![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!!
![]() Alors voilà, j'ai une question stupide : suite au transfert de mes données de Vanessa sur Samantha(nom provisoire) (finalement, je le fais par clé USB, lentement, et quand ça marche...), je me retrouver avec des fichiers .rar....sans pouvoir me rappeler de quel programme il faut pour les ouvrir, et de comment les ouvrir.... D'où mes questions stupides : -Avec quel programme ouvre-t-on un fichier .rar? -Comment fait-on pour les ouvrir, une fois qu'on a ce programme? Merciiii!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
http://www.01net.com/telecharger/win...rger-2257.html
telecharge ça, et après c'est bon ps: pas obliger de l'acheté...
|
||||
|
||||
![]()
Eaux-quais, cool, ça fonctionne, merci!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les .rar sont des fichiers compactés, ils peuvent être décompactés par la plupart des compacteurs disponibles sur le marché.
Sur Telecharger.com tu trouveras, effectivement, facilement ton bonheur...attention cependant un Shareware est un programme à utilisation limitée, dans le temps notamment. Il existe également des Freewares moins performants mais non bridés.
|
||||
|
||||
![]()
Tu t'emmerdes pas avec des shareware, http://www.7-zip.org/ te fait tout ça gratuitement
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
7 zip en effet tres bon compresseur décompresseur de fichier A+
|