![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() D'aucuns se sont plaints que les quizz étaient un poil trop centrés vers la France. Ce n'est pas faux. Et depuis, une partie de nos amis d'outre-Quiévrain nous fait la tête... ![]() Pas de soucis ! Afin de faire plaisir à la minorité belge agissante, voici le quizz "30 Belges célèbres". Là, ils n'ont plus d'excuses pour ne pas répondre... Bon courage !!! Réponses en liste par MP comme toujours ! ![]() PS : j'ai choisi des célébrités belges qui sont également connus en France (pour ne pas ostraciser les Franconautes français), j'ai volontairement commencé ma sélection après 1830 et enfin, j'ai éliminé les hommes politiques actuels (si j'ose dire).
|
||||
|
||||
![]()
Hop, c'est parti avec Jagermeister qui vise la nationalité Belge.
Donc. Jagermeister : 17 points
|
||||
|
||||
![]()
Vu comme il est parti, Finwe peut espérer un poste à la RTBF !.
Donc. Finwe : 26 points Jagermeister : 17 points
|
||||
|
||||
![]()
Allez, réponses envoyées aussi!! :belge:
Mais y a un soldat romain aussi... t'avais pas dit que çà commencait aprés 1830? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cypho51 reçoit son certificat de belgitude avérée !
Donc. Finwe : 26 points Cypho51 : 24 points Jagermeister : 17 points Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui le Legionnaire m'a bien fait marré également... j'ai mis quelques secondes à le reconnaitre
Il y a d'ailleurs quelques photos piège dans le lot. Bon sinon je vais demander ma naturalisation moi, ça marchera peut-être mieux que pour Johnny ![]()
|
||||
|
||||
![]()
SeNTEnZa doit souhaiter s'établir chez les Nerviens, car il a une solide culture belge...
Donc. Finwe : 26 points Cypho51 : 24 points SeNTEnZa : 21 points Jagermeister : 17 points
|
||||
|
||||
![]()
Coelio ne doit pas vouloir être autre chose qu'un sympathisant.
Donc. Finwe : 26 points Cypho51 : 24 points SeNTEnZa : 21 points Coelio : 18,5 points Jagermeister : 17 points
|