![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Parait que t'arrives pas à dépasser les 500 yannounet
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hinhinhinhin
![]() Bon j'arrête avant d'être accusé d'homicide involontaire d'emp ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a pas moyen de couper le son??
|
|||
|
|||
![]()
Si, le petit icône en bas à gauche.
|
||||
|
||||
![]()
akmar t'as on don pour les stages ...
sérieux j'ai jamais vu un stagiaire aussi performant... ![]() ![]() mon meilleur score pour le moment
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
y a deux trois trucs dans ce jeu, par exemple on peux gagner 400pts en dégommant les avions qui passe de temps en temps, sinon si vous êtes vraiment fort vous pouvez gagnez des points en faisant rebondir la boulette par terre avant qu'elle rentre dans la corbeille ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais passer le lien à ma stagiaire de copine
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Suffit que Coelio poste pour que je fasse une chtite partie ... j'ai vraiment une chance de coc... t'endez je dois allez vérifier un truc !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je me sens d'humeur militante ces temps ci ![]() Bon sinon j'ai testé le lancer de papier.. pas plus de 900 points, je suis trop à la masse. J'aurais fais un trés mauvais stagiaire. D'ailleurs, vous savez à quoi on reconnait un stagiaire qui bosse à la tv ? Il court partout, il est survolté, il se cogne contre les caméras et se prend les pieds dans les cables, en un mot il veut trop en faire et du coup il est chiant. C'est trés marrant à voir ![]() |
![]() |
|
|