et tu es en mortelles. Et je ne suis pas optimisé combat... :ko:

Enfin, j'imagine que tu compenses avec un bon camouflage, une excellente vitesse (% d'esquive élevé) et d'excellentes parade et esquive... :p:

djop
28/11/2007, 19h15
Non, je cherche pas la merde c'est tout !
Mais c'est vrai qu'en force et constit, j'ai frolé les minima avant de remonter un peu pour pouvoir prendre un peu de chargement ; mais le nombre de points de vie ne me pose presque pas de problème. Je suis mort qu'une fois depuis la réforme et encore c'est un abruti de chez nous qui, voulant maider en dégommant un monstre, a utilisé un bazooka et je me suis pris la déflagration. Je ne sais toujours pas si ça faisait partie du RP de son perso ou bien si le joueur est profondément stupide.
Mes points forts sont la dextérité et la perception et je vais bientôt passer le niveau 21, bien retardé par mes 7 morts

Danton
28/11/2007, 21h31
Je suis mort qu'une fois depuis la réforme et encore c'est un abruti de chez nous qui, voulant maider en dégommant un monstre, a utilisé un bazooka et je me suis pris la déflagration. Je ne sais toujours pas si ça faisait partie du RP de son perso ou bien si le joueur est profondément stupide.

Pour moi, la question ne se pose même pas: ce n'est ni de la stupidité, ni du RP... Juste de l'opportunisme :mrgreen:

Car réfléchis bien aux questions suivantes: qui a occupé ton poste élevé dans la hiérarchie après ta mort? Qui a récupéré tes biens laborieusement acquis? Qui a pris ta copine sous son aile protectrice?

Ben oui, le terminator au bazooka :chicos:

Chazam
29/11/2007, 00h25
:lol:

7 morts? Beeeen... moi zéro.:fou: Mais bon, j'ai trois fois plus de PV. Avec 22, je serais mort sûrement 3-4 fois, c'est sûr. :goutte:

Mais je suis aussi au niveau 21... :lol: (je joue pas 3 week ends /4, et j'ai eu un gros creux de 3-4 mois au début).

djop
30/11/2007, 10h57
pfff encore blessures mortelles
Si on réussit la quête et que j'ai un cadeau, je demande des points de constitution

Chazam
03/12/2007, 15h05
As-tu survécu? :mrgreen:

djop
04/12/2007, 08h49
Oui merci de t'en soucier !
C'était juste une mauvaise rencontre avec un Sentinel Cyborg ...
Raté mon passage de niveau à 3 jours près m'aurait fait raler

Chazam
04/12/2007, 11h46
Ah oui, en effet... :)

Tiens, une question : quand tu meurs, tu perds 15% de l'avencement dans toutes tes compétences, c'est ça? C'est 15% du niveau en cours, ou de la valeur totale de tous tes niveaux de chaque compétence?

Sinon, moi, je me balalde en Ys, et je vois Dag'ha en train de draguer une géante fort musclée. :mrgreen: (je n'entends malheureusement pas leur conversation, qui de toute façon ne m'intéresse pas outre mesure :o: ).

florian
04/12/2007, 11h52
L'intégralité de ma demande sera disponible sur le forum dès qu'elle m'aura donné une réponse.

edit : c'est 15% de ton niveau en cours.

djop
04/12/2007, 14h25
edit : c'est 15% de ton niveau en cours.

Grillé pour la réponse
Je te confirme les dires de florian
c'est bien 15% du niveau en cours, tu peux me croire, je l'ai assez expérimenté
Heureusement que ce n'est que ça car comment pourrais-je être expert sinon dans certaines compétences ?

Chazam
04/12/2007, 19h05
Eh ouais, tu as raison Djop... :honte:

Merci pour cette confirmation à vous deux! :)

Ca rassure en un sens (non pas que j'ai prévu de mourrir, mais étant en ys pour la première fois... :o: ;)).

djop
04/12/2007, 19h45
Ys est typiquement le genre d'endroit où je ne mettrais jamais les pied ou alors accompagné par Gortag et le meilleur soigneur du monde et un sac plein de potions de soin et compagnie. Vu mon encombrement, de toute façon, je ne pourrais pas avoir d'armure

florian
04/12/2007, 19h58
Moi je voyage avec Gortag et Valkyrie, ben c'est peinard Ys :D

djop
10/12/2007, 10h56
J'AI UN PROBLEME
L'hôpital vient de me bloquer l'accès à AU
Le problème est que je suis stationné sur la route et que je risque la mort.
Il me faudrait une bonne âme à qui je passerais Pseudo et MP et qui me bougerait mon perso d'une case
S'il vous plait, vite !

florian
10/12/2007, 14h54
Envoie moi ça.

djop
10/12/2007, 17h03
Bah, j'ai pas pu ...
Car pourvous donner le fin mot de l'histoire, le boulot m'a aussi bloqué l'accés à Franconaute et à lequipe.fr.
Maintenant, je suis at home, et je ne me suis pas fait buter.

Chazam
14/01/2008, 16h46
Eh ben... j'avais zappé ton soucis...

