PDA

Voir la version complète : Jeu de rôle en ligne

Page : 1 [2] 3

Reborn
03/07/2006, 22h57
C'est le bordel à Mu. :(
J'ai hésité à venir aider mais comme les zombies ne peuvent pas être tués pour le moment ...

Akmar Nibelung
04/07/2006, 00h47
Ben moi je fiche rien, j'attend le retour de Chazam :s'ennuie:

Reborn
04/07/2006, 00h50
Je me suis fais attaquer par un ptit salaud d'intouchable ! :enerve:
Bon en 4 attaques, il ne m'a fait perdre que 2PV mais pour le principe, je veux lui botter le cul. Si vous croisez Barouck, prévenez moi. :viking:

Akmar Nibelung
04/07/2006, 00h51
Tu n'aurais pas besoin d'un guérisseur dis ? :o:

1 pièce d'or par jour pour mes si bons services :chicos:

Reborn
04/07/2006, 00h53
Je me guéris moi même désormais. C'est toujours utile en territoire ennemi. :o:
En plus, je suis niveau 6. :smoke:

Akmar Nibelung
04/07/2006, 00h54
Oui mais attend je ne te parles pas de guérison à 2 balles hein :chicos:

Je suis doué en la matière, puisque je me suis consacré plus de la moitié du temps qu'à ca :lol:

Non franchement c'est donné pour un guérisseur si doué :o:

djop
04/07/2006, 18h06
Il est des fois où j'ai bien besoin de soin.
Je n'ai que 20PV et une rencontre malencontreuse avec un basilic ou un scorpion géant peut parfois m'être fatale
Je te recontacterai Akmar
Au fait quand tu dis doué, ça donne quoi en chiffres ?

Akmar Nibelung
04/07/2006, 20h09
Au fait quand tu dis doué, ça donne quoi en chiffres ?

Ca donne 12 en compétence soin et 13 en arcane vie (je sais pas à quoi ca sert, mais bon ca a un rapport avec les soins :o: ) :hello:

Le soin est assez efficace quand les blessures sont légères, donc il faut des soins réguliers . Avec des blessures très graves les malus sont importants, au point de rendre les soins assez ... pathétiques :yeux:

Reborn
04/07/2006, 20h19
En fait, je veux bien du soin, là. Je suis mortellement blessé. :o:

Akmar Nibelung
04/07/2006, 20h21
Haha ! :chicos: :chicos:

D'abord on dit s'il te plait ho mon nain guérisseur que j'adore tout plein :o:
Ensuite on s'excuse de sa vilainie antérieure (et même postérieure tiens ! comme ca tu évites de l'être plus tard :chicos: ) :o:

Et pour finir on me dit où l'on est :hello:

Mais bon je suis en plein atlantis donc bon niveau temps c'est pas ca :o:

djop
04/07/2006, 20h36
Mortellement blessé, ça veut dire que tu as regagné ton temple ou que tu vas bientôt le faire ?

style
04/07/2006, 20h57
il est gratuit le jeu ?

djop
04/07/2006, 21h07
il est gratuit le jeu ?
Complétement

La meilleure nation est R'lyeh

style
04/07/2006, 21h14
Alors je compte m'y mettre.
merci de l'info djop.

Reborn
04/07/2006, 21h31
Mortellement blessé signifie que je me planque des vils intouchables qui m'attaquent sans raison. :tongue:
Je crois que je vais passer plusieurs jours là où je suis à me soigner moi-même.

Et puis la meilleure nation, c'est Mu. La-bas, tu n'es pas soumis à des fanatiques bons ou mauvais. Vive la neutralité !

djop
04/07/2006, 21h58
Mortellement blessé signifie que je me planque des vils intouchables qui m'attaquent sans raison. :tongue:
!

Je ne me sens pas visé, je ne suis pas un Intouchable
Ces gens là n'existent pas, on ne parle pas d'eux par chez nous

Krae
05/07/2006, 15h13
vous parlez de quoi comme jeu ?

Schnick
05/07/2006, 15h19
Va voir à la première page, tahiti a tout expliqué en détail :hello:

Krae
05/07/2006, 16h14
j'ai cru que vous aviez changer entre temps vu le nombre de page ^^

Akmar Nibelung
05/07/2006, 18h15
Donc toujours pas besoin de moi ? :o:

Qui veut d'un guérisseur ? Pas cheeeeeeeeer pas cheeeeeeeeeeeeeeer le guérisseur .

Reborn
05/07/2006, 18h16
Pour aller en Atlantis, il faudrait que je traverse un territoire de plusieurs km très hostile. Alors pour le moment, je vais rester pénard là où je suis à me soigner.

djop
05/07/2006, 20h31
Pour aller en Atlantis, il faudrait que je traverse un territoire de plusieurs km très hostile. Alors pour le moment, je vais rester pénard là où je suis à me soigner.

Je connais la guerisseuse de la Sombre armée
Je te l'envoie où ? :chicos:

djop
06/07/2006, 10h02
En tous cas, me voilà de retour au pays et c'est fou le nombre d'intouchables quil y a là-bas maintenant
Et dire qu'au début je rencontrais personne ...
Et évidemment que des nouveaus qui ne pensent pas à ne pas stationner sur les chemins quand ils n'ont plus de PM

curTis newTon
06/07/2006, 11h39
Akmar, si tu veux soigner des gens, n'hésite pas à venir en Mu :hello:

C'est la fête du zombie là-bas et on a toujours besoin de guérisseurs de qualité, même si ce sont des nains. :mrgreen:

djop
06/07/2006, 13h03
Tiens comme tu traine par ici Curtis, félicitation pour ta nomination
Je ne sais pas de quand ça date mais je ne l'ai appris que récemment
C'est ton cousin qui me l'a dit

Reborn
06/07/2006, 13h31
Tiens comme tu traine par ici Curtis, félicitation pour ta nomination
Je ne sais pas de quand ça date mais je ne l'ai appris que récemment
C'est ton cousin qui me l'a dit
Quelle nomination ? :honte:

djop
06/07/2006, 15h29
Quelle nomination ? :honte:

Monsieur n'est plus lieutenant, il est commissaire
Comme je l'ai dit au-dessus, il est possible qu ça ne date pas d'hier mais comme j'étais dernièrement à Atlantis et non à Mû, je ne le sais que depuis peu via un concours de circonstances
Il se pourrait bien que je vienne sous peu dans ma ville blanche mais débarassez moi de ces zombies d'abord, c'est pas top pour le tourisme

Akmar Nibelung
06/07/2006, 15h50
Je suis à côté du téléporteur ... or il y en a 2 en Mu, je dois prendre lequel ? :(

curTis newTon
06/07/2006, 18h08
Merci Djop. :hello: Ca ne date pas d'hier, en effet, ça date d'avant-hier précisément :) Bientôt un 20h50 sur TF1 ?
Mais euh.. qui est mon cousin ?

Pour le téléporteur, si je ne dis pas de bêtise, c'est celui du centre, le plus proche en tous cas du château de Mu.

djop
06/07/2006, 18h24
Merci Djop. :hello: Ca ne date pas d'hier, en effet, ça date d'avant-hier précisément :) Bientôt un 20h50 sur TF1 ?
Mais euh.. qui est mon cousin ?

Cugel quelque chose, un citoyen de Mû rencontré près du point d'impact

curTis newTon
06/07/2006, 19h27
Hum, soit c'est moi, soit c'est quelqu'un qui a pris mon apparence (enfin, avec 20 en charisme, je le comprends) :mrgreen:

Akmar Nibelung
06/07/2006, 20h56
Je me suis téléporté ... et il y a tout pleiiiiiiinnnnnnnnn de monde :choc:

Vous êtes au moins 5 fois plus nombreux qu'à Atlantis !

Et je vais où moi maintenant ? :chicos:

djop
06/07/2006, 20h58
Non c'était un citoyen et pas un comissaire ou un lieutenant
Par contre je n'ai jamais rencontré Akmar

Reborn
06/07/2006, 21h19
Je me suis téléporté ... et il y a tout pleiiiiiiinnnnnnnnn de monde :choc:

Vous êtes au moins 5 fois plus nombreux qu'à Atlantis !

Et je vais où moi maintenant ? :chicos:
Ce que tu vois, ce n'est que les civils. Car l'armée est déjà à vos frontières près à déferler sur Atlantis et R'Lyeh au nom de la neutralité ! *rire sadique*

djop
12/07/2006, 14h54
J'ai un intouchable que me colle sans cesse
C'est l'un de vous ?

Akmar Nibelung
12/07/2006, 18h20
J'utilise toujours le même pseudo, tu m'aurais reconnu :hello:

djop
12/07/2006, 18h27
J'utilise toujours le même pseudo, tu m'aurais reconnu :hello:

tu ne te déguise pas ?
moi j'en ai plein dont un djop

Akmar Nibelung
12/07/2006, 18h34
tu ne te déguise pas ?
moi j'en ai plein dont un djop

Non, c'est Reborn qui se déguise en Akmar ... :enerve:

Moi je suis un guérisseur innofensif :hello:

djop
12/07/2006, 18h47
Non, c'est Reborn qui se déguise en Akmar ... :enerve:

Moi je suis un guérisseur innofensif :hello:

Alors tu devrais venir avec moi en R'lyeh car je n'ai que 21 point de vie, ça fait juste
J'ai mes entrées dans la sombre armée, tu ne seras pas inquiété

Akmar Nibelung
12/07/2006, 18h52
Alors tu devrais venir avec moi en R'lyeh car je n'ai que 21 point de vie, ça fait juste
J'ai mes entrées dans la sombre armée, tu ne seras pas inquiété

Pour le moment je suis avec curtisounet qui est en train de faire son boulot :hello:

djop
13/07/2006, 19h30
M'énerve en tous cas ces gens déguisés !
A cause d'eux, ma quête n'avance pas et je stagne dans ma progression au sein de mon ordre ...
C'est nul :ouin:

Leaz
13/07/2006, 21h03
Je viens juste de découvrir ce topic.. il vaux la peine ce jeu où bien il est lassant au bout de 2 semaines ?

djop
13/07/2006, 21h15
Moi je le trouve super, ce n'est aucunement lassant, c'est mon premier jeu de rôle et je joue depuis debut mai et vraiment je découvre de nouvelles choses tous les jours

Autre gros avantage, il n'est guère prenant : Les actions de ton personnage et la lecture des forums RP ne te prendront guère plus d'une demi-heure par jour

Sur le forum, les plus actifs doivent être Curtis, Reborn, Chazam, akmar et moi-même
Je ne sais pas où en est Yboom. Quant à Schnick et Tahiti Bob, ils ont disparu
Florian lui est un des MJ

Reborn
14/07/2006, 14h22
Pôlo Linéo, personne ne connaît ? Ca sent le déguisement à plein nez ...
A croire que le monde entier m'en veut. :ko:

djop
17/07/2006, 13h51
T'es mort ?

