![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin je me lève et que vois-je dans les anniversaires du jour....
Citation:
...je n'aurais qu'un mot a dire ('fin deux plus précisément) : ![]() Que cette journée soit remplie de joie, d'amour et de guiness ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire jmlo !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah le papy de franconaute va rajouter une barette dans sa celllule
![]() Joyeux anniversaire ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire!
Et encore cette année ca peut aller, rappelle toi de ton anniversaire d'y a 5 ans ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire, Jean-Marc.
![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire
Qu'on ouvre un maximum de sondages pour fêter ça !
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire JMLO!!!
![]() PS: y a deux "n" à Guinness... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif, finalement t'es pas si vieux, un jeunot en somme !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
BA Jean-Marc!
ce qui me rappelle que j'ai un tour d'OAW qui attend depuis un mois... oups!
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire, jmlounet !
![]() Alors, ça fait quoi d'avoir 50 ans tout rond ? ![]() :désinformation: ... :ou peut-être pas: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|