![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle candidate soutenez vous pour 2013? | |||
Bordeaux |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 20,00% |
Lyon |
2 | 13,33% |
Marseille |
1 | 6,67% |
St Etienne |
0 | 0% |
Strasbourg |
4 | 26,67% |
Toulouse |
5 | 33,33% |
Nice |
0 | 0% |
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
En 2013, 7 villes de France "s'affrontent" pour être nommées capitale européenne de la culture...Et vous, vous soutenez qui?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aucune... M'en fous...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon evidemment en bonne chauvine je soutiens Toulouse!!
![]() Surtout depuis que je connais Nice! (ce serait du Hold up si Nice l'emportait sur Toulouse, clairement!!!) Toulouse consacre plus de 10% de son budget a la culture; expos (un exemple génial : un catalogue, des affiches immenses sur les murs d'un quartier qui craint... -> La Deroute ![]() Apres, je ne connais pas bien les autres villes candidates, mais à en voir les sites, certaines meriteraient un bon classement (j'adore la page d'accueil de Marseille!)... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
une question, sans faire mon parigo de base ... mais ou est paris ?
Ils ont cru que c'etait des nouveau JO et ont pas voulu se faire bouffer? Ils n'ont pas eu le temps de boucler leur dossier ? Delanoë boude ? David Douillet n'etait pas dispo, trop occupée avec l'opéération pièce jaune ? Sinon j'aurai tendance à soutenir Barcelone ou Berlin, puisque c'est un concours européen |
|
||||
|
||||
![]()
Et Montcuq ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrai pourquoi y a pas Montcuq ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nantes, sans aucune contestation possible.
|
|
||||
|
||||
![]()
En temps qu'étranger, mon coeur balance entre Strasbourg et Bordeaux qui ont tout les deux à vue de connaissance un potentiel culturel plus important et sont mieux connues en tant que tel.
|
||||
|
||||
![]()
Ben niveau Culture, Toulouse est pas à la ramasse, mais niveau organisation là c'est carrément à chier... On a un orchestre connu (l'orchestre du Capitole) et on les préviens une semaine avant qu'ils passent sur une scène... On a des écrivains et on nous passe un DJ tecktonik (je connaissais pas ce terme avant samedi moi...) qui joue à Paris ou Ibiza (bravo le toulousain), on a des groupes de carnaval qui joue pendant une demi-heure sans bouger (60 gugus qui tape sur des percus en rythme, c'est marrant sur un char, mais sur une scène c'est vraiment pas bien), bref une orga à chier et dire qu'ils avaient tout pour faire un truc bien...
Pour ce qui est de l'absence de Paris, ce genre de truc c'est pour faire venir des touristes et faire connaitre la ville internationalement et Paris n'en a pas besoin, voilà pourquoi elle est pas sélectionné.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|