Et vous autre vous vous faites tuer parfois ?
Moi une fois par un Golem de Pierre
C'est dangereux ces bestioles

Reborn
17/07/2006, 13h54
Non, je me suis mis en mode vacances pendant que je n'étais pas là. En réactivant mon compte, j'ai eu le choix du téléporteur où je réapparaissais. De là, j'ai trouvé quelques personnes qui ont accepté de me soigner.
Sinon, c'était la 2ème fois que j'ai failli mourir mais ce n'est encore heureusement jamais arrivé. :chicos:

djop
17/07/2006, 14h44
C'est ssez terrible comme expérience
Surtout quand tu es sur le point de passer un niveau
Depuis qund je suis prêt d'un passage de niveau, je reste sur les routes et je quitte R'Lyeh, c'est plus sûr

Akmar Nibelung
17/07/2006, 17h34
Failli mourrir une fois, enfin failli est une valeur absolue sachant que quelqu'un été en train de tuer la vilaine bêbete et que je me baladais juste pour voir :o: :peut se soigner de toute façon:

djop
30/07/2006, 19h05
est-ce que ça tape à distance les cyclopes ?
Parceque là il y en a un sur ma route et comme un affreux vient de me lancer des sorts de blessure légère, je suis pas fringant

Akmar Nibelung
30/07/2006, 19h12
Ben tous les monstres que j'ai vu tapaient à distance alors même qu'ils ne devraient pas :?:

djop
30/07/2006, 19h44
Ben tous les monstres que j'ai vu tapaient à distance alors même qu'ils ne devraient pas :?:

Bon, demi tour alors

Reborn
30/07/2006, 19h55
Je passe sur le jeu et surprise, j'ai muté ! :fou:

Vous venez de gagner un niveau de mutation !
Vous gagnez 1 point de DEXtérité et perdez 1 point de CONstitution !

Akmar Nibelung
30/07/2006, 22h04
Je passe sur le jeu et surprise, j'ai muté ! :fou:

Idem, mais j'ai eu l'exact effet inverse :loose:

Dire qu'il y a 3 jours j'ai monté ma dextérité ... pour me prendre un malus après :enerve: :enerve:

Chazam
31/07/2006, 07h03
Fallait rester humains. :tongue:

Moi je mute pas. :mrgreen:

(c'est con ça Akmar de perdre de la dextérité, quand on est soigneur... :mrgreen: )

Akmar Nibelung
31/07/2006, 07h08
Fallait rester humains. :tongue:

Moi je mute pas. :mrgreen:

(c'est con ça Akmar de perdre de la dextérité, quand on est soigneur... :mrgreen: )

Et la prochaine fois je perd de l'intelligence :o: :fichus nains:

Mais il parait qu'il y a un objet pour stopper la mutation ... je le veuuuuuuuuuuuuuuux :ouin:

Univerzz
07/08/2006, 21h47
Et la prochaine fois je perd de l'intelligence :o: :fichus nains:

Mais il parait qu'il y a un objet pour stopper la mutation ... je le veuuuuuuuuuuuuuuux :ouin:

Un implant plantaire disponible à R'LYEH d'après ce que j'ai pu lire.

Par contre, je viens de m'inscrire et impossible d'aller au-delà de l'étape 1 de la page de création de mon personnage ( Erreur compte inconnu ou non validé ! ) :?: .

Je sais que mon personnage est partiuclièrement méchant, mais quand même ... :lucifer: .
Y aurait il des réglages spécifiques pour le navigateur ?

Akmar Nibelung
07/08/2006, 21h59
Merci pour l'implant :ok:

Pour la création autrefois le compte devait être validé, mais cela n'empêchait pas la création auparavant :confus:
Tu as deja entré l'historique de ton personnage ou pas ? Peut être que maintenant ils valident le roleplay avant que tu ne puisses créer .

Sinon au pire avec un autre navigateur :confus:

Univerzz
07/08/2006, 22h19
Non, je n'ai pas pu rentrer le RP de mon personnage, j'en suis encore à définir la mutation, la magie, classe etc ... à l'étape 1 et, dès que je clique sur le bouton pour passer à la phase suivante, j'ai le message d'erreur :?: .

J'ai pourtant déjà reçu ma validation, puis les identifiants/mot de passe dans ma boite Email; peut-être n'est ce pas automatique ?

Je réessayerai demain au pire.

P.S: un humain a t'il quand même 27 pts à répartir dans ses caractéristiques lors de la création ?

Akmar Nibelung
07/08/2006, 23h16
P.S: un humain a t'il quand même 27 pts à répartir dans ses caractéristiques lors de la création ?

Aucune idée :confus:

Pour ton problème tu veux que je contacte un MJ pour demander ? :hello:

Univerzz
07/08/2006, 23h58
Pour ton problème tu veux que je contacte un MJ pour demander ? :hello:

Si ça ne te dérange pas de faire jouer tes relations, je veux bien, merci :) .

Akmar Nibelung
08/08/2006, 01h21
Si ça ne te dérange pas de faire jouer tes relations, je veux bien, merci :) .

Je n'ai aucune relation spéciale avec les MJ, sauf un qui est sur le forum et que l'on connait (Florian, qui est MJ5 je crois), mais il est très absent en ce moment, je risque de passer par un autre .

Je te tiens au courant :hello:

Univerzz
08/08/2006, 15h40
J'ai envoyé un message pour m'informer de la raison pour laquelle je ne pouvais pas créer mon personnage et, voilà la réponse :?: :

Bonjour,

Ce message vous est envoyé automatiquement.
Vous ne recevrez aucune réponse à votre message !

Il ne sert à rien d'écrire pour savoir pourquoi :
- votre compte n'est pas encore validé.
- votre inscription a été refusée.
- ce qu'il faut faire pour jouer
.etc...

Vous ne recevrez aucune réponse que celle que vous avez déjà eu.

Oui ce jeu est sélectif !
En effet, ce n'est pas un simple tape-case, c'est un jdr, il faut écrire correctement pour pouvoir y jouer.
Nous prenons seulement les meilleures inscriptions, ou du moins celles les mieux écrites, avec le moins de fautes possibles et en cohérence avec le monde.
Et pour ceux qui penseraient : « mais vous ne devez avoir personne ! », sachez que nous croulons sous le nombre de demande d'inscription ce qui nous permet de faire cela.

Lyriel (MJ1)

J'ai du mal à croire que mon souci se situe dans "l'étilitisme" recherché par cette "divinité" sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de tapper la biographie de mon personnage.
A part le questionnaire et cliqué sur les liens reçus dans ma boite, je n'ai rien fait :?: .

Etrangement, le service "réclamations" me fait l'impression d'avoir suivi une formation "gardien de prison mal embouteillé", je ne sais pas ce qu me fait dire ça :siffle2: .

Akmar Nibelung
08/08/2006, 15h42
:lol:

Bah j'attend la réponse du MJ6 :hello:

djop
08/08/2006, 16h13
Je sais que mon personnage est partiuclièrement méchant, mais quand même ... :lucifer: .
Y aurait il des réglages spécifiques pour le navigateur ?

Un perso très méchant !!!
Intéressant tout ceci
J'ai de bonnes relations en R'Lyeh

Univerzz
08/08/2006, 16h47
Un perso très méchant !!!
Intéressant tout ceci
J'ai de bonnes relations en R'Lyeh

Je pense que cela m'intéressera ;) ... si le vigile me laisse rentrer :chicos: .

Reborn
08/08/2006, 17h52
Moi aussi je connais beaucoup R'Lyeh. :siffle2:
Trop pour certains ...

Et pour les relations d'Akmar, tout le monde sait que son nain a couché pour réussir de toute façon. :o:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 02h46
Pas encore de réponse ... j'espère que tu n'étais pas pressé :lol:

Si je n'ai pas encore de réponse demain je demanderais à un autre mj :loose:

curTis newTon
10/08/2006, 08h18
Ah oui, c'est chaud comme réponse ! :lol:
: tout fier de faire partie de l'élite :

Mon perso a démissionné de ses fonctions, il est donc libre de partir en quête avec qui-n'en-veut.

: apprend que le nain distille ses faveurs :

Brakmar(*), mon tout petit ami ? Toujours prêt à quêter ? Où es-tu mon mignon ? :mrgreen: :lol:

(*) Oui, je sais c'est du resucé :loose: (enfin, si je peux m'exprimer ainsi) :mrgreen:

Chazam
10/08/2006, 10h34
On ets en train de faire des cochoneries dans la tour de glace. :o:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 12h31
C'est vrai qu'on aurait besoin d'un guerrier ... Chazam a trop peur de taper les monstres, une vraie chochotte :o: :chicos:

Univerzz
10/08/2006, 12h40
Pas encore de réponse ... j'espère que tu n'étais pas pressé :lol:

Si je n'ai pas encore de réponse demain je demanderais à un autre mj :loose:

Non, par la force des choses, je ne suis pas pressé :lol: . Mais merci de t'en soucier, je suppose que c'est le lien d'activation qui ne marche puisque je ne peux toujours pas créer le personnage :loose: .

Vous manquez de gros bras dans votre groupe ?

curTis newTon
10/08/2006, 12h53
Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:

Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : )

Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée. :chargez:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 12h56
Vous manquez de gros bras dans votre groupe ?

En fait tout le monde joue séparément, sauf Chazam et moi la majeure partie du temps :2love:

Mais là on sera 3 visiblement voire 4 si tu parviens à créer le perso :p:

J'envoie le message à un autre MJ ... l'autre MJ d'Atlantis le MJ1 ... en plus 1 ca pète :cool::chicos:

Chazam
10/08/2006, 14h19
Mais non, j'ai pas peut. Mais je ne suis pas super bon au tir à l'arc... La succube a évité toutes me flèches en me renvoyant des trucs trois fois plus forts. :lol:

Raki l'a tranchée ensuite. :loose:

Reborn
10/08/2006, 14h44
Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: )

Akmar Nibelung
10/08/2006, 15h09
Hé je peux venir moi aussi !
J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression. :chicos: (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné :lol: )

C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos:

Reborn
10/08/2006, 15h24
C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ? :chicos: :chicos:
Qui moi ? C'est n'est vraiment pas mon genre. :o:
Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive. :chicos:

Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ?

