![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Idée piquée à Manu militari© : un projet d'AAR interactif est en cours ici, n'hésitez pas à aller voir
![]() Qu'est ce un AAR interactif ? C'est tout simplement pas un AAR deja ![]() Vous avez toute une palette de personnages parmi lequel vous choisissez celui qui vous convient (ou en créez un de toute pièce) et le jouez à votre convenance . Bien qu'il est préférable de posséder Civilization IV pour comprendre mieux tout ce bazar, vous n'êtes pas obligés ni de posséder le jeu, ni d'avoir de conaissance sur les Civilization, j'essayerais d'être aussi didactique que possible afin que vous saisissiez les subtilités du jeu . Viendez nous rejoindre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar, tu peux pas savoir à quel point, tu fait mouche avec ton copyright
![]() Citation:
En gros, pour ceux qui ne connaisse pas, j'étais le messieur sylvestre de service (la WORLD COMPAGNY des guignols). ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Haaaa mais je le savais (genre
![]() ![]() ![]() J'espère que tu seras moins brutal que sylvestre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On le voit encore... Ils en font même de différentes couleurs...
|
||||
|
||||
![]()
Et ben Akmar, tu en est ou?
![]() :mode déterrage de topic:
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça m'aurait bien intéresse ça .... mais il me semble qu'il y a prescription ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah Akmar et ces AAR hein.............
![]() ![]()
|