![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Je lance ici ( fiérement) un nouveau grand concours franconautique. Les régles en sont simples: Tu as acheté l'album de Lorie en ayant plus de 12 ans? Tu regardes "plus belle la vie" tous les soirs? Tu as voté Alain Madelin par conviction politique en 2002? Tu as acheté une ligier car tu croyais en l'avenir de la marque en formule 1 et tu voulais aider au financement? Tu avais des problèmes pour tenir jusqu'à la soirée cinéma de canal + et tombais en rade dès le générique du journal du hard? Ce topic te concerne! En effet, je propose que nous exposions ici nos hontes qui à l'époque ont pu nous paraitre dans-le-vent, nos hontes qui n'ont jamais ô grand jamais (toi qui est au cieux) parues dans-le-vent, nos moments de solitudes, nos humiliations fugaces qui nous fait rire 15 ans après, même si c'est jaune car ce boulet d'ami d'enfance vient encore de raconter ce truc pas-marrant et sans aucune importance à tes nouveaux amis. Bien sûr, un gagnant sera désigné. Et comme il ne s'agit en fait que d'un juste rééquilibrage par rapport à la peine subie alors, ils recevra un titre spécial. Ayant commencé, je laisse la parole. ![]()