Chazam
10/08/2006, 16h14
On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi. :2love:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 18h35
Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages ! :choc: Je me suis dis : ouaaaaaaa comme ils se démènent ... mais non c'est juste Chazam qui me spam ma messagerie :lol: :lol:

Univerzz
10/08/2006, 19h03
C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute :lol: .

Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça) :loose:

En fait, c'est là le plus, drôle, quand je reclique sur le lien " compte déjà activé ", par contre, en me connectant avec mon pseudo, une fois cliqué sur "étape suivante", j'ai " erreur compte inexistant ou non validé " ... :?: .

Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement.

Akmar Nibelung
10/08/2006, 21h20
J'ai eu une réponse du MJ1 :

Je ne suis que MJ, il faut s'adresser aux admins pour ça.

Je vais tout de même essayer de me renseigner, peut etre qu'il a été validé par erreur et que finalement un MJ a annulé la validation.

C'ets déjà arrivé. Ecrit aussi aux autres MJ et admins en donnant le pseudo de ce perso.

J'essaie un admin ou bien tu essaie avec une autre adresse ?

curTis newTon
10/08/2006, 23h54
Je suis en vacances pour 6 jours alors que je pars moins de 6 jours :ouin: :ouin:

Bah, c'est pas grave, ça me laissera du temps pour continuer l'AAR Germany faire un quizz sur les bières belges entamer un AAR Warcraft peindre un peu chez moi et écrire des posts sparfelliens.

Bon weekend ! :hello:

Chazam
11/08/2006, 10h37
Bon week end. ;)

Akmar Nibelung
11/08/2006, 13h07
J'ai encore recu deux réponses du MJ1 (ouaiiiiiis j'ai des réponses d'un MJ, je suis une star :jumpy: :lol: ) :

J'ai été sur votre forum (fort sympathique) et au vu de la qualité d'expression de ton ami je crois pas qu'il y ait un problème de validation, c'est pas le genre de joueur à se faire jeter.

Donc problème technque que je ne maîtrise pas. En ce moment l'Admin(Lyriel) est en vacances malheureusement

Mais surtout ceci :

Il se pourrait que le problème vienne d'une apostrophe dans le LOGIN ou le PASSWORD.

:hello: (le MJ est quand même sympa, il aurait très bien pu en rester au message précédant ;))

DeAmOnS
11/08/2006, 13h14
Excusez moi, je viens en touriste ^^
Mais vous parlez de quelle jeu? xD

Geek lâcheur
11/08/2006, 13h18
Excusez moi, je viens en touriste ^^
Mais vous parlez de quelle jeu? xD

Faut lire mon ami :o:

http://www.atlantis-ultima.com/

(et après c'est moi qui flood :yeux:)

DeAmOnS
11/08/2006, 13h22
Et c'est sympas comme jeu? ^^
C'est bete que je parte :'( :'( :'(
Qu'est ce que j'aimerais rester sur mon PC a Geeker...

Geek lâcheur
11/08/2006, 13h25
Et c'est sympas comme jeu? ^^
C'est bete que je parte :'( :'( :'(
Qu'est ce que j'aimerais rester sur mon PC a Geeker...

:mouais: T'as raison, je verse une larme : tu vas vraiment être malheureux au bresil :loose:

DeAmOnS
11/08/2006, 13h33
:mouais: T'as raison, je verse une larme : tu vas vraiment être malheureux au bresil :loose:

...
Bon on arrete la ^^ sinon on va encore dire qu'on troll... :chicos:

Chazam
11/08/2006, 13h39

Ben oui, c'est sympa. Ca prend peu de temps chque jour, et si tu t'impliques un minimum, y'a pas mal de choses à faire.

Là, c'est les vacances, donc il y a moins de quêtes et d'évènements, mais sinon, c'est vraiment bien foutu je trouve. :hello:

Reborn
11/08/2006, 14h26
Bon c'est décidé, je retourne en Mu vous aider.
Sinon il y a quelques jours, j'ai failli voler à un gars 155 crédits mais le vol a raté de peu. :enerve:
Avec tout cette argent, je me serais acheté des items de folie. :hypno:

Akmar Nibelung
11/08/2006, 14h30
Quel enflure :enerve: Tu me piques mes crédits et je t'expédie en enfer :enerve: Ha oui non c'est vrai que t'es deja de Mû, on peut pas faire pire :o: :chicos:

djop
11/08/2006, 14h34
Bon bah moi aussi je vais en Mû alors
Il faut choisir quel téléporteur ?
Je peux en prendre un dès cette AM

Reborn
11/08/2006, 14h39
Le téléporteur qui est au centre de Mu, celui le plus à l'est.

Akmar Nibelung
11/08/2006, 14h44
Sauf que chazam et moi on prend le téléporteur pour aller en Atlantis :lol: (et lui y est deja)

Reborn
11/08/2006, 14h45
Mais c'est quoi ce bordel ? :lol:
Bon c'est quel téléporteur et pour aller où ?

djop
11/08/2006, 14h58
C'est le bordel là
Vous êtes où ?

Akmar Nibelung
11/08/2006, 14h58
Téléporteur au centre d'Atlantis je crois :o:

En fait faut que Chazam le dise parce que j'en sais un peu rien en fait :lol: (toute facon j'ai le temps de voir, il revient pas avant mardi :p: )

Mais je compte bien aller en r'lieh pour prendre un chti implant :chicos:

Chazam
11/08/2006, 15h04
huhu :honte:

Akmar veut aller chercher de quoi stopper sa mutation en R'lyeh (un fou cet Akmar! :fou: ).

Du coup on va y aller (mais comme je vais être absent jusqu'à mardi, je préfère m'arrêter dans un coin moins risqué que R'lyeh :lol: )

Je vous redis où je débarque. :p:

edit : par "sécurité" je me suis téléporté en Atlantis (téléporteur n°1. Attention, il faut 15 PA et 20 PM pour pouvoir être téléporté). Sinon, je vous rejoindrai Mardi soir à un autre téléporteur pour gagner du temps si vous voulez. ;)

Reborn
11/08/2006, 15h06
Téléporteur au centre d'Atlantis je crois :o:

En fait faut que Chazam le dise parce que j'en sais un peu rien en fait :lol: (toute facon j'ai le temps de voir, il revient pas avant mardi :p: )

Mais je compte bien aller en r'lieh pour prendre un chti implant :chicos:
Ah oui et dans quel téléporteur ? Ca coute beaucoup d'argent un implant, non ? :siffle2:

djop
11/08/2006, 15h07
Je peux vous chapeauter dans ma douce contrée si vous voulez

Akmar Nibelung
11/08/2006, 15h11
Ah oui et dans quel téléporteur ? Ca coute beaucoup d'argent un implant, non ? :siffle2:

Aucune idée, et je ne sais pas où en trouver :lol:

Univerzz
11/08/2006, 15h11
J'ai encore recu deux réponses du MJ1 (ouaiiiiiis j'ai des réponses d'un MJ, je suis une star :jumpy: :lol: ) :

Mais surtout ceci :

:hello: (le MJ est quand même sympa, il aurait très bien pu en rester au message précédant ;))

Oui, c'est clair, c'est sympa à lui :) et, surtout, merci à toi pour tes efforts ;) .

En fait, je n'ai pas d'apostrophes dans le pseudo mais juste une majuscule.
Je pense que le problème doit venir du fait que, tout empressé que j'étais de venir semer terreur et destuction ( je vous ai dit que j'avais crée un personnage très méchant ? :chicos: ), j'ai tenté de me connecter APRES avoir cliqué sur le lien de validation mais AVANT d'avoir reçu le mail me confirmant que mon compte avait bien été validé ( j'ignorais que je devais en recevoir un en fait :loose: ).

Je crois que celui-ci est perdu, je vais plutôt en refaire un.

djop
11/08/2006, 15h15
Allez venez chez moi je suis au téléporteur nord de R'Lyeh

Akmar Nibelung
11/08/2006, 15h16
Djop toi qui est de ces contrées ... tu as deja vu cet implant en vente quelque part ? :o: :chicos:

Reborn
11/08/2006, 15h16
Allez venez chez moi je suis au téléporteur nord de R'Lyeh
Moi aussi, et ça fait trois semaines que je traîne autour. :chicos:
C'est quoi ton pseudo ? (je suis pas encore en vue du téléporteur mais demain, ce sera bon)

Chazam
11/08/2006, 15h16
Ca floode ces ici...

je précisais donc que je me suis téléporté en Atlantis (téléporteur n°1), mais que je vous rejoindrai mardi soir prochain à un téléporteur en R'lyeh si vous y êtes.

par contre, j'aimerais pouvoir changer de niveau avant d'aller mourir chez les sauvages. :o: (79% de mon niveau actuel, niv.6, donc il doit me falloir 3 jours pour passer au niv supérieur je pense :?: ).

J'ai déjà déposé ma fortune à la banque. :chicos:

djop
11/08/2006, 15h23
Djop toi qui est de ces contrées ... tu as deja vu cet implant en vente quelque part ? :o: :chicos:

Il coute 247 crédits et est disponible à l'armurerie de chez nous

Akmar Nibelung
11/08/2006, 15h49
Il coute 247 crédits et est disponible à l'armurerie de chez nous

Merci :ok:

Bon ben j'ai pas encore assez d'argent :loose:

Me faudra encore plus d'un mois pour l'avoir je crois :loose:

On va quand même en R'lieh ? :hello:

djop
11/08/2006, 15h53
Moi je vais en Atlantis
On retournera en R'Lyeh quand tu auras la Thune
C'est quand même plus sur

Même moi je viens de mourir deux fois

Reborn
11/08/2006, 17h20
Bah moi je vole, j'espionne, je nargue et je suis pourtant bien vivant. :chicos:

Chazam
11/08/2006, 17h33
ouais mais attend un peu LA révélation qui tue :

Akmar n'a aucune compétence de combat, c'est un soigneur. Il ne sait même pas courir pour fuir! :o: :lol:

Moi, c'est pareil, sauf pour la course. :siffle2: (bon, je sais, des fois, tirer deux trois flèches :siffle2: )

Akmar Nibelung
11/08/2006, 17h39
M'en fiche j'ai des relations ! Je connais le MJ1 ! :se la pète:

Haha ! On fait moins le malin hein ? :lol:

djop
11/08/2006, 17h46
Moi j'ai quand même des copains qui tuent mes agresseurs

Reborn
11/08/2006, 23h33
Ah bah j'ai mourru. :lol:
Le gars que j'ai espionné et que j'ai essayé de voler m'a croisé et on peut dire qu'il tape fort. Pff, je vais devoir me déguiser maintenant pour me balader en R'Lyeh.