Bon les news de mon côté : Ys, c'est tranquille. Vive le camouflage et la scrutation+perception pour voir de loin les monstres camouflés. :)

Atlantis : c'est plein d'anarchistes bordel de merde! :enerve: :lol: Je bosse au "Saint" tribunal, il n'a de saint que le nom : des Atlantes irrespectueux n'hésitent pas à venir nous dire que les Juges sont "narcissiques", "dépravés" et "despotiques". Rien que ça. Et ce n'est, d'après eux, pas grossier, ni insultant. :o: Et attention, il ne s'agit pas de criminels hein! Pas des voleurs ou des meurtriers (enfin sauf une, qui a buté une étrangère une fois, ça avait failli provoquer une guerre :o: :mrgreen: ). Non non, il s'agit d'Atlantes anciens, plutôt sages etc... qui n'apprécient pas de ne pas avoir de droit de regard sur les actions du Tribunal.

Ca va chier. :mrgreen:

putaiiiin, cher MJ, revieeeeens leur dire qu'ils se plantent! :siffle2: :lol:

(j'aimerais bien voir leurs joueurs sortir ça à un vrai juge au tribunal tiens... :lol: )

djop
16/01/2008, 07h08
Tu voudrais te venger des gens qui t'insultent ?
Viens en R'Lyeh, la police politique recrute !
Stationnement sur les routes, 5 jours de prison ; un mot plus haut que l'autre, une balle dans le genou. Les règles sont simples ...

Chazam
16/01/2008, 14h35
5 jours de prison pour stationnement sur les routes?? :shocked:

Et on nous traite de fanatiques extrêmistes (dépravés despotiques et narcissiques)... :lol:

Ca ne nous empêche pas de serrer doucement la vis. Un de mes collègues veut même créer une sorte d'inquisition. :mrgreen: Bon, moi perso, je doute qu'il y parvienne... C'est pas encore dans les meurs atlantes. :siffle2:

Néanmoins, on est une majorité de Juges à chercher à rapprocher Atlantis de son background. Y'a du boulot vu les mauvaises habitudes prises par pas mal d'Atlantes. Mais on a un gros avantage : les Juges sont les personnages les plus influents d'Atlantis après les membres de notre gouvernement. En gros on a quasiment les même pouvoirs, à celà près qu'on doit leur rendre des comptes, et que c'est toujours eux qui ont le dernier mot. Bref, quasi-intouchables, on a un pouvoir de décision sur presque tout ce qui a trait à la Loi. :angel:

Et ceux qui ne sont pas contents peuvent aller se brosser. Z'ont cas être Templiers et Juges. :roi:

djop
08/02/2008, 14h19
Alors Chaz', il y a des assassins qui terrorisent la verte dans ton temple !

Chazam
08/02/2008, 15h10
ouais... :loose:

M'enfin on l'avait à l'oeil, mais impossible de rien faire tant qu'on n'avait pas de preuve.

Or le méga soucis venait de certains membres de l'armée qui voulaient profiter de ça pour torpiller le Temple (problèmes relationnels intenses dirons-nous :mrgreen: C'est assez compliqué : on avait affaire à une sorte de clan qui se connait IRL et qui voulait transformer Atlantis en une démocratie en gros, ne supportant pas de jouer dans la moindre dictature).

Donc on n'a eu presque aucune info de leur part sur leur propre enquête... Heureusement que nous avons mené la notre en parallèle, ce qui nous a permi de démasquer la fanatique.

Elle a fini tuée de la main d'un gars de la SAA... On voulait la faire prisonnière plutôt, afin de la juger. :loose:

Pour ce qui est des opposants à l'influence du Temple de Bulwyr en Atlantis, ben l'une s'est suicidée hier. :mrgreen::mrgreen::mrgreen: L'autre va sans doute migrer en Mû. :mrgreen:

Bref, Atlantis va enfin pouvoir prendre le visage qui aurait toujours du être le sien : la religion d'abord, les hérétiques mis à l'amende, en prison, où sur le bûcher. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Les anarchistes mis au pas. :mrgreen:

Et qui participe à recadrer tout ça? :mrgreen:

L'inflexible Chazaaaaam! :banana: (avec l'aide de trois autres Templiers, plus une nouvelle recrue... Vive le poste de Juge du Saint Tribunal :o: ).

djop
16/02/2008, 21h01
marche pô chez moi !

florian
17/02/2008, 15h53
pareil, je pense que le serveur a planté, j'espère que ca va etre vite rétabli...

Chazam
03/04/2008, 15h51
Demain niveau 24! :banana:

Et j'ai des points d'XP qui m'attendent suite à 1 ou 2 quêtes...

j'aimerais bien que mon boulot de Juge soit rémunéré en XP aussi... :-b

djop
04/04/2008, 21h01
Ah ! Pour moi il va falloir attendre deux à trois semaines
Mon perso est en train d'évoluer vers des nouvelles fonctions mais ça traine un peu

djop
21/04/2008, 07h12
Bon bah, c'est la guerre !
T'as pas trop peur en étant au front maintenant que le super soigneur Akmar n'est plus là ?

Chazam
22/04/2008, 10h10
Ce forum étant totalement hrp, on peut se faire confiance, n'est-ce pas? :siffle2: (je me méfie hein, sale espion :lol: ;)).

