![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Football Manager Live qui ne sortira qu'en 2008
![]() Sur son blog un bêta testeur français nous dévoile ses premières impressions du jeu. Le lien. Ce jeu s'annonce monstrueux et dévorera ce qui vous reste de vie sociale. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je ne paye pas pour jouer; mais l'on me paye plutôt pour y jouer...
![]() Je passe mon tour sur celui-là, ainsi que FM08, et privilégierai ma vie sociale. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce FM, malgré que je soit un grand fan. J'ai déjà fait des parties multi, avec Guitt et Alexandre8502 nottament ms à cette échelle sa doit être énorme !!! vivement... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
The Rebel...à des années lumière de tout celà. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait j'ai été pris pour bêta tester Football manager live
![]() Le Franconaute Athletic football club est né, souhaitez lui bonne chance. ![]() Je laisse mon nom, si il faut que je m'amuse à supprimer à chaque fois............mais je le ferai si un admin me le demande. J'ai joué un premier match, comme un c..... ![]() ![]() Par contre faut pas être allergique à l'anglais.
|
||||
|
||||
![]()
Et pourquoi le stade ne s'appelle-t-il pas "Ar Sparfell Stadium"???
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Chiche ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()