![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors voila un mail que j'ai recu d'un pote :
Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime la nation ayant un bg scandinave (ex : la conf Helvétique, les USA ou le Canada). Enfin, dans ce cas, j'habite au nord du pôle nord.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
oui oui oui ... Alors la tout de suite maintenant, on peut le faire en 15 minutes... Mais dans 6 mois, quand on sera 500 que je serai à la tête d'un parti politique tentant de fomenter un coup d'état en achetant la passivité des forces militaires en m'arrangeant à mettre les riches industriels dans la poche, en faisant de la propagande, et en tentant d'annexer l'Autriche, je doute que ça me prenne quelques minutes.
Ah merde... J'ai dévoilé mon programme... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ach! vous mélangez Background qui est bien celui d'une nation scandinave IRL et le régime politique actuel du Norduryyk qui peut être comparé à celui des USA, Canada, CH IRL! Mais, le tempérament est bel et bien celui d'un Pays froid nordique voire même plus froid. Mais les citoyens du Norduryyk sauront vous réchauffer et vous dorloter. @++
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bonsoir Leiv, Votre programme est si alléchant, et connaissant mes compatriotes norduryyks, ils seraient heureux de pouvoir participer activement à votre scénario. Mais pour mettre vos jalons, il vous faudra du temps et quelques minutes par jour suffiront pour préparer correctement vos desseins. Donc, il est vraiment inutile d'être connecté 24/24 et 7/7 pour prendre du plaisir, et en particulier, une certaine délectation à entrer dans vos intentions les plus obscures. @++
|
||||
|
||||
![]()
Meuh, si je peux même plus m'arranger pour détourner les propos de l'autre poulet....je boude et je vote pour *****
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à Ugo!
![]() Et bonne chance à Norduryyk. Pour cause de thèse à boucler, puis à soutenir, je vous souhaite de bien prospérer malgré mon absence. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci beaucoup pour ton accueil. Mais sache que les citoyens norduryyks te gardent une place bien au chaud. @++
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, je serais curieux de connaitre tes intentions électorales? Quoique, les choix sont si vastes dans notre si froid pays étant donné que certains partis politiques ont des programmes à glacer le sang. @++
|
||||
|
||||
![]()
Mais je sis sur que l'autre boulet va venir rejoindre mon parti politique, sinon je révèlerai des trucs sur son passé louche...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|