Non, ça va, pas spécialement peur. On verra...

j'ai l'impression que R'lyeh est très suprise de la réaction d'Atlantis, je me trompe? :p:

Tiens au fait, votre "Fauteur de trouble", Tarod Ylanti... Il a malencontreusement mis son nez dans mon carquois... Il est mort dis donc. :o: :mrgreen:

SeNTEnZa
22/04/2008, 11h22
bonjour ...

j'y comprend rien, c'est quoi votre jeu svp ? :)

djop
22/04/2008, 19h38
Ce forum étant totalement hrp, on peut se faire confiance, n'est-ce pas? :siffle2: (je me méfie hein, sale espion :lol: ;)).

Non, ça va, pas spécialement peur. On verra...

j'ai l'impression que R'lyeh est très suprise de la réaction d'Atlantis, je me trompe? :p:

Tiens au fait, votre "Fauteur de trouble", Tarod Ylanti... Il a malencontreusement mis son nez dans mon carquois... Il est mort dis donc. :o: :mrgreen:

C'est toi qui l'a tué ... On m'aurait menti sur tes capacités de combat ?
Ne t'inquiète pas, en effet ce forum est totalement HRP et je suis juste venue te titiller
Mais en ce qui concerne la guerre, c'est sûr que vu comme je ressent les choses ma glorieuse nation n'a pas l'air au mieux.

En un sens, c'est mieux ! On sent notamment que les atlantes sont enfin conformes à ce qu'ils auraient du être dès le début, à savoir des intégristes fanatiques ce qu'on ne ressentait pas lors de la première ébauche de conflit. Voilà qui devrait surement lancer des belles histoires.

Enfin pour en revenir à Ylanti, c'est vraiment une nouillasse et tu as du t'en rendre compte si toi ou ton entourage avez accès à nos forums. J'espère pour le joueur que ça fait partie de son RP et que ce n'est pas seulement un benet quin'a rien compris ... Encore que ça ne serait pas forcément une grande perte, ce serait juste dommage car les ileonistes n'ont jamais été nombreux et pourtant ils sont marrants.

Chazam
23/04/2008, 11h19
@Sent : C'est un jeu de rôle par navigateur, gratuit. :) Je te laisse voir le site pour la description (cf première page du présent topic pour le lien) : futur semi-apocalyptique, avec mutations qui font exister les elfes, les nains, les géants, les orcs, les farfadets et les mystics en plus des humains, qui eux ne sont "pas mutés" en comparaison (les personnages joueurs peuvent être choisis parmi ces races). Il y a de la magie, trois pays principaux : Mû la "neutre" commerçante, R'lyeh la dictature attachée aux vestiges industriels et technologiques du passé, et Atlantis la "religieuse fanatique" ce qu'elle n'est pas en réalité! Djop fait une déformation car il vit dans le second, et les deux pays sont complètement opposés.

Il y a quelques autres "pays", mais nettement moins importants politiquement.

Il y a des forums (appelés "fréquences" dans le jeu) dédiés au rôle play, des forums communs à toutes les contrées, d'autres réservés à chacune des contrées (espionnables quand on a les compétences nécessaires ;) ), et des forums dédiés aux guildes. Chaque guilde a un forum privé, non espionnable.

Les joueurs ont le choix de développer leur personnage en RP, mais évidemment également en "gameplay' puisqu'il y a une fiche de personnage avec des caractéristiques et des compétences. Tu as un très large choix de combinaisons de compétences. ;)

Y'a un staff qui encadrent les règles et les possibilités des joueurs de façon claire, en laissant beaucoup de libertés dans un cadre bien défini. Enclair, il se démène.

Globalement, un excellent jeu, sauf que... Y'a des putains de joueurs très cons. :mouais: D'une mauvaise foi extraordinaire, qui jouent en famille/clan et du coup, quand tu entreprends un truc, encouragé par le staff (mais sans soutien réel, vu que "les joueurs sont libres et font ce qu'ils veulent dans le respect des règles" ), pour peu que ces quelques joueurs soient en travers de ton chemin, tu te manges une véritable guerre de harcèlement moral (à la fois dans le jeu où ton personnage est attaqué verbalement pendant des mois, mais également hors jeu, avec ces fameux joueurs qui refusent toute conciliation). Bref, en gros, il y a de grosses guerres d'influences entre personnages et bon, quand les joueurs en face sont des cons, c'est lourd. Je me suis fritté avec pas mal de persos, mais il n'y en a que quelques-uns avec qui c'est irrécupérable je crois. :goutte:

Enfin bref, là, pour l'instant, ça dégénère en guerre entre R'lyeh et Atlantis.

@Djop : y'en a plein des nouilasses. Si tu vas sur la fréquence où il y a le RP sur la guerre (dans le forum intercontrées, sous forum "Evènements"), lis le RP d'Isil. Tu vas avoir un bel apperçu d'une vrai nouillasse. Une Atlante membre des services d'espionnage qui critique tout ce qu'entreprend son pays, si c'est pas être une nouillasse ça... :fou: Evidemment, comme c'est une vipère, elle ne le fera que sur les forums RP, histoire qu'on ne puisse officiellement rien lui repprocher. :fou: Elle fait partie de ceux dont je parle au dessus. Avec Calliclès et sa petite secte comme le défini un MJ. Ils sont prêts à mentir comme des aracheurs de dents même en RP pour détruire l'image de certaines personnes (dont je fais partie, mais 'ai la chance d'être moins souvent cité que la pauvre Alanis qui est quelqu'un d'admirable).

