![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été le voir hier soir, et je le conseil.
C'est du pure simpson hein, faut pas y allé en se disant qu'il y a un message de paix et d'amour, c'est de la bonne grosse connerie simpsoniesque...on en mange a toutes les sauces, la plupart des gags ne sont pas des réutilisations de ceux des épisodes (ce dont j'avais peur en y allant) mais il y a des classiques qu'il aurait été indigne de ne pas mettre en scène, bref que du bonheur. Certes un peu court (1h20 je crois) mais 1h20 de pur bonheur, pour vous dire, pdt les 10 premières minutes j'en pleurais. ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Normalement je vais le voir ce soir, j'vous dirai ce que j'en pense.
Edit: finalement pour ce soir, ça n'est pas possible, j'irai la semaine prochaine.
|
||||
|
||||
![]()
Il faut absolument que j aille le voir
|
||||
|
||||
![]()
je veux voir ce film
![]() (mais je sent que je vais y aller tout seul vu que ...) ps: je dois sentir mauvais ou je sais pas ... ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais aller le voir ce week end.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Z-U-P-E-R-B-E!!! Très drole ce film! spider-pig ... spider-pig! Does whatever a SPIDER PIG does Can he swing ... From a web ... No he cant ... He's a pig ... LOOK OOOUUUTTT!!!! He is a SPIDER PIG!! ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 02/08/2007 à 17h57. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Spider-cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond...........
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La ou j'étais, c'étais VF... et le spider cochon était assez marrant.
Vous avez vu (entendu) la Marseillaise version Simpson au générique de fin ? Enfin du bon, tout ça, film trés marrant et dans la lignée de la série. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Holala... Homer.. la modèle masculin absolu...
Faut que j'aille le voir!!! Le pire étant que je sais même pas de quoi çà cause.
|