Edit : En crevant, j'ai paumé une armure, un heaume et un manteau ! C'est quoi ce bordel ! :shocked:

djop
11/08/2006, 23h51
Oui on perd tout en crevant
Qui est ton assassin ?

Akmar Nibelung
12/08/2006, 00h16
Ah bah j'ai mourru. :lol:
Le gars que j'ai espionné et que j'ai essayé de voler m'a croisé et on peut dire qu'il tape fort. Pff, je vais devoir me déguiser maintenant pour me balader en R'Lyeh.

Edit : En crevant, j'ai paumé une armure, un heaume et un manteau ! C'est quoi ce bordel ! :shocked:

Bien fait :chicos:

Si tu m'embêtes je lui dirais où tu te planques :chicos:

Reborn
12/08/2006, 00h52
Oui on perd tout en crevant
Qui est ton assassin ?
Un gars important de la sombre armée. Mais un autre gars était venu avant exigeant que je quitte R'Lyeh. Il a eu un peu plus de tact que celui qui est passé après.
Mais là, je suis vraiment dégoûté d'avoir paumé mon équipement. :(

djop
12/08/2006, 02h23
Un gars important de la sombre armée. Mais un autre gars était venu avant exigeant que je quitte R'Lyeh. Il a eu un peu plus de tact que celui qui est passé après.
Mais là, je suis vraiment dégoûté d'avoir paumé mon équipement. :(

Moi je suis d'autant plus dégouté que :
J'étais à 50% de mon niveau 6 et je venais de m'acheter une arme

Je me retrouve à mon téléporteur avec 0% d'avancement, je retrouve le type et le vol pour avoir de quoi me refaire, je le latte un peu pour que mes copains n'aient plus que le boulot à finir juste après avoir racheté mon arme. Et là, pan § je me prends deux traits de feu dans la gueule : 37 points de dégats, largement suffisant pour m'achever

Univerzz
13/08/2006, 20h21
Décidemment ... :?: , aujourd'hui je refais un essai et la réponse changé: mon compte n'existe pas :clap: .

Formidable, je vais donc pouvoir repartir de 0: je refais le test ( réussi avec talent :mrgreen: ) et reprends adresse, login et mot de passe précèdent.

Je reçois le mail d'activation, clique sur le lien et attends le mail de confirmation puis, tout heureux, je pars créer mon personnage.

Et là, idem :enerve: . Pourtant, mis à part la résolution, tout correspond :loose: . A la limite, le fait que mon login ne comporte qu'une lettre peut-être ?

Akmar Nibelung
13/08/2006, 20h32
Décidemment ... :?: , aujourd'hui je refais un essai et la réponse changé: mon compte n'existe pas :clap: .

Formidable, je vais donc pouvoir repartir de 0: je refais le test ( réussi avec talent :mrgreen: ) et reprends adresse, login et mot de passe précèdent.

Je reçois le mail d'activation, clique sur le lien et attends le mail de confirmation puis, tout heureux, je pars créer mon personnage.

Et là, idem :enerve: . Pourtant, mis à part la résolution, tout correspond :loose: . A la limite, le fait que mon login ne comporte qu'une lettre peut-être ?

Un login qu'avec une seule lettre ? :lol:

C'est très probable que cela vienne de là (d'ailleurs je pensais que login et nom du personnage étaient liés ... tu auras l'air malin avec un personnage du nom de A :lol: )

Sinon beeeeen je verrais avec les admins :loose:

Sinon au pire on peut essayer une autre méthode : quelqu'un d'autre crée le compte et te le refile ... je ne vois pas bien le rapport, mais cela m'est deja arrivé avec un programme autrefois ... impossibilité de m'inscrire, ca me mettait toujours une erreur .
Mais pour ca il faudrait une personne qui ne joue pas et ne jouera pas à ce jeu, ils sont très strictes au niveau des ips :?:

djop
14/08/2006, 01h36
E n'oublie pas que tu fréquentes le forum de la loose
Estime toi heureux qu'il ne te soit arrivé que ça

djop
18/08/2006, 10h50
Bon alors Univerzz, tu as réussi à nous rejoindre ou bien tu es trop pris par tes 37 villages sur Travian ;)

curTis newTon
18/08/2006, 17h20
Tt ttt... l'armuerie de R'lyeh n'est ouverte qu'aux citoyens de R'lyeh. Donc, pas moyen d'acheter des implants... Si vous allez en R'lyeh, attendez que je vous rejoigne en téléporteur, vous aurez peut-être besoin d'un bras fort et puissant : se la pète aussi :

Chazam
18/08/2006, 17h33
Moi, quand je vois les problèmes rencontrés par les voyageurs en R'lyeh... :froid:

Faut avoir un chaperon officiel (que tu ne peux obtenir que si ta mission est acceptée), faut pas être éloignés les uns des autres, faut courber l'échine quand une brute sanguinaire te provoque dans l'espoir de pouvoir t'exploser, bref, une vraie belle dictature bien réussie. :enerve: :lol:

Et on est que des brelles en combat en plus. :lol: Moi au moins, je peux me camoufler (invisible au delà de trois cases, je commence à être bon :p: )

Akmar Nibelung
18/08/2006, 17h42
Tt ttt... l'armuerie de R'lyeh n'est ouverte qu'aux citoyens de R'lyeh. Donc, pas moyen d'acheter des implants... Si vous allez en R'lyeh, attendez que je vous rejoigne en téléporteur, vous aurez peut-être besoin d'un bras fort et puissant : se la pète aussi :

Ha merdouille ... j'aurais besoin de djopounet pour l'implant alors :chicos:

curTis newTon
18/08/2006, 19h24
Je crois qu'il y a aussi une gemme ou chaipasquoi qui ralentit la mutation (enfin, moi je m'en fous, je suis humain, je ne mute pas :mrgreen: ).

Mais c'est vrai, Djop, tu pourrais nous avoir des kalashnikovs à bon prix ? :jumpy:

Akmar Nibelung
18/08/2006, 19h25
Moi je veux pas ralentir, je veux stopper, sinon je vais devenir un gros guerrier nain ... alors qu'à la base je suis censé être soigneur :lol:

djop
19/08/2006, 09h30
Suis sympa, je suis en train de négocier le prix des implants, je vous tiendrai informés
Pour les pistolets, n'importe qui peut s'en procurer, il suffit de savoir où chercher ;)
Pour la ballade dans mon beau pays, c'est faisable, il n'y a pas tant de danger ; quand on voit comment on est traité par Zefnir en Atlantis, je dirai même que R'Lyeh est calme

Akmar Nibelung
19/08/2006, 15h20
Suis sympa, je suis en train de négocier le prix des implants, je vous tiendrai informés

Wééééééééééééééééééé :clap: :2love:

Univerzz
23/08/2006, 20h06
Bon alors Univerzz, tu as réussi à nous rejoindre ou bien tu es trop pris par tes 37 villages sur Travian ;)

40 ... :lol: , ça ne prend pas trop de temps en fait avec un peu d'organisation.

Par contre, dès qu'il y a un peu d'action, cela devient autre chose :angry: .

Il faut que je refasse une inscription, j'attends d'avoir à nouveau le massage " compte inexistant" pour le faire.

djop
12/09/2006, 09h53
Alors Uni t'en es où ?
Reborn tu continues, on te vois pas ?
Tu fais que de RP ?

Reborn
16/09/2006, 00h04
J'ai arrêté le mois dernier. De toute façon, j'ai plus vraiment le temps en ce moment.

djop
28/09/2006, 18h52
Up
Akmar, CurTis, vous avez trouvé quelque chose dans la crypte ?

Akmar Nibelung
28/09/2006, 22h57
On a tué une succube ... en fait curtis est allé à Soutair pour une mission et pas pour visiter :goutte:

Du coup je sais pas quoi faire moi maintenant :lol:

djop
29/09/2006, 00h51
Tu devrais demander ta mutation dans mon pays
on fais des trucs rigolos

Akmar Nibelung
29/09/2006, 00h54
Quoi ? Etre un vil soumis de la dictature de Mu ? Jamais :chicos:

djop
29/09/2006, 02h27
Je ne suis pas de Mû
Par contre il y a bien une dictature :)

Akmar Nibelung
29/09/2006, 12h50
Je préfère carrément allez chez Mû :lol:

En plus rp parlant c'est pas logique de passer d'un extrême à l'autre :genre ca me préoccupe: :lol:

djop
29/09/2006, 13h55
Je préfère carrément allez chez Mû :lol:

En plus rp parlant c'est pas logique de passer d'un extrême à l'autre :genre ca me préoccupe: :lol:

Tu parles RP toi maintenant ?
Pour ta question je n'en sais rien

Sinon moi j'aime bien mon pays et mon boulot
En plus j'ai le temps de faire des trucs HRP parfois avec vous et quand je bosse, je me marre bien

Je crois bien que mon MJ attitré est Florian depuis le départ d'Hannibal

Sinon, où en sont tes économies pour l'implant ?
Il devrait te couter environ 200 Cr

Akmar Nibelung
29/09/2006, 14h16
Sinon, où en sont tes économies pour l'implant ?
Il devrait te couter environ 200 Cr

Ha euuuuuuuuuuuuu :siffle2:

J'avais largement l'argent, mais en allant à Soutair il y avait des tonnes d'objets sympas :siffle2:

Alors j'ai plus vraiment beaucoup d'argent là :lol:

curTis newTon
29/09/2006, 18h09
En fait, voilà comment ça se passe...

[flou artistique]
[fondu enchaîné]

Le vaillant Curts/Cugel émerge des sinistres souterrains, tenant par les cheveux une tête de succube. Son armure porte les traces d'un combat sanglant, et la terrible épée qu'il tient à la main dégouline encore d'un liquide poisseux et rouge-brun (du sang, mais c'était pour éviter la répétition avec "sanglant").