Sinon, pour mes capacités, je ne sais pas qui aurait menti dessus (Belzé le mauvais joueur? :mrgreen: ), mais oui, il a du mentir. Yarod est mort en seulement deux coups de ma part. :o: Certes, il n'avait pas d'armure, mais bon, je lui ai infligé 50 points de dégâts en deux fois (bons jets de ma part, je précise tout de même).

En tous cas, cette guerre ne m'amuse pas. Ou plutôt, passé les deux premiers jours, elle ne m'amuse plus le moins du monde. C'est désagréable d'entendre un certain nombre de joueurs du camp d'en face pleurer contre une stratégie valable parce qu'ils se prennent une branlée et alors qu'ils ont eux-même appliqué cette même stratégie par le passé. :goutte:

djop
23/04/2008, 18h46
@ sent : viens, c'est bien
@ chaz' : tu sais que si quelqu'un t'embête, il y a une petite entreprise qui peut se charger de te délivrer de ses embêtements.
Quant à mon avis sur cette guerre, je sais pas trop. Vu d'où je suis j'ai le sentiment qu'on se prend une grosse branloute, ce qui fait mal à mon coeur de patriote mais ce qui me saoule c'est le niveau de jeu des gens de R'lyeh. Du fait du game play particulier, on se retrouve avec plein de bourrins qui font cavalier seul. C'est un peu suicidaire et en même temps pas conforme au vrai game play qui imposerait un respect strict de la Hiérarchie et aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Les joueurs atlantes ont fait leur révolution en devenant plus radicaux, j'attend la révolution en R'Lyeh avec la véritable instauration
- d'une hiérarchie incontournable qui ne serait contestée que par une infime minorité et
- d'une police politique crainte plus que tout.

Les évolutions post guerre vont sans doute influer grandement sur mon futur dans ce jeu : abandon, reroll, évolution de Big'O vers un autre métier, immigration

florian
23/04/2008, 21h00
Viendez tous en Ys c'est le pied :D

djop
24/04/2008, 06h33
Viendez tous en Ys c'est le pied :D

Je peux survivre là-bas avec 26PV ?

Chazam
24/04/2008, 11h21
heu... non? :siffle2:

Les joueurs atlantes ont fait leur révolution en devenant plus radicaux, j'attend la révolution en R'Lyeh avec la véritable instauration
- d'une hiérarchie incontournable qui ne serait contestée que par une infime minorité et
- d'une police politique crainte plus que tout.

Et encore... la révolution ça fait 6 mois qu'on la fait, et c'ets SUPER DUR. :?: Pour les mêmes raisons que celles que tu as avancées et que tu regrettes en R'lyeh : pas de respect des hiérarchies (sauf les personnages les plus hauts placés et des fois, c'est limite). La contestation publiuqe de celles-ci est monnaie courante en Atlantis. :yeux: M'enfin on est quelques-uns à vouloir soigner ça.

L'aspect religieux d'Atlantis est encore mal ancré dans les esprits. Le respect des dogmes bordel! On ne va pas prier les Dieux sombres quand on est Atlante si? Eh ben si! :lol: :loose: Comme ça, sans sourciller, hop aller, une faveur de Zorg, et juste après, une faveur de Vaalaos... (pour les non initiés, ce sont deux Dieux qui se détestent au plus haut point, le second est vénéré en Atlantis tandis que le premier est sensé du coup être tout à fait réprouvé).

'fin bref, c'est pas encore ça. ^^

On a même des soldats pacifistes! :lol: :ko: Comme vous connaissez forcément nos fréquences publiques, vous en trouverez un qui déteste les R'lyehiens mais qui trouve déshonnorant de les combattre, sauf si c'est après qu'ils nous aient envahi massivement, et qu'on ne met aucun pied de l'autre côté de la frontière, histoire d'être sûr qu'on se fasse bien tondre comme le troupeau de moutons qu'on a été jusque là... bref, le chevalier bisounours intégral contre lequel on lutte depuis des mois. :ouin:Ben même en plein état de guerre, il poste ses idées sur les fréquences publiques... Un haut gradé de l'armée...

@Florian : tu connais le MJ Tal? :)

PS @ Djop : pour la révolution dont tu parles, je suis sûr que les MJ sont pour. Faudrait que vos têtes dirigeantes annoncent la défaite (même si elle n'est pas effective malgré les résultats actuels) pour mieux l'instaurer. "On a perdu, c'est à cause de tous les traitres intérieurs qui n'ont pas suivi les directives, qui n'ont pas obéi, qui ont tergiversé" etc... Et du coup renforcer les prérogatives de la police politique (quoi qu'elles sont peut-être déjà au max... :p: ).

florian
24/04/2008, 13h13
On peut tout à fait survivre en Ys avec 26 PV, suffit de traîner avec les bonnes personnes, le grand géant mage par exemple (si si il en existe au moins un :p )

Chazam
24/04/2008, 17h25
Tu m'as pas dit si tu connaissai le MJ Taliesin, Florian? :siffle2: :mrgreen:

djop
25/04/2008, 06h55
Ouééééé
Niveau 24 aussi +13 comp !!!!

florian
25/04/2008, 08h17
J'connais plus ou moins tout les vieux MJ, enfin autant qu'on peut connaitre une personne en discutant par irc et dans une ou deux irl quoi.

