![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner.... | |||
Contador |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 26,67% |
Armstrong |
1 | 6,67% |
On s'en fou |
3 | 20,00% |
Rien à battre |
7 | 46,67% |
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, qui va gagner d'après vous?
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement Contador est le plus fort. Ceci dit, il n'est jamais à l'abri d'une grosse défaillance, comme sur Paris-Nice cette année où il était déja censé avoir gagné, d'autant plus que sa propre équipe joue entièrement (à l'exception peut-être de son pote Paulinho) contre lui, ce qui est un facteur à ne pas négliger.
Armstrong a lui la meilleure armada (Kloden, Leipheimer et Popovych comme équipiers, j'ai vu pire). Evidemment comme 90% des fans de cyclisme j'aimerais bien voir un autre vainqueur que ces deux là, mais Schleck, Sastre ou Evans seraient déja bien contents d'être sur le podium....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Rien a battre...
Ce que j'ai retenu du TdF cette annee : - Cavendish gagne au sprint (4 victoires) - des francais gagnent lors d'echapee (3 victoires) ou se font avoir sur la ligne (1 deuxieme place) - Cancellara gagne en contre la montre/prologue (1 victoire) et l'equipe d'Amstrong gagne toujours en ClM par equipe (1 victoire). Bref, je ne comprends pas l'ecart en ClM par equipe (alors que bon, cela fait des annees que les coequipiers d'Armstrong gagnent avec de la marge) vu l'importance que ca a. Je ne comprends pas non la passivite des autres equipes. Maintenant, il n'y a pas eu d'etape importante (les presques Pyrenees avec une etape entierement en Espagne (a quand une etape de la Vuelta en France ?) et pas d'etape de baston. Il reste donc les Alpes mais il va se passer toujours la meme chose :train-train astana, coureurs largues ou n'osant pas attaque, pertes minimes pour Contador/Armstrong. Armstrong gagne au contre la montre suite a une quadruple crevaison/deraillement de Contador qui rejoindra l'arrivee en larmes avec une gastro en prime. Bon, franchement, je m'en tamponne de qui gagne entre un pretendu dope et un jamais-pris-mais-qui-a-fait-des-trucs-que-personne-d-autre-n-a-reussi dope...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Qui va gagner le Trone de Fer ? Ca dépend...quelle partie ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais mais bon, ça ne fera jamais que 1/3 VS 2/3...
![]() Mais bon, t'fassons, que ça soit la lèpre Cantadope ou la peste Trichstrong qui gagne... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, un très grand salut à Jean-François Bernard, pour ses 95 ans de carrière!!
http://www.letour.fr/HISTO/us/TDF/coureur/9984.html ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon bhein apparemment ça sera Contadope...
![]() Le retour (dans l'hypothèse où ils avaient disparus, bien sûr. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouais, c'était, heuuu... impressionnant! Enfin, accordons leurs le bénéfice du doute, car si on doit douter de chaque vainqueur, on ne pourra plus rêver, donc autant arrêter de regarder le vélo. J'ai quand même envie de croire que de nos jours les contrôles sont au point...
|