![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon voilà, étant donné le forum, je pense que vous savez tous que dans quelques semaines, l'attentat d'Hitler par Stauffenberg va "inspirer" (déjà là j'ai peur, quand tu vois "inspiré d'une histoire vraie"...
![]() Donc qui va se sacrifier pour être torturé pendant deux heures par Tom Cruise qui va martyriser l'histoire ? (non parce que quand on voit la bande annonce, il confond Stauffenberg avec mission impossible ![]() Bon, moi je vais aller le voir parce que ben pour gueuler sur un film, encore faut-il l'avoir vu... Mais dites moi que je ne serai pas seul à serrer les dents pendant deux heures, à hurler à l'anachronisme, et surtout à me retenir en sortant du ciné en entendant les gens derrière qui diront "ah c'était bien, y avait de l'action et tout, mais je savais pas que Tom Cruise avait réussi à renverser Hitler ???" (oui là je vous cache pas que si il s'en "inspire" jusque là... c'est pas à rastenberg que je fais un attentat... :bazzoka: ). |
|
||||
|
||||
![]()
Apparemment il peut être pas trop trop mal, j'ai des gros doutes quand même, mais je pense que je vais m'y risquer.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Valkyrie
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je te trouve bien sévère. |
|
|||
|
|||
![]()
Ben c'est surtout la bande annonce qui me fait peur... Soit ils ont montré toutes les scènes d'actions et donc ça va aller... Soit on se retourve avec un pseudo mission impossible... Et là, c'est le drame...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas d'opinion sur le film (j'attends la votre), mais je me suis toujours interrogé sur ces résistants à Hitler qui ne sont passés à l'acte qu'après qu'il ait manifestement perdu la guerre.
Qu'auraient-ils fait si Hitler avait gagné la guerre (à laquelle ils ont tous participé activement, d'ailleurs) ?
|
||||
|
||||
![]()
Il y en avait quelques un, bien rares, qui étaient réellement anti-nazi et qui avait déja essayés plusieurs fois de tuer Hitler.
La autres étaient surtout des opportunistes...
|
|