![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voili voilu la GPO nouvelle est arivé !!!
on joueras avec le patch 1.03a on commence le mardi 29 novembre si possible Citation:
préférence pour germanie ou france ou japon PS joueur dejas intéréssé : général pugnare : russie ou france marius : UK avec QQun en coop car souvent abs leaz : ??? fierrann : ??? zvarog : ??? raiko : ??? moi meme : germanie ou france ou japon nico1 : italie ou france ou roumanie viendez vous inscrire !!!
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par yboompook ; 27/11/2005 à 22h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'serai interessé, mais quelles sont les règles de la GPO1 ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je veux bien m'essayer au russe :p
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon, le Royaume uni m'attend
![]() Par contre, vu mon absence prolongée en Janvier/Février, j'aurais besoin d'un padawan à initier aux subtilités de ce pays. |
|
||||
|
||||
![]()
avant d'etre en guerre les allier, l'URSS et les USA ne peuvent etre exedentaire en rare de plus que de +10 maximum
C'est quoi cette règle ? que l'UK et l'URSS ne fasse pas la razzia sur les mat rares pour étouffer le germain, OK....mais là....si par exemple l'UK a + 30 naturellement (cas dans ma solo au moment de Munich), je les brade sur le marché mondial au grand bonheur du Jap et du germain ? La course au matières premières est l'une des composantes d'HOI, il ne faut pas limiter cet aspect. De plus, entre les axistes et le japon ont largement de quoi trouver de quoi alimenter leurs économies avant guerre. Après, c'est à eux de chercher à s'approprier les régions de production. Pour les puppets, je rajouterais aussi le cas particulier de l'Ethiopie au cas ou elle serait occupée par les alliés Dernière modification par Marius ; 27/11/2005 à 00h01. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
dans certaine GPO on oblige les allier et le komistern a vendre leur rare a condition d'accord a 100% la cela oblige simplement les allier et le komistern a vendre leur rare mais a qui il veule !!! si vous voulez le vendre a l'ouzbekistant libre a vous !!!
|
|||
|
|||
![]()
Je veux bien prendre la france et laisser la russie a general pupu...
![]() Par contre pour la regle du rare, transformons la en : obligation d'accepter les demandes a 100%¨d efficacite jsuqu'à l'entrée en guerre. Pour les alliés de l'allemagne, l'Italie peut entre qd elle veut ds l'axe après la fin de la guerre ethipienne mais ne pourra pu en sortir (sauf pour la periode de guerre contre l'albanie). Le Japon pourra le faire après la chute de la France... Qu'en pensez-vous ? Le chalenge pour l'UK sera plus dur.... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ah oui sinon c'est quoi la version qu'il faut avoir ? Les lettres dans le jeu, histoire que tt le monde est la meme avant de commencer....
|
![]() |
|
|