Akmar sautille de rocher en rocher afin de le rejoindre avec ses petites jambes.

" - Ah, fidèle Akmar, cette démone m'a quelque peu estourbi ! Ne peux-tu point quelque chose pour ma blessure à l'épaule ?

- Certes, vaillant Cugel. Attention, ça va faire des petites flammes bleues et picoter un peu..."

[PLOUMMM]

" - Ah ça va déjà mieux, mais je vais quand même mettre du mercurochrome dessus, hein ? Au fait, c'est quand que tu apprends le soin de blessures majeures ? :mrgreen: "

" - Ben euh, :loose: chaipas, là j'ai été très malade, puis j'ai eu piscine, puis j'attends de passer au niveau 4, puis..."

" - Bien, bien, fidèle Akmar. Voici ta part des piécettes transportées par la succube. Attrape !"

" - ..."

" - Ben allez, attrape ! :mrgreen: "

" - Chpeupaaaaas, tu la tiens trop haaaaaaut ! :sautille: :sautille: :sautille:"

" - Oh, désolé... :mrgreen: Mais on dirait que tu as encore rapetissé, dis-moi ?"

" - Ben oui, c'est à cause de ma mutation... Au niveau 20, j'ai calculé, je vais mesurer 10 cm tout au plus"

Le vaillant Cugel, suivi du sautillant Akmar, pénètrent enfin en la Cité Soutair...

" - Bon, que fait-on, vaillant Cugel ?"

" - Ben moi, j'ai une mission à remplir, fidèle Akmar."

" - Ah, merde."

" - Une Mission Secrète et Terriblement Mystérieuse (TM), tout à fait, fidèle Akmar."

" - Ah ben mais c'est que je vais me faire chier, moi, alors, vaillant Cugel."

" - Menfin, fidèle Akmar, il y a plein d etrucs à faire : des emplettes, des achats, du shopping (de la rédaction d'AAR... :mrgreen:) Tu as vu tous les beaux magasins ?"

" - Wééééé ! wééééé wéé wéé wéé ! Je vais pouvoir acheter pleeeeeein de trucs et de machins, et des chausses, et des capes, et des anneaux..."

" - Et un tabouret :mrgreen: "

" - Prrrrrrrt ! :tongue: "

" - Ou des échasses :mrgreen: "

" - Re-prrrrrrt ! :tongue: "

" - Bon, moi je vais sauver le monde libr... eeuh accomplir ma Mission Secrète et Terriblement Mystérieuse (TM). On se retrouve ici, copaing ?"

" - Dacodac"

(deux jours plus tard)

" - Wéééé wééé wééé regarde tout ce que j'ai acheté, vaillant Cugel !"

" - Quoi donc quoi donc, fidèle Akmar ? Une bague de puissance ? Une cape des vents ? Un chaudron rutilant ?

" - Mieux : de la confiture d'abricoooots... :jumpy: "

" - Cool. :loose: "

" - Un set complet pour faire de la barbe à papaaaaaa... :jumpy: "

" - L'intégrale de la saison 2 des aventures de Tirelipimpon et Chihuahaaaaa... :jumpy: "

" - Et voilàààààà :jumpy: "

" - Et ton implant plantaire, là, chaipasquoi ?"

" - Aaaaaargh ! Je savais que j'aurais dû faire une liste de courses ! :térpigne et perd cinq centimètres d'un coup: "

" - Ben oui, ça devient urgent, là. Allez, fidèle Akmar, saute dans ma poche, et si tu es sage, je t'achète la boîte "Ken et Barbie équitation" pour ta Noël, comme ça tu auras un valeureux destrier à chevaucher :mrgreen: "

" - Wéééé ! :jumpy: Ce sera trop cool pour la drague !"

" - Certes, fidèle Akmar ! Tiens, au fait, si tu cherches un nouveau bâton de combat, j'ai un coton-tige dont je me suis très peu servi."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Akmar Nibelung
29/09/2006, 18h47
Il y en a un qui risque de perdre un guérisseur ici :chicos:

djop
15/01/2007, 17h23
up
Ce jeu est bien
Venez en R'Lyeh

yboompook
15/01/2007, 19h16
up
Ce jeu est bien
Venez en R'Lyehtu te sent seul sur le jeu ???

djop
17/01/2007, 21h27
Pas vraiment, j'ai quelques amis dans mon pays.
Il y a peu, Curtis jouait encore car son perso intervenait dans les forums
Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin.
Quant à Akmar, s'il joue encore,iln'a évidemment pas pu être actif ce mois-ci.

Mais ce jeu a un bon potentiel et on pourrait se marrer.

Chazam
17/01/2007, 23h15
[...]
Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin.[...]

:choc:

Les nouvelles vont vite. :o: ($@#, n'empêche, faudrait peut-être plus d'avertissements sur le fait que les messages in-games peuvent être lus par des espions... :?: On a tendance à légèrement l'oublier quand on ne fait pas partie de cette charmante profession :mrgreen: Et c'est assez moyen de voir que "n'importe" qui peut dégoter ainsi des infos personelles :confus: )

PS : Personne très sympathique d'ailleurs. :hello:

Enfin, en effet, c'est un jeu très bien

curTis newTon
20/01/2007, 13h47
Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin.

:lol: Houhouuuu !
Des détails ! Des détails ! :p:

Dandy
20/01/2007, 14h58
Vous jouez ensemble ? Y'a une sorte de guilde franconaute ?
Si oui, y'a t il moyen de vous rejoindre ?
:pleindetempslibre:

Akmar Nibelung
20/01/2007, 16h52
Vous jouez ensemble ? Y'a une sorte de guilde franconaute ?
Si oui, y'a t il moyen de vous rejoindre ?
:pleindetempslibre:

Pas vraiment de guilde non, pas du tout même :lol:

On doit être 4 à jouer, et qui plus est de contrées différentes :loose:

Pour ma part j'ai demandé à un ami de se charger de mon compte pendant mon absence, du compte mon compte existe encore, et il a pu évoluer sans perdre tous les points (mais une bonne partie quand même je le crains)

djop
22/01/2007, 06h58
A Dandy, nous ne jouons effectivement pas du tout ensemble mais il arrive que nous nous croisions. Pas de guilde Franconaute donc, nous avons même plutôt vocation à devenir ennemis à terme ce qui est encore plus drôle.
Il y a trois pays : les forts en R'Lyeh, les Mous en Mû et les Bisounours en Atlantis
Choisis ton camp !

A Akmar, j'ai mes implants :chicos:

A Curtis : Désolé pour Chazam, je n'en sais pas plus

Akmar Nibelung
22/01/2007, 08h16
A Akmar, j'ai mes implants :chicos:

Et les miens ? :ouin:

Chazam
22/01/2007, 11h17
Il y a troi pays : les bisounours gentils proches de la nature et de la vie en Atlantis (ça, faut dire... :lol: M'enfin, c'est aussi le pays protégé par les dragons, donc bon, les gros balèzes, s'ils veulent nous envahir, ben ils iront tater du lance flamme volant), les méchants qui ne pensent qu'à taper, espionner et assassiner en R'lyeh, et l'Etat militaro-policier-commerçant neutre de Mû... en gros. ;)

A Curtis : petit curieux. ;) A Djop : Sale pourri curieux! :tongue: :lol:

curTis newTon
22/01/2007, 18h40
Non, c'est faux, il y a trois pays : les psychopathes sadiques en R'lyeh, les psychorigides bornés en Atlantis, et enfin les gens parfaitement équilibrés et structurés en Mu.

J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose:

A Akmar : et pourtant, c'était une bonne idée :loose:

A Chazam : patience, petit dissimulateur. J'obtiendrai ces infos :mrgreen:

A Djop : ça t'intéresse, une mission d'espionnage sur un Atlante ? :lol:

Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :)

Re à Djop : (tout bas) vas-y, dis que c'est ça ! :p:

Dandy
22/01/2007, 18h45
Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello:

Akmar Nibelung
22/01/2007, 20h15
J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose:

Ha ? :lol:

Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello:

Faut trouver un jeu pour ça, et cela ne semble pas si évident :(

djop
23/01/2007, 07h21
Et les miens ? :ouin:

T'avais dépensé tous tes sous en Soutair et puis t'as plus eu internet. Alors viens pas te plaindre ...

Curtis : Ton prix sera le mien

Akmar Nibelung
23/01/2007, 08h42
T'avais dépensé tous tes sous en Soutair et puis t'as plus eu internet. Alors viens pas te plaindre ...

Oui mais maintenant je suis là :chicos:

florian
25/01/2007, 11h42
Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:

Chazam
25/01/2007, 14h15
Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :)

Impossible. :)

Sinon, re-salut à Florian! :hello: Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à fidéliser un peu les gens bien qui fréquentent le forum. :mrgreen: T'as des nouvelles de Tahiti? :p:

edit : curTis, mp à propos de ma correspondante. ;)

florian
25/01/2007, 15h36
Ben pour Tahiti, la il est a la recherche d'un boulot et il est avec sa copine, deux activites qui aneantissent sont temps libre a passer sur le net...

Chazam
25/01/2007, 15h51
Ah oui, bah bravo, forcément... :p:

florian
25/01/2007, 15h56
Au fait chazam, quand est-ce que tu t'inscrit comme juge au tribunal atlante?

curTis newTon
26/01/2007, 15h45
Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:

Aha ? On peut en savoir plus ? :jumpy:

Chazam
26/01/2007, 16h15
Au fait chazam, quand est-ce que tu t'inscrit comme juge au tribunal atlante?

