![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dans l'exemple des perles du bac 2006, voici le bac des banlieues !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
j'habite dans le 93, a Bobigny, et franchement des fois, c'est pas loin de la verité...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un peu tendancieux quand même...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quand même bien marrant
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Perso, ça me fait pas rire...
![]() Triste France ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
J'habite à Gagny (93220) pas loin de Clichy/bois, mes nièces sont scolarisé au lycés de Bondy (93140) ... ( enfin plus la grande, elle est en IUT maintenant) et je prend le tramway et le RER B tout les jours .... et franchement des fois, c'est pas loin de la vérité. Voili, voilou
|