![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie". Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière... La connasse !"
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors la je dis j'adore!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() ![]() alors je dis bravo madame !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'me demande si on l'a pas déjà mise quelque part? m'enfin elle est toujours aussi bonne ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() [mode Parker Lewis ne perd jamais ON] Note pour plus tard ... ne jamais montrer cette plaisanterie à ma femme. Cela pourrais lui donner des idées [mode Parker Lewis ne perd jamais OFF] ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() J'aaaaadore !! |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal
![]() |