Le sujet d'envoyer un juge provenant du Temple de Bulwyr est justement en discussion. Mais ces sera sans moi, car je n'ai vraiment pas le temps de suivre les dossiers. ;) (j'avais commencé au départ à m'intéresser au fonctionnement de la justice, et j'ai abandonné faute de temps. Ce n'est pas maintenant que j'en ai encore moins que je vais le faire).

djop
24/02/2007, 18h10
bon ben ça continue
Et je crois qu'on à tous été plus ou moins mis en avant pendant le conflit qui s'achève par une nette démonstration de force R'Lyehenne

Akmar Nibelung
24/02/2007, 19h37
bon ben ça continue
Et je crois qu'on à tous été plus ou moins mis en avant pendant le conflit qui s'achève par une nette démonstration de force R'Lyehenne

Ha ? Y'avait un conflit ? :lol: Ca se voit que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans ce jeu tiens :lol: :se connecte juste pour monter ses compétences:

djop
25/02/2007, 11h48
Ha ? Y'avait un conflit ? :lol: Ca se voit que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans ce jeu tiens :lol: :se connecte juste pour monter ses compétences:

Il me semblait qu'on te voyait pas trop sur l'île
J'avais mes implants plantaires au fait mais Noznolok me les a volés

Akmar Nibelung
25/02/2007, 12h29
Il me semblait qu'on te voyait pas trop sur l'île
J'avais mes implants plantaires au fait mais Noznolok me les a volés

On me voit pas du tout même, je reste sur place ou presque depuis des mois :lol:

C'est chiant ca les vols, et encore tu as de la chance d'en connaître l'auteur, moi je sais même pas qui m'a volé ma superbe cape :ouin: (et puis c'est très rp de voler un truc qu'on porte... non mais c'est vrai qu'on me vole mes bottes pendant que je marche, je m'en rendrai pas compte... ben tiens :o: )

djop
08/03/2007, 08h28
Florian, tu quittes l'équipe des MJ's ?

florian
08/03/2007, 09h51
Oui, trop prenant, je passais plus de 8 heures sur le jeu par jour, j'ai donc arrete, surtout maintenant que je rentre dans la vie active.

djop
08/03/2007, 10h40
Et turlupin semble arrêter aussi !
Qui va s'occuper de la GOS ?
Tu gardes ton perso quand même ou pas ?

florian
08/03/2007, 11h16
je continue a jouer un perso oui, mais pour le moment c'est juste du tap'kaz, je lui ferait un rp bien chiadé plus tard.

Chazam
21/03/2007, 11h45
Bon Akmar, t'en es où? Toujours à monter tes compétences? :siffle2: Parce que si tu veux rejoindre une équipe, le Temple de Bulwyr peut t'accueillir... Et puis tu n'auras pas besoin de causer beaucoup. :o: ;)

Sinon, notre nouveau MJ m' al'air fort sympathique. C'est le cas de ceux qui jouent toujours? :hello:

(et ce jeu est vraiment très sympa, après presque un an. Pas prenant, bien foutu.)

Chazam
22/03/2007, 11h26
Bon, je me sens seul là... :o:

Houhouuu, Akmaaaar... :rouleau:

(les autres également... :o: )

curTis newTon
22/03/2007, 16h43
:met la chanson "Jef" sur le pick-up et s'enfuit comme un lâche:

:mrgreen: :lol: ;)

Chazam
22/03/2007, 19h23
Je ne connais pas ta référence... :ouin:

Du coup je me sens ENCORE plus seul. :lol:

Krae
22/03/2007, 19h50
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Chazam-----------------------------------------------------> :(
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-

T'inquiète pas , on est là pour toi :o:

Otto Granpieds
22/03/2007, 20h25
Je ne connais pas ta référence... :ouin:

Du coup je me sens ENCORE plus seul. :lol:
Voilà, mon chazamou :
http://www.youtube.com/watch?v=T4Mx8AN0GF4

Chazam
22/03/2007, 20h37
Ah bah oui, ch'uis con. :pasvrai:

Du coup, je me sens définitivement seul. :lol: :ko:

djop
13/05/2007, 06h51
moi je suis aussi toujours là

Akmar Nibelung
13/05/2007, 12h11
Bon Akmar, t'en es où? Toujours à monter tes compétences? :siffle2: Parce que si tu veux rejoindre une équipe, le Temple de Bulwyr peut t'accueillir... Et puis tu n'auras pas besoin de causer beaucoup. :o: ;)

Sinon, notre nouveau MJ m' al'air fort sympathique. C'est le cas de ceux qui jouent toujours? :hello:

(et ce jeu est vraiment très sympa, après presque un an. Pas prenant, bien foutu.)

Message de mars.... pfiouuuuuu :siffle2:

Oui je suis toujours là... enfin si on peut dire ça comme ça, je ne bouge pas et fait que monter mes compétences. J'en ai rien à cirer de ce jeu en fait :lol: Le problème étant que j'ai pas envie non plus de quitter un personnage si haut niveau :ouin:

Danton
13/05/2007, 16h23
Eeeeh oui, c'est toujours difficile de redescendre sur terre quand on a goûté aux plaisirs du Walhalla :mrgreen: Mais rassure toi, même si tu abandonnes ta semi divinité sur ce jDR en ligne ( faudrait vraiment que j'essaye un jour, mais ce sera plutôt du médiéval fantastique ;) ), tu resteras toujours un DIEU ici, sur Franconaute :clap:

:continue sa campagne pour devenir un jour admin :

Akmar Nibelung
13/05/2007, 23h15
Eeeeh oui, c'est toujours difficile de redescendre sur terre quand on a goûté aux plaisirs du Walhalla :mrgreen: Mais rassure toi, même si tu abandonnes ta semi divinité sur ce jDR en ligne ( faudrait vraiment que j'essaye un jour, mais ce sera plutôt du médiéval fantastique ;) ), tu resteras toujours un DIEU ici, sur Franconaute :clap:

:continue sa campagne pour devenir un jour admin :

Et ça te branches de prendre un personnage divin d'un être tout aussi divin alors ? :chicos: :essaie de refiler son personnage en douce:

Danton
14/05/2007, 18h36
Oh, ben vois-tu, la divinité, je connais déjà :o:

De plus, ce n'est pas du médiéval fantastique :tongue:

Akmar Nibelung
15/05/2007, 00h38
De plus, ce n'est pas du médiéval fantastique :tongue:

Non, mais c'en est très proche.

Allez, un personnage divin ça ne se refuse pas :chicos:

florian
15/05/2007, 11h13
Dans un mois je te le reprends si t'en veux toujours pas.

Chazam
15/05/2007, 13h06
Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).

C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. :)

djop
15/05/2007, 20h52
Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).

C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. :)

Argh, dégouté !
Je devrais déjà être à ce niveau 16si un abruti à qui j'ai demandé d'éliminer un monstre ne l'avait pas fait avec un bazooka, du coup j'ai morflé par la déflagration et pan dans les lymbes

Chazam
15/05/2007, 21h12
:choc:

Mouahahahah, vu d'Atlantis, ça renforce dans l'idée que R'lyeh est un pays de bourrins souvent décervelés! :lol: Genre des orcs type warhammer 40000... (pour ceux qui connaissent) :mrgreen:

Danton
16/05/2007, 18h16
Le problème, c'est que je n'ai jamais vraiment compris comment ce type de JDR fonctionnait :loose:

Quelqu'un pour m'expliquer brièvement en utilisant des termes simples ? :honte:

Chazam
18/05/2007, 16h58
Oulà, oublié de te répondre mon pauvre. :(

Pour faire simple :

Tu crées ton personnage comme dans un tas d'autres JdR... ;) Il faut juste faire un "beau" Rôle Play (description et histoire de ton personnage) pour être admis à jouer.

Ensuite, ben tu arrives sur une carte cadrillée (pour les déplacements qui se font de cases en cases).

Il ne te reste plus qu'à parcourir les forums de ta contrée pour voir si une guilde ne t'intéresserait pas, ou alors jouer en solo (mais, suivant ce que tu veux faire, c'est plus ou moins compliqué).

En participant et en intéragissant avec les joueurs, tu auras forcément des missions voire des quêtes, des activités, bref, de quoi t'occuper.

Tout est fait pour que la communication soit facile, sur la carte, par messagerie, ou sur les forums.

Voilàààà. :)

Danton
19/05/2007, 12h17
Cela éclaire un peu ma lanterne, mais pas entièrement :loose:

Il y a tellement d'interactions dans un JDR, les joueurs entre eux mais aussi les joueurs et le MDJ que j'ai toujours peine àvoir comment cela est possible via le net ( à moins d'être connecté en permanence :lol: )

De mon jeune temps :yeux: , je pratiquais ADD puis DD et... comment dire... Il y avait pas mal de combats :mrgreen: . Comment cela peut-il se dérouler ici?

Bon, je crois que je devrais essayer, juste pour voir: le monde en question a l'air bien sympathique ( je suis passé voir leur site), mais j'ai visiblement une fois de plus raté le coche :loose: : c'est ancien ( et commencer avec un perso level 16 déjà, ben je ne sais pas mais... :?: )

Bon, la prochaine fois que vous partez à la découverte d'un JDR de ce genre, FAITES MOI SIGNE ( et criez si je ne réponds pas :mrgreen: ), je partirai à la découverte avec vous ;)

florian
19/05/2007, 13h56
je te conseille de commencer ton propre perso et de lire les forums de ta contré, apres tu pourras trouver rapidement des anciens qui voudront bien te prendre sous leur aile.

Chazam
21/05/2007, 16h10
Pour les combats, les plus fréquents se font contre des monstres générés par le jeux. Les combats sont donc fait entre le PJ et "l'IA" (même que les monstres se régénèrent un peu entre les tours :p: ).

Quand on a affaire à un PNJ, c'est au(x) MJ(s) de le gérer évidemment.

syrco
21/05/2007, 16h48
ecouter jef et mieux comprendre chazamou :chicos:

Danton
21/05/2007, 19h22
C'est à peine plus clair :loose:

Je devrais essayer, c'est tout, il n' y a pas de secret, mais j'aurais préféré le faire en même temps que d'autres Franconautes débutants... Là c'est raté, visiblement :(

Chazam
22/05/2007, 18h11
ouais... dans un peu moins d'un an, en étant quotidiennement présent, tu aurais le niveau que j'ai là... :?:

Pour les combats, ben voilà : tu as ton bonhomme en gif animé, tu vois un monstre en gif animé, tu es un archer et tu es dan la portée de ton arc (inférieure ou égale à 5 cases).

Tu sélectionne le montre en gif animé.

Tu as un menu qui apparrait où il t'es demandé ce que tu veux faire : observer, appaiser, ... attaquer...

Tu choisis "attaquer".

Un D20 est lancé, ton niveau en tir à l'arc est additionné, et le résultat doit être supérieur à l'esquive du monstre en gif animé.

Si le résultat est inférieur, tu rates ton tir.

S'il est supérieur, tu réussis.

A lieu ensuite un jet de réflexe (les réflexes sont le plus souvent relativement faibles, ce qui fait que la possibilité d'éviter une attaque est inférieure à 10%... mais ça peut monter plus haut évidemment). Si le monstre réussit, il évite ton attaque, s'il échoue, la flèche lui arrive dessus.

