![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: A Tzarkhmosis Phimosis, on lui souhaite tous : | |||
Un très joyeux anniversaire !! :youhou: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 25,00% |
D'être saoul comme un polonais ce soir !! :yéhé: |
4 | 50,00% |
D'avoir un frère moins ingrat à l'avenir !! :wouhou: |
4 | 50,00% |
Plein de bonheur !! :ha-HA!!: |
2 | 25,00% |
Un super bon boulot dans une branche qui a plein de pattes !! :ouais-HE!!: |
2 | 25,00% |
Un prompt et heureux retour sur Franconaute !! :tip-top: |
3 | 37,50% |
Plein d'argent !!! :tun tun tun!!!: |
3 | 37,50% |
Un mariage avec une top-modèle suèdoise (ou à défaut au moins une nuit d'amour) !! :han-han han-han: |
6 | 75,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() Hey !!! Mais c'est l'annifounet de Tzarkiboum Psaboum !!!! ![]() ![]() Joyeux Annif Tzarbekem Kzakèm !!!! ![]() ![]() Aaaaaah, quel dommage que tu aies un frère ingrat et indigne, qui n'a même pas daigné de mettre au courant de la réouverture de Franconaute. :pfeuh: ![]() ![]() Alors, comment ils vont les insectes ? Toujours aussi petits et aussi peu ragoutants ? Râh, quand je pense qu'il y a 325 458 478 années, t'aurais été un sale collabo qui aurait soutenu l'offensive des araignées de 5 mètres qui bouffaient de pauvres petits mammifères innocents ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon, c'est ton annif, il faut tout te pardonner !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() PS: Arounet, les araignées ne sont pas insectes. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux pasd'antième anniversaire Tzarkubis Troyp.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif Pyotr
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniv'
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est des trucs immondes avec pleins de pattes et qui est dégoûtant ? Oui : c'est donc des insectes.
![]() ![]() ![]() Bon, d'accord, c'est des arachnides... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
:à meeeeeeeeeerde, p'taiiiiiiiiin, c'était l'anniv' de mon p'tit frère hier...:
Jamais il n'y aura de smiley pour retranscrire ce sentiment de honte mêlée de vide et de nazitude qui m'envahit soudain... ![]() Mais si je suis un frère indigne, ce n'est QUE ( ![]() ![]() Nanniva mon frère ! ( ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Euh, non, là ça marche pas, dans le contexte... ![]() ![]() ![]() Bon, alors, il va revenir le Tzarkibum Ptarix ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tzarpubis.
![]() ![]()
|