SeNTEnZa
25/04/2008, 10h01
@ sent : viens, c'est bien

merci a vous pour les explications, mais j'ai toujourspeur de tomber dans un truc completement chronophage ... (:montre-sa-carte-des-TA: Travianistes anonymes) :honte:

Chazam
25/04/2008, 10h45
Ben AU peu l'être, mais dans des occasions très particulières (comme là maintenant où y'a une guerre : organiser tout est tuant - sans jeu de mot naze :honte: ).

Et encore, juste pour ceux qui veulent participer à la guerre. Sinon, c'est tranquille : c'est un jeu par tour, et chaque tour dure 23h. Les actions sont limitées par les points d'action à disposition (tu en as 20 et une action coûte la plupart du temps 5 points).

Du coup, tu peux jouer juste 5 minutes par jour...

Evidemment, c'est plus intéressant quand, parfois, tu es prêt à passer un peu plus de temps afin de faire du "rôle-play".

@Djop : félicitations! :)

djop
25/04/2008, 17h36
merci a vous pour les explications, mais j'ai toujourspeur de tomber dans un truc completement chronophage ... (:montre-sa-carte-des-TA: Travianistes anonymes) :honte:

Dans l'ensemble ce n'est pas du tout chronophage. On peut faire un joli rôle play et faire monter son perso dans la hiérarchie en passant en moyenne 1/2h-1h par jour en 1 ou 2 fois.

Chazam
29/04/2008, 22h44
Je me demande bien ce que fait R'lyeh... ^^

Et quelle est votre organisation. :-b

Parce que je fait du tir au pigeon sur les R'lyehiens qui viennent d'eux même se faire taper au préalable par quelques monstres près de la frontière... Du coup, j'ai presque plus rien à faire (limite si j'ai besoin juste d'achever :goutte: ).

:siffle:

(je me vante avant de mourir :mrgreen: )

djop
01/05/2008, 10h27
Je me demande aussi ...
Je me questionne aussi sur le rôle de MJ. Je suis d'accord que si guerre il y a c'est avant tout un désir des joueurs et pas forcément une volonté du staff. Sauf que après coup, le staff mais quelques petites choses en place et que lorsqu'on les informe des actions entreprises, ça ne suit pas.

Sinon pour revenir à ta question de dpart, j'ai une vague idée de ce que font les gens de R'Lyeh : le pont voire même les vacances pour certains. Pour d'autres, je pensent que ça va être l'occasion d'arrêter le jeu comme grimgor l'a fait après son combat dans l'arène

Chazam
01/05/2008, 11h07
Grimgor... C'était pas le joueur de Friedrich Cuthbert? Il me semble bien qu'il avait rerollé pour créer ce mage spécialisé ténèbres. ;)

Enfin bon, z'allez pas être les seuls à faire le pont... Moi, c'est une semaine de vacances pour mon perso à partir de samedi. :p:

djop
01/05/2008, 18h56
Si si je voulais dire que certains allaient sans doute reroller. Moi, j'hésite toujours, il y a un gros potentiel à être espion mais le déguisement est dur à gérer avec quoi qu'en dise les MJ un mélange RP HRP dès lors que la faille game play concernant le post sur forum est exploitée. Un gars te demande de poster quelque part, tu le dénonces certes mais comment prouver que ce n'est pas à cause du fait que tu ne poste pas qu'il te prend comme quelqu'un de suspect ; jouer le perso muet ça va un moment.
Et puis comme je disais lors de mon post précédent, ça fait maintenant 48h que j'ai fait une action RP et que j'attend qu'on me dise ce qu'il se passe. Le MJ a lu mon message l'en informant mais je ne vois rien bouger RP et pourtant ...

Chazam
01/05/2008, 23h32
Erf, oui, je comprends... j'ai eu une certaine "Melody" sous la main, sûr à 99% que c'est un étranger déguisé en atlante. Mortellement blessée. J'avoue avoir un chouilla testé la méthode ("va poster à tel endroit si tu veux de l'aide, moi je suis trop loin désormais")... Bon, RP parlant, je pense que c'était pas trop méchant. Je ne me vois pas demander tout de go à quelqu'un "fais-toi resenser sur les fréquences où tu vas en tôle", même si la limite est très ténue, c'est vrai... :?:

