![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben voilà
J'en avais parlé à certains sur le tchat. L'ambiance et les perspectives de mon travail étaient en chute libre suite au rachat de mon entreprise (12.000 personnes croqué par un groupe de 55.000 personnes). ![]() J'ai reçu un appel ce matin. C'est confirmé (j'avais eu des signes avant coureur vendredi via le cabinet de recrutement). Je suis pris. Rem et autres compléments négociés (la fourchette avait déjà été défini). Je reçois la lettre d'embauche demain, le contrat complet vendredi. Professionnellement, je franchis une étape importante. ![]() Sachant que la société qui a rachetée ma boite m'avait envoyé un nouveau contrat depuis 20 jours. Le jonglage devenait très difficile. ![]() Je m'excuse auprès de tout ceux que ce type d'étalage de vie privé embêtent ![]() ![]() ![]() ![]() Content, maintenant il va falloir annoncer cela à la boite. En 10 mois ils auront perdu ou éjecté 60% de l'effectif informatique. Ils sont fort ![]() PS : Je leur souhaite bien du plaisir pour la reprise de donnée ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
bravo manu!
toujours tendu ce genre de situation, on comprend ton soulagement. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super nouvelle Manu !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations Manu, on est contents pour toi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Champagne pour tous !!!
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ma retraite.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait toujours plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça.
![]() félicitations et bon courage pour ton nouvau poste ! ![]() ![]()
|