![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je demande justice!!!
Hier soir, le triste sire Coelio m'a banni pour la durée d'au moins 5 minutes, rien que pour jouer avec ses pouvoirs d'admin! ![]() Je veux qu'il soit puni, et à défaut de sa tête, je réclame qu'il copie 100 fois "je ne bannerai plus Empounet", une lettre en bleu, un lettre en rouge. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas 5mn moi que je t'aurais banni.
![]() Mais au moins 10 ! ![]() Pas cher payé pour un destructeur de planéte. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Question : Coelio sait-il se bannir lui même
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
je ne sais pas ce que c'est que cette histoire, mais j'approuve totalement la motion !!
![]() je propose qu'on l'on vire coelioo de son role d'admin , qu'on le demodoïse , qu'on le castre , qu'on le recouvre de boue, qu'on le lave , qu'on le recouvre de goudron et qu'on le roule dans des plumes , pour lui apprendre le respect par une peine juste et mesurée !! ![]() ![]() et apres on le virera du forum, bien sur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'apporte tout mon soutien à cette légitime demande et aux châtiments proposé par Ar Sparfell
![]() Que tous ceux qui ont été victime du monstre viennent ici faire part de leur doléance! Pour ma part, la liste de tout ce qu'il ma fait subir serait trop vraiment longue, aussi je ne reprendrai que les deux dernières, qui ont un lien avec son très controversé rôle d'admin ![]() - Deux de mes derniers (et longs) posts ont été réduit à néant quand j'ai voulu les poster car 'vous n'êtes pas identifié, vous ne pouvez pas poster'... Alors que je l'étais bel et bien ![]() -Il m'a imposé un avatar que je n'ai pas choisi et qui se veut insultant, mettant ma probité en doute. En conclusion (mais j'ai 10.000 autres vexations à vous raconter si cela ne suffit pas), je demande une peine exemplaire pour le dénommé Coelio, parfois surnommé le répugnant ver de terre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il a changé ta localisation aussi
![]() Coelio au bûcher !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment ?
![]() La populace ose se rebeller contre ses chers et nobles dirigeants ? ![]() Qu'on amène la garde prestement ! :epee: Messieurs, les chatiments imposés sont justes et légitimes. Que feraient nos chers admins si ils ne pouvaient montrer leurs armes pour lutter contre l'anarchie ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est pour cela qu'il m'a dit sur msn, tout surpris 'Tiens, tu as quitté le plus haut sommet de la fourberie?' J'avais mis cela sur le compte de sa jalousie maladive, de la haine tenace qu'il me porte... Alors qu'il venait de perverir ma glorieuse image sur ce forum... le scélérat Au bûcher ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
renversons nos dirigeants!! elisons en de nouveau , que je sois le nouvel admin-directeur des consciences de ceforum qui va depuis trop longtemps a vaux-l-eau a case de la presence dans l'equipe de direction de cette hyene putride de coelio !!
![]() au bucher !! au bucher !! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Deja commencons par faire appliquer la sentence de empounet à Coelio . Vite il ne fait pas bon de faire attendre l'empereur
![]()
|