Sinon, perso, je joue assez peu en interaction avec les MJ... Je me contente de réagir au comportement de quelques PJ qui n'assument pas les conséquences de leurs actes et qui aimeraient bien qu'Atlantis soit une démocratie. (si tu suis un peu les RP liés à la guerre et les discussions sur l'intercontrée, tu dois voir de qui il peut s'agir :o: :mrgreen: ). Ca m'occupe bien assez. Et puis mon personnage n'a pas trop l'occasion, à mon sens, de faire des trucs qui nécessitent l'intervention d'un MJ... :)

djop
02/05/2008, 06h30
Erf, oui, je comprends... j'ai eu une certaine "Melody" sous la main, sûr à 99% que c'est un étranger déguisé en atlante. Mortellement blessée. J'avoue avoir un chouilla testé la méthode ("va poster à tel endroit si tu veux de l'aide, moi je suis trop loin désormais")... Bon, RP parlant, je pense que c'était pas trop méchant. Je ne me vois pas demander tout de go à quelqu'un "fais-toi resenser sur les fréquences où tu vas en tôle", même si la limite est très ténue, c'est vrai... :?:

Normalement tu n'as pas le droit non plus, même si ça te semble pas bien méchant. Il y a quelques semaines, j'ai fait remettre en place quelqu'un qui me demandait de poster sur tel ou tel forum. en terme de jurisprudence, je pense même que votre forum de demandes d'accréditation est limite légal, mais pour moi c'est un détail puisque même quand j'en demande une on me la refuse alors que je ne suis pas banni du territoire ...

Sinon, perso, je joue assez peu en interaction avec les MJ... Je me contente de réagir au comportement de quelques PJ qui n'assument pas les conséquences de leurs actes et qui aimeraient bien qu'Atlantis soit une démocratie. (si tu suis un peu les RP liés à la guerre et les discussions sur l'intercontrée, tu dois voir de qui il peut s'agir :o: :mrgreen: ). Ca m'occupe bien assez. Et puis mon personnage n'a pas trop l'occasion, à mon sens, de faire des trucs qui nécessitent l'intervention d'un MJ... :)

Moi normalement je me débrouille, j'espionne de ci de là et je rapporte ce que je découvre. Reste qu'aujourd'hui, on m'a confié une espèce de quête qui nécessite que je passe par des actions RP. Et là, 12h de plus et toujours rien !

Chazam
03/05/2008, 12h08
Rhaaaa, une tripotée d'Atlantes est atteinte de bisounourserie aigue... :ko: :(

'tain de merde, y'a des liites à la martyrophilie quand même...

Y'en a c'est la folie... Sont soldats à l'armée, mais pacifistes. j'hallucine. :lol: :enerve:

djop
03/05/2008, 13h53
Et les belliqueux de valaaos qui tentent lamentablement de prendre d'assaut la contrée par l'est pour libérer simath sans doute.
J'ai le sentiment que le vent tourne.

Chazam
03/05/2008, 15h10
Ah ça, eux, on ne l'a su que bien trop tard pour pouvoir soit annuler leur action (mais ils nous ont dit qu'on pourrait pas les empêcher d'agir de toute façon) soir pour faire une diversion par l'ouest, genre assaut massif...

Bref, du coup, ils se sont plantés tous seuls... :loose:

Et ça fout une de ces merde chez nous... Ca plus l'attaque du Teytyshar par deux atlantes... Plus la mort "d'innocents Rlyehiens"... Atlantis a besoin d'une bonne purge pour virer ses derniers bisounours, je vous le dit. :o: :mrgreen: De toute façon, je pense qu'il va y avoir une nouvelle vague de migration vers Mû... Il est possible qu'on soit moins peuplé que R'lyeh dans un avenir proche. :yeux: Tant pis, les nouveaux venus auront un RP plus intéressant. :o: :mrgreen:

J'ai dit en public que de toujours attendre de recevoir des coups pour réagir était un comportement de ruminant. Et que j'espérais qu'Atlantis n'était pas peuplée par un troupeau de vaches. :mrgreen:

bref, je sais pas à quel point le vent tourne, mais c'est clair qu'on est bien moins en position de force maintenant...

Et ça, toujours pour la même raison : plein d'Atlantes agissent selon leur intérêt propre, et pas pour celui d'Atlantis.

En plus, je suis absent d'Au pour 1 semaine... Atlantis est foutue. :o: :mrgreen:

('tain, si ça se trouve, en rentrant, je vais trouver une Atlantis ravagée par la guerre civile ou occupée par R'lyeh dis donc... :lol: ).

djop
22/05/2008, 20h23
Comment ça va Chaz' avec les Teutons ?
Moi je suis toujours dans ton pays après mon coup d'éclat qui n'a malheureusement pas été bien relayé dans les forums semble-t-il !

Chazam
23/05/2008, 06h05
C'était quoi ton coup d'éclat? :honte: Mettre le drapeau de R'lyeh sur les tours de garde? :p:

Pour l'instant, avec les Teutons, c'est pas trop trop violent. Chacun se met en place. ils débarquent et installent leurs camps, et depuis hier commencent à descendre vers atlantis-ville.

Les Atlantes, en face, heu... sont un brin désorganisés. Je soupçonne que le fait que les méchants soient joués par les MJ les rassure. :?:

Et comme je joue mon dernier tour aujourd'hui avant de partir 3 semaines (donc perso en vacances), je n'ai pas voulu prendre en charge quoi que ce soit, à part remplir mon rôle d'éclaireur. Donc je laisse les autres gérer. ^^ Pour les trois prochaines semaines, Chazam va jouer le prisonnier (justification RP de mon absence).

