![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
...1000ème message de votre serviteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit : et une fanfare, une : ![]() je l'aurais bien passé en niouzes mais bon...j'ai envie de faire plus de 1000 messages moi ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 13/03/2007 à 10h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Yum, bon appetit
![]()
|
||||
|
||||
![]()
"approchés", ça s'écrit "approchez"
![]() Mais pourquoi tout cet étalage de bonnes chaires? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
désolé pour le ez... ![]() ![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 12/03/2007 à 22h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Et dans le titre, "venez contenplé", ça s'écrit "venez contempler"
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben, bon appétit alors.
![]() Et félicitations à notre Hoeax, qui écrira sans fautes 1 000 messages plus tard. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tout de même, pour que la fête soit digne de ce nom, j'aurais mis une fanfare!!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca y est, là on dire que la chouille bat son plein!!!! Vivement ton 2000ème post qu'on recommence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Note pour Seb: quand tu célébreras la naissance de ton héritière ou de ton héritier, pense à ne pas inviter les striptiseuses.
![]() Ou alors pas ta copine, comme tu le sens... ![]()
|