A lieu enfin un jet de dégâts avec divers bonus, qui doit être supérieur à l'armure du monstre en gif animé... Si le jet est supérieur, l'armure du monstre est retranchée et ça donne le nombre de points de vie perdus par le monstre en gif animé.

Si le jet est inférieur, le monstre (en gif animé) perd un unique moint de vie.

Le jeu gère l'action des monstres génériques, qui peuvent t'attaquer en fonction de leur aggressivité (qui peut être diminuée par un appaisement réussit, un soin, ou augmentée par une aggression), de leur alignement bon/neutre/mauvais par rapport à ton alignement propre bon/neutre/mauvais... Le jeu gère les jets de dés, les options d'action qui apparaissent là où il faut... Dans les cas particuliers, les MJ sont là.

Voilàààà... ;) (pas en gif animé)

Danton
23/05/2007, 10h46
Merci, merci :priere:

Je dois dire que là, c'est nettement plus clair :)

J'essayerais bien, mais je regrette d'arriver si tard :loose: , j'aurais préféré, et de loin, rallier un groupe Franconaute :(

Je vais méditer là dessus, même si je ne continue pas, ce serait au moins l'occasion de voir enfin cela de plus près :mrgreen:

Danton
23/05/2007, 18h08
Il est possible de trouver l'ensemble des règles en format word ou pdf ou que sais-je encore?

Cela me gonfle de tout lire sur le site même :honte:

De toute façon, je vais avoir l'air malin moi, tout seul et niveau 1 :ouin:

Krae
25/05/2007, 18h57
Je teste ça si quelqu'un est intéressé ( http://www.gladiatus.fr/) (http://www.gladiatus.fr/)
Pseudo : Kadehar
Serveur 2
:hello:

Cliquez ici svp :
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17609 (http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17609)
( pour m'aider à démarrer ;) )

Edit : Pour l'instant c'est assez sympa , on a un inventaire à la Diablo très amusant , et on peut faire des guildes , je vais créer un topic pour ce jeu :hello:

Danton
26/05/2007, 17h54
Me suis inscrit pour voir, après avoir raté le coche pour Ultima :loose: et je ne comprends pas grand chose :mrgreen:

Je me suis équipé avec l'argent péniblement gagné puis j'essaye une quête: il me faut défier un gladiteur dans l'arène :chicos: : jusque là, pas de surprise... Mais je ne comprends pas comment faire :loose:

Je dois contacter un des joueurs qui sont présentés comme de niveau équivalent? Et s'il refuse le duel? ET surtout quand le croiser? S'il faut être connecté tous les deux en même temps, je renonce déjà à ce jeux: je ne vais pas passer des heures là dessus ou laisser ce jeux dicter mon emploi du temps :enerve:

Non, inutile de me défier, je suis sur le serveur 1 on dirait ;)

Danton
26/05/2007, 19h45
Danton! Danton! Danton!

La foule hurla mon nom des heures durant: le sang avait coulé et le héros en sortait naturellement victorieux!

Quel combat! :mrgreen:

***** Tour 1 *****

Danton frappe natou034 natou034 esquive l´attaque de Danton sans aucune difficulté. (0)
C'était juste pour tester ses défenses :o:

natou034 tente de tromper Danton à l´aide d´une feinte dans le but de le frapper très fort. L´arme de natou034 transperce l´abdomen de Danton. Les organes vitaux de Danton sont sûrement touchés. (2)
Sale bête :enerve:

Danton essaie de briser la défense de natou034 à l´aide d´une feinte complexe. natou034 ne peut rien faire face à la contre attaque de Danton qui lui transperce le corps. (2)
Niark niark niark :=(:

D´un mouvement circulaire, natou034 frappe Danton à terre. Danton est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d´aucune nouvelle blessures. natou034 maudit son adversaire et se remet à l´attaque. (0)
Qu'est ce que je faisais à terre? :???:

Danton lance une poignée de sable en direction des yeux de natou034 afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. L´arme de Danton transperce l´abdomen de natou034. Les organes vitaux de natou034 sont sûrement touchés. (2)
Tous les coups sont permis :mrgreen:

natou034 envoie une avalanche de coups. Danton a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. natou034 n´en croit pas ses yeux. (0)
Dieu est avec moi, je le savais :roi:

Danton frappe natou034 natou034 voit le coup arriver du coin de l´oeil. Danton se délecte à l´idée que son ennemi ne puisse éviter l´attaque. (2)

Je jubile, je jubile :lol:

Il y a trois rounds comme cela :mrgreen:

Danton
26/05/2007, 21h30
Un pas beau m'a défié à mon tour :o:

***** Tour 1 *****

shina attaque pour tuer. Danton est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d´aucune nouvelle blessures. shina maudit son adversaire et se remet à l´attaque. (0)
Tu payeras :enerve:

Danton essaie de briser la défense de shina à l´aide d´une feinte complexe. Des bouts de tissu et morceaux d´armure encombrent desormais le sol apres que Danton ait attaqué shina avec fureur. (2)
On fait moins le malin, là? :mrgreen:

shina neglige sa defense et en profite pour contre attaquer Danton par surprise. Du sang jaillit d´une grosse blessure de Danton. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (3)
Trois de dégâts, il a fait fort le bestiau :?:

Danton tourne autour de shina tout en essayant de le frapper. shina esquive l´attaque de Danton sans aucune difficulté. (0)
Là, je le laisse croire qu'il est en train de gagner :o:

shina touche Danton plusieurs fois de suite. L´attaque de shina touche Danton à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2)
Même complètement sonné, je pense toujours à ma prochaine attaque: quel héros :chicos:

Danton envoie une avalanche de coups. D´un simple coup, Danton transperce la garde de shina. Le bras porteur de son épée est gravement touché et lui fait souffrir le martyr. (2)
Il est temps de passer aux choses sérieuses :o:

shina touche Danton plusieurs fois de suite. Danton parvient à bloquer l´attaque de shina avec son bouclier. (0)
Fini de rire j'ai dis :=(:

Danton attaque pour tuer. Parade magistrale de shina sur l´attaque sauvage de Danton. (0)
Gnagnagna :tongue:

shina lance une poignée de sable en direction des yeux de Danton afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. Du sang jaillit d´une grosse blessure de Danton. Si celui-ci n´avait pas sû s´arreter, il serait surement mort à l´heure qu´il est. (2)
Lâche! Tricheur! Du sable dans les yeux! :lol:

Danton touche shina plusieurs fois de suite. L´attaque de Danton touche shina à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2)
Tiens, cela me rappèle quelque chose :yeux:

Il y a encore 2 rounds naturellement ;)

Krae
26/05/2007, 21h56
Je me suis équipé avec l'argent péniblement gagné puis j'essaye une quête: il me faut défier un gladiteur dans l'arène :chicos: : jusque là, pas de surprise... Mais je ne comprends pas comment faire :loose:

Il faut aller dans l'arène mais je crois que t'as compris ;)

Je dois contacter un des joueurs qui sont présentés comme de niveau équivalent? Et s'il refuse le duel? ET surtout quand le croiser? S'il faut être connecté tous les deux en même temps, je renonce déjà à ce jeux: je ne vais pas passer des heures là dessus ou laisser ce jeux dicter mon emploi du temps :enerve:

Y'a pas besoin que ton adversaire soit connecter en même temps que toi , tu lui lance juste un défie et il a pas le droit de refuser ( le combat se fait directement et dans les secondes qui suivent tu as le résultat )

Non, inutile de me défier, je suis sur le serveur 1 on dirait ;)

:enerve::enerve: T'es pas cool :tongue:

Danton
26/05/2007, 22h30
Je n'ai pas choisis sinon tu penses bien que... :mrgreen:

:espère qu'il n'est pas possible de quand même défier quelqu'un d'un autre serveur: :lol:

Tiens, celui qui m'a défié est passé niveau 2, j'espère qu'il ne va pas essayer de prendra sa revanche :lol: (oui, je l'ai battu :tongue: )

Chazam
29/05/2007, 11h50
De rien pour les explications. :hello:

Il est possible de trouver l'ensemble des règles en format word ou pdf ou que sais-je encore?

Cela me gonfle de tout lire sur le site même :honte:

De toute façon, je vais avoir l'air malin moi, tout seul et niveau 1 :ouin:

La rédaction des règles pour en faire un fichier PDF est en cours il me semble.

En tous cas, tu ne serais pas le seul niveau 1 (il en arrive de nouveaux très régulièrement).
Et puis la prise de niveau au début est bien plus rapide qu'ensuite (comme toujours), au cas où tu te lancerais quand même... pour te rassurer... ;)

djop
19/06/2007, 07h43
Chaz', tu as abandonner le Gnoo, mais es-tu toujours sur AU ?
Si oui, pas envie de rejoindre la Grande R'Lyeh ?

Chazam
19/06/2007, 10h43
Oui, je suis toujours sur AU. :hello:

Non, je n'ai aucune envie de rejoindre R'lyeh. ;)

Mon personnage se plait où il est, et a quelques responsabilités (pas trop prenantes non plus) qui le satisfont. Et il est bien entouré. Bref, ça roule! :)

djop
19/06/2007, 11h21
Bien entouré de dames ?
C'est sûr qu'en R'Lyeh, toutes les nanas sont un peu gothiques ou sinon il y a Greshka !

edit : tu participes aux JO ou bien ?

Chazam
19/06/2007, 16h45
Bien entouré de dames (pas très bavardes pour certaines mais tant pis) et d'hommes dévoués, honnêtes, intelligents et sympas.

Les JO? Les jeux atlantes organisés par Moya?

Ah non alors. Je refuse de me confronter amicalement avec des gens cinglés de R'lyeh. :o:

Et toi? :hello:

djop
19/06/2007, 20h38
Les JO? Les jeux atlantes organisés par Moya?

Ah non alors. Je refuse de me confronter amicalement avec des gens cinglés de R'lyeh. :o:

Et toi? :hello:
Je posais la question parce qu'on aurait pu faire un truc tout à fait HRP genre une équipe franconaute
On aurait fait sortir akmar de sa léthargie et j'embarquais 2/3 trois intouchables juste pour délirer

Akmar Nibelung
19/06/2007, 21h50
Je posais la question parce qu'on aurait pu faire un truc tout à fait HRP genre une équipe franconaute
On aurait fait sortir akmar de sa léthargie et j'embarquais 2/3 trois intouchables juste pour délirer

J'ai pas trop suivi mais pourquoi pas.