En tous cas, j'espère que cette anim' va remplir toutes ses promesses. j'aime beaucoup. :)

Et vous, en R'lyeh, comment ça se passe?

djop
23/05/2008, 20h51
C'est plutôt en force que ça se passe. On revoit la désorganisation qui nous a beaucoup couté dans la guerre face à vous mais en "moins pire" quand même
Les continentaux ont pris le sud ouest du pays jusqu'à la caserne de l'armée il y 3 jours, mais elle vient d'être reprise.
Il contrôle un téléporteur (sud ouest) et viennent d'en profiter pour débarquer par celui du nord mais trop peu nombreux ils morflent
L'avantage loin d'être décisif est plutôt pour nous.

Sinon oui j'ai mis le drapeau de partout et j'ai aussi fait une action RP (10PA) de diffuser l'hymne de R'Lyeh. Apparemment, ça n'a pas été relayé par un MJ et/ou animateur alors que ça aurait du !
Je suis un peu dégouté pour le coup

djop
12/06/2008, 06h23
Vraiment la plus grosse animation ayant jamais existé sur ce jeu
Dommage de raté ça Chaz' !

Sinon je viens de passer au niveau 25, en blessures mortelles. Je peux mourir tranquille ...

Chazam
17/06/2008, 23h41
Je finis de prendre connaissance de tout ce qui s'est passé. Excelente anim' en effet! :)

djop
18/06/2008, 09h27
La suprématie de R'lyeh n'est plus à faire, nous avons boutter nos continentaux !

Chazam
22/06/2008, 22h11
Nous ça devrait se finir d'ici 2-3 jours grand max', sauf surprises...

Chazam est prisonniiiiiier, il attend. :o:

Puis viendra l'heure des surprises. :=(:

djop
11/07/2008, 08h01
Je suis allé dans la maison du gémeau, j'y suis encore d'ailleurs mais je ne trouve rien d'intéressant

Chazam
11/07/2008, 11h26
Pfff, je me demande quand Chazam pourra un jour voyager... :goutte: Il a un emploi du temps rempli un mois à l'avance. :ko:

Enfin, ça ne l'empêche pas de faire de belles rencontres... :p:

djop
26/07/2008, 22h37
Apparemment ça bouge, beaucoup nous ont rejoint !
Athax notamment, t'es où ?

latiatia
26/07/2008, 22h48
Bah moi j'attend toujours que mon inscription soit valider, ce qui est vraiment pas rapide.

Reborn
27/07/2008, 00h08
La mienne a été validée à midi. Tu as peut être écrit trop de pages et personne n'a le courage de les lire. :chicos:

Bon sinon, je vois que les forums du jeu sont toujours aussi confus. Je ne trouve pas de quêtes, même dans le forum consacré. Il n'y a que des sujets RP sur la vie des gens. :choc:
Akmar, au secours !

latiatia
27/07/2008, 00h44
Bah quand je remplit le formulaire, après avoir donner un nom à mon héros, rien ne se produit.:ouin:

Reborn
27/07/2008, 01h00
Bah quand je remplit le formulaire, après avoir donner un nom à mon héros, rien ne se produit.:ouin:
Tu n'as pas eu accès à la page demandant la description de ton personnage ?
C'est seulement après ça que la demande d'inscription est envoyée aux mjs.

latiatia
27/07/2008, 01h18
Non rien :loose:

Reborn
27/07/2008, 02h39
Tu as essayé de te connecter au moins pour remplir cette fiche ? :lolmdr:

latiatia
27/07/2008, 09h54
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

edit: Sexe :MRace :FarfadetContrée :AtlantisCroyance :PanthéisteType de magie :DivineCaractéristiques primairesVITESSE :15FORCE :8CONSTITUTION :8DEXTERITE :15PERCEPTION :11VOLONTE:11INTELLIGENCE :15Caractéristiques secondairesPM :40PV :32Vision :4Enc :12Mana :5ESQ :5 %Compétences de baseCourage :4Camouflage :2Choix de classe du niv 1 :
+3 dans la compétence Déguisement

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Chazam
27/07/2008, 21h10
Pour les quêtes, ne rêvez pas, elles ne sont pas affichées comme ça... :)

A vous de vous présenter et de nouer des liens avec d'autres personnages, bref, de vous "insérer" dans le petit monde que vous venez de rejoindre.

Pas de soucis, il suffit juste d'être logique et de vous proposer dans le domaine où vous avez prévu d'évoluer. Genre si vous avez prévu de faire de la magie, pensez à postuler pour entrer dans une guilde de mages... à tout hasard. :)

Après, les quêtes, vous en entendrez parler suivant leur ampleur. Si vous avez envie de faire quelque chose par vous mêmes, le système du jeux vous permet de prendre presque autant d'initiatives que votre imagination vous permet d'en proposer, du moment qu'elles collent avec l'univers... ;)

Au début, faut juste être un poil patient. L'univers est riche, et vous y arrivez sans connaitre grand chose (qui sont les personnages importants, lesquels sont sur la touche, qui fait quoi, quels sont les droits et devoirs de votre personange...).

Ca vient naturellement, avec le temps, sans avoir besoin d'y consacrer des heures hein... ;) (sauf si vous voulez que ça aille vite : plongez-vous dans les forums quelques heures d'affilées... :o: ).

djop
31/07/2008, 14h19
Ma bravoure enfin récompensée. Je viens de gagner des points XP suite aux deux guerres !

Reborn
05/08/2008, 11h03
Djop, tu ne serais pas un farfadet dans le jeu ? :siffle2:

Chazam
07/08/2008, 12h27
Moi, j'attends mes xp encore. :)

(oui, Djop est un farfadet tou maigrichon :o: :mrgreen: )

djop
07/08/2008, 15h35
Je ne suis pas toujours un farfadet !
En ce moment par exemple ...

Je suis un farfadet !

Comment as-tu fait pour savoir ?

Reborn
07/08/2008, 17h27
J'ai croisé un farfadet camouflé du nom de Djop, tout simplement. ;)

djop
07/08/2008, 19h48
J'ai croisé un farfadet camouflé du nom de Djop, tout simplement. ;)
Ah ! Tu as croisé Djop.
Moi aussi ça m'arrive car le nom de mon perso, c'est pas Djop ;)

djop
04/09/2008, 09h37
Ouhé
Bientôt niveau 27 !
Une dizaine de jours après mes vacances, sans doute vers le 25

djop
20/09/2008, 13h50
Ouhé
Bientôt niveau 27 !
Une dizaine de jours après mes vacances, sans doute vers le 25

C'est fait

Chazam
22/09/2008, 18h12
P'tain, encore 1 semaine à attendre! :p:

Sinon, j'ai eu mes XP pour l'invasion il y a 3-4 jours...

Par contre, aucun XP ne sera distribué pour la guerre R'lyeh/Atlantis. Tu es sûr que ceux que tu as reçus n'étaient pas dûs seulement à l'invasion, Djop?

florian
22/09/2008, 18h14
Je viens d'atteindre le niveau 30, un peu décevant, j'attend avec impatience le 36 (dans 1 an quoi) qui va me permettre de pouvoir enfin faire des choses intéressantes en magie.

Otto Granpieds
22/09/2008, 22h12
Je viens d'atteindre le niveau 30, un peu décevant, j'attend avec impatience le 36 (dans 1 an quoi) qui va me permettre de pouvoir enfin faire des choses intéressantes en magie.
T'es patient :chicos:
Tu seras un vieillard quand tu auras le sort pour allumer une torche... :mrgreen:

djop
23/09/2008, 07h03
P'tain, encore 1 semaine à attendre! :p:

Sinon, j'ai eu mes XP pour l'invasion il y a 3-4 jours...

Par contre, aucun XP ne sera distribué pour la guerre R'lyeh/Atlantis. Tu es sûr que ceux que tu as reçus n'étaient pas dûs seulement à l'invasion, Djop?

Me rappelle plus mais il me semble bien que j'ai eu deux salves de points. Et dans la mesure où le coup des drapeaux et des hymnes étaient une demande MJ, c'est logique d'avoir eu des points en récompense.

Quant à l'évolution, j'ai toujours rien compris, le niveau 27, ça fait pas grand chose, vivement le 28 !

Chazam
23/09/2008, 14h24
Il y a des trucs bizarres des fois... Pendant la guerre entre les deux pays, on n'a eu aucune intervention MJ en Atlantis pour nous inciter à faire plutôt ceci ou cela... Tal' (que j'appréciait beaucoup comme MJ) m'avait dit que j'aurai "le plein d'XP" pour ce que j'avais fait (des cartes RP sur les différentes stratégies à adopter entre autre) et puis changement d'équipe, notre nouvelle MJ (que j'apprécie au moins autant, hein! ^^ ) se renseigne et on lui dit qu'aucun XP ne doit être distribué en lien avec la guerre Atlantis-R'lyeh... :mouais:

Bon, moi je m'en fous des XP, c'est pas ça qui va changer ma vie, mais je suis déçu d'avoir espéré "faire le plein" et finalement de n'avoir rien... :lol::ouin:

Sinon, pour l'évolution, c'est facile, tu regardes le tableau jusqu'au niveau 12, puis pour la suite, ben c'est pareil, sauf qu'au delà du niveau 20 tu as +1 point de carac' à distribuer par rapport aux niveau inférieurs.

niveau 13 = 1
niveau 14 = 2
niveau 15 = 3
...

Niveau 20 = 8
...

niveau 24 = 12

niveau 23 = 13

niveau 24 = 14 ou 2

etc etc...

Suis pas sûr d'être super clair... :o:

florian
23/09/2008, 14h34
Le niveau 12 (et ses multiples) sont clairement les niveaux qui font plaisir, c'est pour ça que j'attend avec impatience le niveau 36.

djop
23/09/2008, 18h33
Très clair mon Chazam
28 va me faire sacrément plaisir alors
ça fera +9 en comp vu que je prends jamais de PVet que c'est pas très utile pour le moment de forcer en carac !