![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tenez, je vous poste le lien de mon webcomic favori, j'ai découvert ça hier et j'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir lu 179 strips
![]() Geek's World |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je le garde dans le coin, pour continuer demain...Génial
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
MDR excelent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très très bon! j'ai tout lu d'une traite
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dû m'arrêtter au 142eme parcequ'il était déjà 2h30 du mat' et que même akmar allait ce coucher !
![]() Trés bon ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu vas pas etre decu par la suite je pense
![]() Vu que ca a l'air de bien vous plaire, en voici une autre (de bd), sur les jeux de role en ligne, je connais pas du tout ce genre mais c'est quand meme un vrai delice (et pis pour ceux qui suivent aussi mal que moi y a des explications dans la marge ![]() The n00b Mis a jour lundi et vendredi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On adore, cela pourrait même être mis dans le forum bd
![]() Quoi je fait de la pub pour mon forum tout mourru ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ahh, mais oui! c'est une bonne idée!
![]() Répertorier les liens vers les bonnes "BD" en ligne ![]()
|