Par contre tu comptes toujours reprendre le compte florian ?

florian
20/06/2007, 12h17
Ben la c'est bon je suis pret a reprendre un compte n'importe lequel. Je suis officiellement en vacance ^^

Chazam
20/06/2007, 12h54
une fois le compte d'Akmar repris, ça te dit de t'intégrer au temple de bulwyr? :o: :racoleur: :mrgreen:

Otto Granpieds
20/06/2007, 13h57
Il y a des forums qui ont des équipes dans des jeux en ligne : j'ai appartenu à certaines équipes HFR (hardware.fr).

Edit : en plus, HFR, c'est pratique : on est tous des nains et le groupe s'appelle "Hache et Fer" :lol:

florian
20/06/2007, 14h13
Non seulement je vais intégrer un temple, mais en plus je compte devenir grand pretre :p

Akmar Nibelung
20/06/2007, 16h12
Non seulement je vais intégrer un temple, mais en plus je compte devenir grand pretre :p

Cela te sera d'autant plus facile que je suis à fond en guérison ;) (enfin surtout arcanes vie, où j'investis depuis des mois sans bouger de la carte :lol:)

M'enfin j'aimerais bien participer aux JO avant de refiler le compte, enfin si l'idée de Djop se fait.

Si tu veux je peux déjà t'envoyer les stats afin de connaître déjà un peu le perso... ha aussi, vu que je n'ai jamais bougé je suis très riche à accumuler de l'argent... bon après il y a des malins qui m'ont volé plus de 200 pièces d'un coup mais bon...

florian
20/06/2007, 17h14
Je veux bien une idée du rp que tu fais avec ce perso (si tu en fais) et a quoi il resemble ouais.

Akmar Nibelung
20/06/2007, 17h52
Je veux bien une idée du rp que tu fais avec ce perso (si tu en fais) et a quoi il resemble ouais.

Je t'envoies ça par mp... par contre niveau RP = 0. Ca me gonfle trop, d'autant que le RP des gens que j'ai pu rencontrer est généralement bidon (pas le RP en lui même, mais il semblerait que les gens ne savent pas ce que signifie le terme RP...).
Toute façon j'ai eu assez d'expérience de RP dans divers jeux... c'est très gonflant, je préfère de loin les délires HRP :chicos: (parce que délire + vrai RP = error system)

Danton
28/06/2007, 21h40
Alors, on lance une partie sur un nouveau monde? :mrgreen:

Il y avait un lien, que je ne retrouve plus, sur un nouveau JDR en ligne: le monde de Thaanis... Me suis inscrit mais je ne suis jamais arrivé à passer cette étape :lol:

Erreur Confirmation Inscription Une erreur s'est produite dans la recherche de votre compte !
Merci de contacter un administrateur du jeu à cette adresse : webmaster@monde-de-thaanis.com en lui précisant bien votre numéro d'identifiant et votre adresse mail !

Dites tout de suite qu'on ne veut pas de moi :enerve:

Mais je constate qu'il existe des modules multi pour NWN :jumpy: ... Vais peut-être essayer, on ne sait jamais.

Ce n'est pas du JDR en ligne, mais quelqu'un a essayé Two World?

Akmar Nibelung
30/06/2007, 15h00
C'en est où des JO ?
Sinon je refile mon compte ;)

Chazam
30/06/2007, 19h34
C'est Florian qui le récupère? :)

Akmar Nibelung
30/06/2007, 20h26
C'est Florian qui le récupère? :)

Oui, pourquoi tu le préfères à moi hein hein ? C'est ça hein ? Dis le tout de suite que tu ne m'aimes pas :ouin: :vexé: :boude: :fille:

djop
30/06/2007, 22h47
C'en est où des JO ?
Sinon je refile mon compte ;)

Heu, les Jo ?
J'ai pas eu le temps

Chazam
30/06/2007, 23h53
Oui, pourquoi tu le préfères à moi hein hein ? C'est ça hein ? Dis le tout de suite que tu ne m'aimes pas :ouin: :vexé: :boude: :fille:

Meuuuh non, ze t'aimeuuuuh! :2love:

florian
01/07/2007, 01h16
Ben étant donné que tu peux le bannir et pas moi, il me parait évident qu'il te préfere a moi, meme moi je te préfere a mnoi, alors... ;)

Chazam
01/07/2007, 09h42
:lol: Tu es finalement très matérialiste Florian, avec des considérations très terre-à-terre. :o: :mrgreen:

djop
02/07/2007, 15h43
Quoi qu'il en soit,ce jeu me prend un de ces temps
C'était de la publicité mensongère que de dire qu'une demi-heure par jour devait suffire
Je me connecte au moins 5 fois par jour pour espérer ne rien rater

Akmar Nibelung
02/07/2007, 16h05
Heu, les Jo ?
J'ai pas eu le temps

Du coup ça ne se fera pas ?

Quoi qu'il en soit,ce jeu me prend un de ces temps
C'était de la publicité mensongère que de dire qu'une demi-heure par jour devait suffire
Je me connecte au moins 5 fois par jour pour espérer ne rien rater

Bof, moi ça me prend 10 secondes par jour... pourtant je ne rate rien ! :angel:

djop
02/07/2007, 17h02
Bof, moi ça me prend 10 secondes par jour... pourtant je ne rate rien ! :angel:
Ben si tu rates plein de trucs
Par exemple tu as raté que le début des Jo était le 25 juin
Sais-tu qu'une armée de golem de fer (par douzaine) attaque le Palais du Sombre ?
Sais-tu que j'ai été emprisonné en Atlantis ?
Et plein d'autres choses

Chazam
02/07/2007, 17h13
Ah tiens, je savais pas que tu t'était fait choper par notre justice! :mrgreen: Il faut dire que je me contente de suivre la vie du temple. ;) Le reste, c'est notre patronne qui nous apporte les infos, et ça me suffit.

djop
02/07/2007, 18h52
Ah tiens, je savais pas que tu t'était fait choper par notre justice! :mrgreen: Il faut dire que je me contente de suivre la vie du temple. ;) Le reste, c'est notre patronne qui nous apporte les infos, et ça me suffit.

C'était il y a bien longtemps
Autant je me suis fais avoir comme un bleu par votre cercle protecteur autant j'avais chopé de bonnes infos avant et j'en ai trouvé de très bonnes après

Chazam
02/07/2007, 19h32
:)

En ce moment, Chazam Mlody est heureux, et moi je m'éclate. :p:

Akmar Nibelung
04/07/2007, 09h38
Ayé, compte refilé, bouhouhouhouhou :ouin: :ouin: :ouin:

Prends bien soin de mon chti nain tout meugnon, et de la bouteille de bière de Chazam que je garde bien au chaud ! Sinon :enerve: :enerve: :enerve: :chicos:

Chazam
04/07/2007, 10h18
:choc: Mais elle doit être périmée cette bouteille de bière! :p:

J'ai vu un certain Akmar Nibelung dans la nuit, quand je suis allé faire un tour déposer quelque argent à la banque d'Atlantis... Et dire que ce n'est plus tout à fait Akmar...

Chazam
06/07/2007, 13h25
Florian, est-ce que tu serais intéressé par un recrutement au sein du Temple de Bulwyr? :p:

Tu as prévu de garder le personnage tel que te l'a refilé Akmar? :siffle2:

florian
06/07/2007, 13h31
Je suis en pleine discussion avec les MJs pour savoir si je peux récupérer le PJ d'Akmar, apparemment ils sont pas chaud pour un transfert de PJ. Il n'est pas impossible que je fasse un reroll et la j'aurai le choix du type de perso.

Chazam
06/07/2007, 14h48
ok. Faut leur dire que de toute façon, le personnage Akmar, même s'il est niveau 20 (?) n'a aucune existence sur aucun forum, personne ne le connait, c'est comme s'il débutait.

Il n'a rien foutu depuis plus d'un an à part monter ses compétences. :lol:

Akmar Nibelung
06/07/2007, 15h39
Il n'a rien foutu depuis plus d'un an à part monter ses compétences. :lol:

Ce que l'on fesait ensemble ne comptait pas à tes yeux ?:ouin:

curTis newTon
06/07/2007, 16h54
Hi hi, 'z ont fait des trucs ensembleuh :honte:

Chazam
06/07/2007, 17h37
Ben on a été une fois du côté de la caverne de la Fée... mais c'est tou ce dont je me souviens... :honte:

Danton
06/07/2007, 18h07
Ce n'est pas ce que j'ai entendu :mrgreen:

Ultima match, la gazette en vogue sur ce monde, a même publié des photos... très intéressantes :siffle2:

Chazam
06/07/2007, 18h46
Ah... Ah bon? :honte:

Heuu... elles sont pas un peu floues? T'es sûr qu'il s'agit... enfin... tu vois... :honte:

Danton
07/07/2007, 21h58
Suite aux menaces de bannissement qui viennent de me parvenir, je préfère ne pas répondre :loose:

La liberté de ce forum en a encore pris un coup :enerve:

J'ai bien reçu le gros chèque aussi, n'en parlons plus :mrgreen:

florian
09/07/2007, 20h31
Bon ben voila, le staff veut pas que je reprenne le perso d'Akmar, donc j'ai repris mon ancien perso (dag'ha guth)

Chazam
09/07/2007, 20h50
C'est toi Dag'ha Guth!? :flash:

C'est marrant d'apprendre des trucs comme ça. :)

Akmar Nibelung
09/07/2007, 21h06
Ils vont faire quoi de mon compte alors ? :ouin:

J'peux même pas le récupérer ? :?:

Enfin c'est absurde de refuser vu que je n'ai absolument rien fait dans ce jeu, c'est comme si c'était un perso qui n'existait pas :lol: J'aurais dû utiliser mon influence de star acquise lors de mon inscription, avec ma superbe description du personnage :chicos:, pour influencer leur choix :o:

florian
09/07/2007, 21h09
Ben si tu peux le récupérer bien sur. C'est juste que tu ne peux pas refiler un PJ a quelqu'un d'autre.

Ah au passage t'as appris un certain nombre de sorts en peu de temps ;)

Akmar Nibelung
09/07/2007, 21h16
Bon ben je récupère le compte alors :loose: Je verrais bien ce que j'en ferais.
(éttonant que tu n'ais pas changé le mot de passe ;))