Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2007, 14h58
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut [Outils] No Time Limit

Le no time limit (non testé, en tout cas pas par moi) est sorti pour EU3

Pour ceux qui veulent continuer apres 1789 (je crois que c'est la date de fin en vanilla), sachant qu'il y a des conseillers et des leader programées jusque dans les années 1814.


Lien vers le thread paradox : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=287366

Lien de Telechargement direct : http://www.fileden.com/files/2006/7/...time_limit.zip

Citation:
This small tool is a patcher for Europa Universalis III, that will allow you to play the game between 51 AD and 55000 AD (instead of 1453 - 1789).
You will however have to make a few other changes to make the game truly playable before or after the original time frame (like changing the average techdates).

To use it just start the EU3_no_time_limit.exe and tell it where to find your eu3game.exe (it is in the EU3 main folder) and click patch.

This tool will create a backup of your original eu3game.exe and name it eu3game.bak.
To play the normal game again just delete the newly created eu3game.exe and rename eu3game.bak back to eu3game.exe.

No guarantee is given that your game will work correctly when modified.


If you want to create a mod with a customized time frame (say 1288 to 1789 ), you'll have to create a patcher yourself. How to do that is described in this guide .

Have fun and happy world conquering.
Attention pour le jeu Multiplayer, si vous etes le seul de la partie à etre en No Time Limit, vous ne pourrez pas vous joindre aux autres!

Dernière modification par SeNTEnZa ; 15/02/2007 à 15h00.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/05/2007, 23h35
Espana Espana est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 1
Par défaut Erreur

Je ne sais pas si je suis le seul mais ce Mod ne marche pas chez moi . Je recois un message d'erreur comme quoi le files ne peut pas etre patch (alors que je prend le E3game comme demandé)

Quelqu'un peut m'aider ou trouver un énigme à ce problème?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/05/2007, 09h54
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

désolé, pas mis en no limit .... sur quel patch joues tu ?

car ce no limit me semble etre ppour le patch 1.1

Il faut ptetre attendre un no limit pour le 1.2
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone